Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième alliance en discution!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deuxième alliance en discution! Empty
MessageSujet: Deuxième alliance en discution!   Deuxième alliance en discution! Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:01

Voila j'ai posté une demande d'alliance a une guilde (Mac row inc)! J'attend une réponse, et je vous retiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Deuxième alliance en discution! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième alliance en discution!   Deuxième alliance en discution! Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:09

nikkel
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Deuxième alliance en discution! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième alliance en discution!   Deuxième alliance en discution! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:02

Je suis d'accord pour des alliances avec d'autres guilde sa nous permettras d'avoir un carnet de connaissances plus riches et de s'attaquer à des Dj plus gros ensembles. De plus si j'ai bien compris nous pourrions aussi nous aider a xp, craft et fm et bien évidement mettre quelque baffes a nos ennemis Deuxième alliance en discution! 36_6_810
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Deuxième alliance en discution! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième alliance en discution!   Deuxième alliance en discution! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:32

Moi je suis ok pour une alliance avec cette guilde malgré que je la connaisse pas un poils, mise a part cet rencontre en arène avec le gouverneur de la guilde qui avais l'air sympathique. Voilà mtn attendons de rencontrer d'autres de leurs membres pour discuter un peu et faire mieux connaissance, alors a toi d'organiser cela gogo....



Deuxième alliance en discution! Tanz_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Deuxième alliance en discution! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième alliance en discution!   Deuxième alliance en discution! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:56

Mac row inc , c’est bien Gogo je suis pour une alliance avec cette guilde si de leur coté il sont ok c’est des joueurs murent et qui jouent depuis longtemps il me semble. En tous les cas nous trinquerons une bonne mousse à la taverne avec ton pote Immo et nous ferrons connaissance, il me semble qu’il habite dans la même ville que toi gogo ?

Deuxième alliance en discution! Mini_b10 L'abus de la Heinekein est très bon pour la santé....


Dernière édition par Dadorus le Sam 4 Juil - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième alliance en discution! Empty
MessageSujet: ^^   Deuxième alliance en discution! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:33

Ah on parle d'heineken la!!!! Very Happy

C'est pas lord Dad qu'il s'apel mais Immortale ^^

++ les gay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Deuxième alliance en discution! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième alliance en discution!   Deuxième alliance en discution! Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:24

Euuu ta encore abuzay sur la mousse d'atrub toi relit bien mon post tu verra qu'il n'y as aucune erreur de ma part, mais je te pardonne car je c'est qu'a cette heure de la soirée aprés une bon repas arrozé de quelques Heineken ta vision deviens de plus en plus flou et que tes mouvements ne suivent plus tes connexions neurologiques (mdr)......
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Deuxième alliance en discution! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième alliance en discution!   Deuxième alliance en discution! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:52

Je confirme gogo, tu abuse sur la binouze, la preuve j'ai trouvé un collègue à toi qui sorté de chez toi et a mon avis tu lui avais fait boire autre chose que de l'eau......





Deuxième alliance en discution! 36_2_410
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Deuxième alliance en discution! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième alliance en discution!   Deuxième alliance en discution! Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:30

Cette alliance n'avance pas on dirait, bref que dire il non pas envie d'une alliance et s'imagine qu'ils vont etre nos muses alors qu'ont as pas besoin d'eux ni pour xp, ni pour dropper mais juste pour former une sympathie entre joueurs car vu leurs et nos lv on c'est très bien qu'on ne pourra être qu'amis pour faire quelque Dj ou autre .....





Deuxième alliance en discution! Mini_b10
A la votre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième alliance en discution! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième alliance en discution!   Deuxième alliance en discution! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:32


Que de propos hautains et dédaigneux portes-tu à notre encontre Merlynus, ne sommes-nous point assez beaux, grands et forts pour toi ?

As-tu seulement été voir sur notre forum le suivi apporté à la missive d'Eoghan ?
Tu aurais pu voir et connaître le pourquoi de cette "lenteur".

***


Bien le bonjour à vous membres du Cercle Ancestral,

je ne prénomme DjangoReinhardt, Django pour les intimes, crâ au modeste lvl 154 et meneur de la guilde des sardines, heu Mac Row Inc.

Pour info, notre guilde est de niveau 41 et est composée actuellement de plus de soixante-trois membres et le niveau moyen est de 139.

Beaucoup de nos membres étant partis vers les plages lointaines de Moon, il m'est difficile de pouvoir rassembler mon ban de membres pour pouvoir se rencontrer.

Cependant ces derniers temps j'ai eu l'occasion de croiser Eoghan dans le dédale du donjon Foux et même de taper la causette avec lui, assis confortablement sur des peaux tannées de Yok.

Dès que je mettrai la main sur ma secrétaire, je lui ferai rédiger un parchemin d'alliance si de bien entendu celle-ci vous sied toujours ?

L'alliance, pas la secrétaire Wink


J'espère cependant que tous vos membres n'ont pas le même genre de jugement hâtif que celui de Merlynus.


S'en retourne vers sa demeure embaumée de senteurs de poissons pourris, fruit de la pêche acharnée qu'effectue un des rares membres resté au pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième alliance en discution! Empty
MessageSujet: django!   Deuxième alliance en discution! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:23

Merci de ton passage django! T'inquiète pas on attendra le retour de ta secrétaire! Wink


Sinon pour moi c'est toujours d'accord pour une alliance!


Je ne pense pas que tout nos membre on le même jugement que Merlynus, il a du trouvé sa un peu long et a peut etre pas


vu mes post sur votre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième alliance en discution! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième alliance en discution!   Deuxième alliance en discution! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième alliance en discution!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser