Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'une sadidette très sexy et très forte ..... [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

Candidature d'une sadidette très sexy et très forte ..... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'une sadidette très sexy et très forte ..... [Acceptée]   Candidature d'une sadidette très sexy et très forte ..... [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:19

Dans les Terres d’Amakna, une sadidette nommé Orty qui semblait tenir de son père car elle avait déjà une force incroyable dès ses 20 ans traversa les contrées mystérieuses de ce monde des 12. Enfin arrivé à Bonta je m'approcha du mûr et vit plusieurs annonces qui me semblait assez intéressantes.
je me mit en route pour la maison de guilde Le Cercle Ancestral qui me paraissait la plus festive et hônnete de toutes les guilde présentes sur ces Terres.
Je frappa a la porte et entendu une grosse voit :
- Entrez aventurière ! Vous venez poser votre candidature ?
- Oui c’est cela .
- Alors je vous écoute...

Tout d'abbord BONJOUR aux Ancestraux !

Je me nomme Orty, et je suis une sadidette de niveau 147.
Je suis orienter terre en attendant la fin de mon stuff et de mon lv 200.

Je tiens à rentrer dans votre guilde car je connais plusieurs personne comme: Dadorus, Dokdok, Chtax et Merlynus.

J'avais créer une guilde mais malheureusement sans espoir de voir de valeureux guerriers comme vous !

En attendant vos votes je vous salut cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Candidature d'une sadidette très sexy et très forte ..... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sadidette très sexy et très forte ..... [Acceptée]   Candidature d'une sadidette très sexy et très forte ..... [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:49

Belle présentation de demande d'entrée guilde, je vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature d'une sadidette très sexy et très forte ..... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sadidette très sexy et très forte ..... [Acceptée]   Candidature d'une sadidette très sexy et très forte ..... [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:01

Je suis d'accord avec Dado tu as pris le temps de faire une belle présentation et pour ma part je vote Pour aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Candidature d'une sadidette très sexy et très forte ..... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sadidette très sexy et très forte ..... [Acceptée]   Candidature d'une sadidette très sexy et très forte ..... [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:34

Idem je suis pour... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Candidature d'une sadidette très sexy et très forte ..... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sadidette très sexy et très forte ..... [Acceptée]   Candidature d'une sadidette très sexy et très forte ..... [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:46

Charmante présentation, je suis pour aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une sadidette très sexy et très forte ..... [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser