Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le pullulement des arnaques.

Aller en bas 
AuteurMessage
VraJ
Invité




Le pullulement des arnaques. Empty
MessageSujet: Le pullulement des arnaques.   Le pullulement des arnaques. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:52

Bonjour à tous membres du Cercle Ancestral,

Vous ne me connaissez surement pas en faites, je me nomme Sylverax, je suis un ecaflip de cercle 198 ne jouant que pour tailler le bout de gras avec des amis et profiter de ce beau jeu qu'est dofus.

Beau jeu malheureusement terni par le côté humain, en réalité.
En effet, je viens ici réclamer justice pour une histoire que je considère comme une arnaque réalisée par un de vos membres, ce que je trouve fort déplorable.

ChaosEmpereur, un sram 139 guildé chez vous m'a, ce matin même, proposé l'achat de 4 codes audio pour la somme de 70.000 kamas. Au premier code, je lui ai donné ces 20.000 kamas sans encore avoir l'assurance d'y gagner quoi que ce soit.
Il se trouve que le code était incorrect, je ne m'en suis pas plus offusqué que ça, je sais que ça peut arriver.
Sauf que quand j'ai lancé le second échange et qu'il a filé en m'ignorant pour la session je me suis bien que ça tournait au vinaigre comme on dit.

Résultat, non seulement d'avoir " donner " 20.000 kamas, il est parti en me criant dessus et sans que je puisse voir l'ombre d'un code audio.
Je sais que c'est ma faute toussa toussa, je ne le nie pas, je ne cherche pas à récupérer mes sous, je cherche simplement à rendre un minimum justice et à faire en sorte qu'il paye un minimum son acte.

Je vous demanderai donc, et je vous préviens par la même occasion d'à quel point ce genre de personnes peut nuire à votre guilde, un ban de ce joueur de la guilde, pour montrer que ce n'est qu'un jeu et que son attitude ne peut que pourrir une ambiance qui se veut bon enfant et amicale.


Je vous remercie de votre attention, et je m'excuse du dérangement.
Cordialement, Sylverax.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Le pullulement des arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Le pullulement des arnaques.   Le pullulement des arnaques. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:43

Oyé noble guerrier, je viens de parcourir ton parchemin de détresse et je conçois que l'acte commis à ton égard n'est pas très honnête mais pour ma part je te dirais une chose avant de prendre des mesures auprès de l'arnaqueur. Ce que je vais te signaler au passage est très simple, d'une la vente de codes audio est interdit par ankama game et de deux car nous le savons tous nous pouvons nous entraider pour obtenir un petit code d'une semaine de temps en temps ( cela enrichit quand même ankama game mais en euros et il ferme bien trop les yeux a se sujet ^^) et quand cela est possible il est bien mieux de le faire avec des gens de confiance ou un vendeur honnête qui pendant l'échange te fournira le code et tu le testera et le payera après réussite de celui ci.

Pour ceux qui est des mesures que je vais prendre elle sont simples je vais dire a l'intéressé qui ta fait cela de te rembourser ou bien je le kik de la guilde, je ne pourrais pas faire mieux.

Sur ceux a bonne entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pullulement des arnaques. Empty
MessageSujet: hello!   Le pullulement des arnaques. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:29

Que dire de plus que mon confrère "Dadorus"! Ben rien il a très bien répondu a la situation! Moi je rajouterai que ce joueur doit etre banny de notre guilde! Ce type de joueur nous n'en avons pas besoin! Mais comme dadorus a dit malheureusement c'est la seul chose que l'on pourra faire!

Sur ceux, je vous dit bon jeux!

Ps: Merci de nous en avoir informer!

cordialement, Eoghan
Revenir en haut Aller en bas
VraJ
Invité




Le pullulement des arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Le pullulement des arnaques.   Le pullulement des arnaques. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:21

Ces mesures me conviennent parfaitement, je vous rassure x)

Et au sujet de la tolérance et du choix des vendeurs, il est malheureusement de plus en plus dur de trouver des vendeurs donc au final, et ça j'en assume totalement la faute hein, on se retrouve à demander à des gens, auxquels on n'accorde aucune confiance, un service qu'ils ne font que prétendre avoir et cela finit généralement mal ...

Encore merci de votre compréhension et de votre écoute, et je m'excuse du dérangement causé.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon jeu.

Cordialement Sylverax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pullulement des arnaques. Empty
MessageSujet: Re: Le pullulement des arnaques.   Le pullulement des arnaques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pullulement des arnaques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser