Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'alliance avec la Spirit Connexion [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Demande d'alliance avec la Spirit Connexion  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Demande d'alliance avec la Spirit Connexion [Acceptée]   Demande d'alliance avec la Spirit Connexion  [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:59

Voici une nouvelle guilde avec qui nous pourrons être alliée avec de gros lv a leur bord et des joueurs expérimentés. Le nom de la guilde est " Spirit Connexion " ou Darky est membre donc je suis en pour parler avec leur meneur pour une alliance et nous pacterons cette alliance si leurs membres sont ok .... Donc laisser quelques coms pour donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande d'alliance avec la Spirit Connexion  [Acceptée] Empty
MessageSujet: ^^   Demande d'alliance avec la Spirit Connexion  [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:38

Connait pas cette guilde^^ mais pas de souci pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Demande d'alliance avec la Spirit Connexion  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la Spirit Connexion [Acceptée]   Demande d'alliance avec la Spirit Connexion  [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:13

Ba c une guilde avec des lv 19x et 18x et 170 ya 70 membres de thl et c des vieux joueurs mais bon c qu'une alliance donc on évitera msn etc etc et surtt attention au lien avec vidéos et images on c jamais ^^. Leur guilde est lv 33.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande d'alliance avec la Spirit Connexion  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la Spirit Connexion [Acceptée]   Demande d'alliance avec la Spirit Connexion  [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:48

moi je connai cette guilde moi suis ok i sont simpa
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Demande d'alliance avec la Spirit Connexion  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la Spirit Connexion [Acceptée]   Demande d'alliance avec la Spirit Connexion  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:17

Et bien si Dark les yeux tous ronds et dans cette nouvelle guilde je suis " Pour " une alliance avec celle ci et je demande à faire connaissance avec leur membres guilde ....


Demande d'alliance avec la Spirit Connexion  [Acceptée] Momies10
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Demande d'alliance avec la Spirit Connexion  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la Spirit Connexion [Acceptée]   Demande d'alliance avec la Spirit Connexion  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:43

Dakodak pour un essaie d'ailleurs ils doivent mettrent des mules chez nous donc on verra bien.... Et comme je suis le père Fouettard et bien j’en connais un qui aura mal aux fesse (coucou Darky les yeux qui louchent) Hum le bon fouet pour notre Darky…..



Demande d'alliance avec la Spirit Connexion  [Acceptée] Manga-10Gare a mon fouet il pique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance avec la Spirit Connexion  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la Spirit Connexion [Acceptée]   Demande d'alliance avec la Spirit Connexion  [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance avec la Spirit Connexion [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance chez DOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser