Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nos alliances avec d'autres guildes .....

Aller en bas 
+2
Hématie
DokDok
6 participants
AuteurMessage
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Nos alliances avec d'autres guildes ..... Empty
MessageSujet: Nos alliances avec d'autres guildes .....   Nos alliances avec d'autres guildes ..... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:17

Je tenais a vous faire part de nos alliance avec certaines guildes et je vous invites a en faire de même si vous connaissez les meneurs de certaines guildes. Le réglements est simple on s'aident pour attaquer des percos, pour du crfat et du fm, pour se faire des Dj et de l'xp. Le but c de bien se connaître et d'etre en confiance. C'est pour cela que j'ai décidais avec l'accord des meneurs des autres guildes de faire un pacte d'alliance.

Nous organiserons des réunions avec nos membres et les leurs pour nous connaitre et donner nos opinions sur nos alliances.


Je suis en négociation avec plusieurs meneurs actuellemnt qui sont a peu pret a notre lv guilde ou qui ont pas mal de mûles et de thl chez eux.


Voici donc la première guilde avec qui nous seront alliés " L'anarchie des poils " dont le meneur se nomme Peace-Maker, c un joueur de confiance avec qui g bcp jouer et nous nous sommes mis d'accord pour etre allié. J'organiserais donc une réunion avec ses membres et vous même pour faire plus amples connaissances.

Je vais négocier d'autres alliances aussi donc regarder bien avec qui nous seront alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nos alliances avec d'autres guildes ..... Empty
MessageSujet: Re: Nos alliances avec d'autres guildes .....   Nos alliances avec d'autres guildes ..... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:37

Genial Commencer a avoir des guildes alliance je trouve sa Genial Very Happy Sa va roxer pour les guildes enemis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos alliances avec d'autres guildes ..... Empty
MessageSujet: Re: Nos alliances avec d'autres guildes .....   Nos alliances avec d'autres guildes ..... Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:46

Moi aussi sa me va les alliance guilde mais pa tro non plus sinon plus de perco a taper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Nos alliances avec d'autres guildes ..... Empty
MessageSujet: Re: Nos alliances avec d'autres guildes .....   Nos alliances avec d'autres guildes ..... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:06

Encore une fois je suis d’accord pour cette alliance en plus Peace est super cool donc je suis pour … Nos alliances avec d'autres guildes ..... 36_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Nos alliances avec d'autres guildes ..... Empty
MessageSujet: Re: Nos alliances avec d'autres guildes .....   Nos alliances avec d'autres guildes ..... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:22

Sa ne pose aucun problème d'être allié avec l'anarchie des poils, y aura t'il une réunion pour mieux nous connaître ? Et si oui quel sont leur lv moyen aussi ? Sa serrais sympa qu'il passent nous voir le meneur....


Nos alliances avec d'autres guildes ..... Teletu10Moi c'est Tubis et non pas télétubis ........
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Nos alliances avec d'autres guildes ..... Empty
MessageSujet: Re: Nos alliances avec d'autres guildes .....   Nos alliances avec d'autres guildes ..... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:06

Bon moi je leur est posté un message sur leur forum et nous devrions voir apparaître le bout du nez a Peace sur le notre, a je me rappel le temps ou nous allions faucher du fauchalak en vallée et nous continuons aujourd’hui a xp au Fungus et cette alliance et bien évidement la bienvenue avec une guilde bien mure avec des joueurs âgés comme on aime et surtout du gros no life comme moi bref que du bonheur…



Nos alliances avec d'autres guildes ..... Grim_r10 Et tiens 3 tours et le fauchalak repartiras dans l’antre des ténèbres....
Revenir en haut Aller en bas
Missy-Saypher

Missy-Saypher


Classe : sadida en carton
Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : .be
Humeur : aqueuse

Nos alliances avec d'autres guildes ..... Empty
MessageSujet: Bonjours tout le monde   Nos alliances avec d'autres guildes ..... Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:24

Bon ben c'est pas mon vieux peace qui se pointe en premier alors je me lance Embarassed

Je suis Missy-Saypher la secretaire de l'anarchie (non pas pour mes talent professionnelle mais pour mon aptittude a passer sous la table)...
Sadi lvl186 pour le moment. IRL je ne suis pas une belle sadi (oO) mais un vieux belge de 2m qui fraule le no-life ses derniers temps.

IG, Je suis une gentille petite sadi proche de sa nature (alchi, chasseur, bucheronne^^) toujours partante pour un bon gros dj (ou un bouf Mad), xp, et bien sur une session de petage de perco Very Happy .... enfin voila sinon bonjours a tous et que cette alliance soit benefique a chaqu'un de nous.

PS a dado: j'ai vu que vous aviez un espace presention mais comme je suis pas de la guilde me suis dit qu'ici c'etait bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://saypher.deviantart.com/
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Nos alliances avec d'autres guildes ..... Empty
MessageSujet: Re: Nos alliances avec d'autres guildes .....   Nos alliances avec d'autres guildes ..... Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:31

Salouté Missy bienvenue à toi disciple du grand dieu Sadida dans notre noble demeure. Ta venue flatte mon ego surdimenssionné et je suis heureux d'avoir conclu un pacte d'alliance avec votre clan. Nayant jamais u d'esbroufe avec votre guilde et toujour une bonne entente inter guilde aussi bien en Dj, en arène et en xp ou attaque percos je souhaitais réellement cette alliance avec votre clan. Sur ceux mes disciples passeront vous voir dans votre belle demeure pour poster quelques parchemin de présentation.





Nos alliances avec d'autres guildes ..... Boufco10 Le Père Fouéttard vous shalut bien noble Guerriers de votre Clan...
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Nos alliances avec d'autres guildes ..... Empty
MessageSujet: Re: Nos alliances avec d'autres guildes .....   Nos alliances avec d'autres guildes ..... Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:54

Oyé Oyé grand disciple Sadida et bienvenue sur notre noble forum, je me rappel le temps ou nous avons vaincu le maître de la jungle de Moon, mes ralentissements temporels étaient les bien venus pour vaincre ce dieu vivant et nous finimes par obtenir son fameux sort magique...


Nos alliances avec d'autres guildes ..... Magici10Le Maître du Temps vous salut bien
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Nos alliances avec d'autres guildes ..... Empty
MessageSujet: Re: Nos alliances avec d'autres guildes .....   Nos alliances avec d'autres guildes ..... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:21

Je laisse une jolie potion pour vous téléporter sur le beau forum de notre guilde alliée ...

http://lanarchie.guildmmorpg.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Nos alliances avec d'autres guildes ..... Empty
MessageSujet: Re: Nos alliances avec d'autres guildes .....   Nos alliances avec d'autres guildes ..... Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:22

Bienvenue à toi frére d'armes du dieu Sadidas, je suis flatté que tu te sois déplacé de si loin, de la citée perdue de Bräkmar à notre citée Bontarienne le chemin est un long périble semet d'embûches et de mal autruis.

Je félicite ta bravoure donc pour ta venu jusqu'à notre noble demeure et j'espère que ton clan en ferra autant.

Je te dis à bientôt noble geurrier, nos routes se croiseront pour combattre les monstres qui nous entourent !


Nos alliances avec d'autres guildes ..... Sadida10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos alliances avec d'autres guildes ..... Empty
MessageSujet: Re: Nos alliances avec d'autres guildes .....   Nos alliances avec d'autres guildes ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos alliances avec d'autres guildes .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser