Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation [ A revoir la présentation ]

Aller en bas 
+2
papychtax
le-killefou
6 participants
AuteurMessage
le-killefou




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation [ A revoir la présentation ] Empty
MessageSujet: Présentation [ A revoir la présentation ]   Présentation [ A revoir la présentation ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:10

Bonjour, Je suis Le-killefou lvl 134 iop air

Mes métiers sont :

Poissonier level 45
Pêcheur level 36
Cordonnier lvl 30

IRL: Jai 14 ans et j'habite dans le 71 a chalon sur saône
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

Présentation [ A revoir la présentation ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ A revoir la présentation ]   Présentation [ A revoir la présentation ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:34

Bienvenue a toi kilfou
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Présentation [ A revoir la présentation ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ A revoir la présentation ]   Présentation [ A revoir la présentation ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:27

Bienvenue sur le fofo killefou je tiens juste a te dire que ta présentation manque de piments et n'est pas trés longue donc sa serrait sympa de la refaire avec plus d'enthousiasme stp et de te créer un avatar sur http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar


Bref il est important de participer à la vie du forum donc je te conseil d'y passer souvent pour voir les nouveaux messages et de proposer des choses a ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation [ A revoir la présentation ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ A revoir la présentation ]   Présentation [ A revoir la présentation ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:03

Je suis d'accord avec dado ta présentation manque de style, à toi dans refaire une qui m'érite d'être acceptée, je repasserais lire ta nouvelle candidature killefou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Présentation [ A revoir la présentation ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ A revoir la présentation ]   Présentation [ A revoir la présentation ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:32

Idem une belle présentation de ton personnage serrais sympa donc j'attend aussi de lire celà...
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Présentation [ A revoir la présentation ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ A revoir la présentation ]   Présentation [ A revoir la présentation ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:48

En accord avec la décision des autres membres de ce forum killefou donc j'attend avec impatience de lire une belle presentation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [ A revoir la présentation ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ A revoir la présentation ]   Présentation [ A revoir la présentation ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [ A revoir la présentation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation :p Miniacro ^^
» presentation d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser