Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des nouveaux pas présentez!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouveaux pas présentez!! Empty
MessageSujet: Des nouveaux pas présentez!!   Des nouveaux pas présentez!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:23

Des nouveaux toujours pas présenté! Moi je dit que si c'est nouveaux ne ce sont toujours pas présenté d'ici 3 a 4 jours, c'est bye bye!!! Quand pensez vous menbre du conseil Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Des nouveaux pas présentez!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux pas présentez!!   Des nouveaux pas présentez!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:53

Dit leurs sur dofus qu'il se presente g activé leur compte moi je joue pas de la semaine donc pas le temps de men okp, allé ++
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Invité
Invité




Des nouveaux pas présentez!! Empty
MessageSujet: ^^   Des nouveaux pas présentez!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:11

Oki pas de souci!!! dad compte sur nous Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Kenny-We
Invité




Des nouveaux pas présentez!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux pas présentez!!   Des nouveaux pas présentez!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:50

Juste un pti coucou de la part d'un ancien, j'espère que tout le monde va bien et que vous avez pris du level.
Bisoux à tous, Kenny West qui ne vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Des nouveaux pas présentez!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux pas présentez!!   Des nouveaux pas présentez!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:00

Bonjourno Kenny alors man koa de bo pour toi ? nous sa va bien on est en évolution constante de nos persos et la guilde se porte bien ainsi que nous meme, sa fais plaisisr de te revoir mister kenny j'espère que tu porte bien aussi, repasse quand tu veux ^^. Plush noobiz Wink



Des nouveaux pas présentez!! Mini_p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouveaux pas présentez!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux pas présentez!!   Des nouveaux pas présentez!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:12

Bonjourno la guilde ba voila apres plus d un an dans la guilde jme decide a me presentez mieux vaut tard que jamais mes noobizs Xel-mini pour vous servir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouveaux pas présentez!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux pas présentez!!   Des nouveaux pas présentez!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:15

Year l amigos fan de moi non ? ^^ ba felicitation pour ta presentation ya pas grand chose x_x



[i]Ps nouveau avatar ou je ressemblerais a sa ! :3[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouveaux pas présentez!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux pas présentez!!   Des nouveaux pas présentez!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:23

Owez mes gayzous sa fais un bail ba oui je retrouver plus mon mot de passe quel tete de bwork je suis mais tout est fini je suis la aujourdh ui dont bienvenue a tout les nouveaux sur le fofo et a bientot sur le jeux

Nini-mini est de retour afro
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Des nouveaux pas présentez!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux pas présentez!!   Des nouveaux pas présentez!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:27

Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Invité




Des nouveaux pas présentez!! Empty
MessageSujet: absence   Des nouveaux pas présentez!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:10

Salut les amis, je vous ecris pour vous faire de mon absence prolongée ces derniers temps.
Je suis très très occupé dans ma vie actuellement ( boulot pas très stable notemment ), manque de motivation pour dofus aussi.
Mais je reviendrai bientôt en pleine forme, enfin si vous décidés que je puisse continuer l'aventure avec vous biensur.

Bye bye et a très bientôt

Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Des nouveaux pas présentez!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux pas présentez!!   Des nouveaux pas présentez!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:14

No blème boubou et courage pour ton boulot.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveaux pas présentez!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux pas présentez!!   Des nouveaux pas présentez!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveaux pas présentez!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveaux!!! Pas nouveaux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser