Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation [Revoir la présentation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lombre-Explosive




Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 36

Présentation                 [Revoir la présentation] Empty
MessageSujet: Présentation [Revoir la présentation]   Présentation                 [Revoir la présentation] Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:38

Voilà je me nomme Larcher-Explosive, je suis cra feu et un peu terre lvl 156, mon surnom dans le jeu est soité explo ou larcher, j'ai un autre pero qui se nomme Dark-Explosive qui est un xel lvl 80, mtn que je suis un thl, j'ai cré une mule afin de l'amener aussi dans la guilde

Voilà, je m'appelle david, j'ai 21 ans, je travaille dans un club de golfe, et c'est aussi de l'horeca
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Présentation                 [Revoir la présentation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Revoir la présentation]   Présentation                 [Revoir la présentation] Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:23

Devrais-je dire " Re Bienvenue " à toi l'archer vu que tu étais déjà dans la guilde au par avant...
Je te laisse un lien pour recréer ton avatar : http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar

Je te conseil aussi comme je l'ai dis aux autres nouveaux membres de la guilde et du forum de refaire ta présentation un peu plus détaillée histoire de mieux connaitre ton personnage cra et pour se qui est de ta propre présentation celà me suffit.

Je précise aussi quand étant maintenant inscrit sur notre forum tu devra voter pour les nouveaux venus et donner des idées pour une améliaration de jeu et de vie de guilde. Si besoin de renfort pour un Dj ou autre tu demandera ici à l'avance pour que nous puissons nous organiser.

Sur ceux j'attend une nouvelle présentation de ton personnage Cra, plus longue et plus élaboré...
Pour reprendre ta présentation tu n'as qu'a cliquer sur le lien de ta présentation puis dans le message que tu nous as laisser re clique sur editer pour refaire ta présentation.

A bientôt sur Djaul.
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Présentation                 [Revoir la présentation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Revoir la présentation]   Présentation                 [Revoir la présentation] Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:28

Je suis d'accord pour ta réintégration mais comme là dis Dadorus refais nous une belle présentation sur ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Présentation                 [Revoir la présentation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Revoir la présentation]   Présentation                 [Revoir la présentation] Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:53

Clair l'archer sa manque de style tous celà je suis sur que tu peux faire bcp mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation                 [Revoir la présentation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Revoir la présentation]   Présentation                 [Revoir la présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Revoir la présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser