Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de candidature d'un Sram [Recruté]

Aller en bas 
+5
Merlynus
DokDok
Hématie
Dadorus
Ousa
9 participants
AuteurMessage
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Empty
MessageSujet: Demande de candidature d'un Sram [Recruté]   Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:23

Bonjour à tous, membres du Cercle Ancestral.

Tout d’abord, je me présente, je suis un sram Terre / Agi / Cc de lv 148 et je me nomme Ousa. La raison est simple, votre guilde m’attire depuis un bon moment(( lvl 120 )). D’abord, par le sérieux de la guilde, qui a traversé les années, disons plutôt la stabilité, et plus récemment la découverte d’autres membres, et qui m’ont laissé une excellente impression et puis ce qui me motive le plus c'est de pouvoir évoluer avec des gens de votre classe, votre guilde est puissante et reconnue. J'aimerai également me perfectionner dans ma manière de jouer, en gardant une très bonne autonomie. Je tien a dire, que je suis super motivé pour faire partie de votre guilde et que je ne poste pas dans votre guilde pour me faire un nom ou autres, je veux juste faire de nouvelles rencontres dans un jeux formidable. Mes anciennes guildes n'ont pas été nombreuses je suis partie de la voie lactée astral car je n'y trouvais plus place...

Je m’appelle Jule, j’ai 16 ans (( 17 dans pas longtemps ^^ )), je vie en région parisienne dans le 95. J’aime le sport en particulier le foot (( je le pratique en club )), grand FAN de l’équipe de Marseille, j’aime aussi la musique je suis plus a fond dans le rap US, certains rap FR. Je suis plutôt une personne calme, qui aime aide sont prochains IRl ou IG.

J’espère donc que ma candidature retiendra votre attention. Je me tiens évidemment a votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, très chers membres du Cercle, mes salutations les plus respectueuses.


A bientôt IG ou Pas ^^



Cordialement, Ousa.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'un Sram [Recruté]   Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:37

Pour, bon lvl, candidature soignée, tu as l'air sympathique. Attendons le reste des votes mtn... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'un Sram [Recruté]   Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:52

Pour, même s'il va serieusement falloir trouver de nouveaux surnoms pour ton sram...
Manque tes métiers aussi et leurs lv si tu en as ?
Merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'un Sram [Recruté]   Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:57

On remarque de reels efforts, je vais ignorer le manque de screen vu que rien ne t'y oblige et que tu me dis que t'arrives pas à les mettre x). (Stuffs, caractéristisques etc etc ).

Mais tout y est, enfin presque...

Pour moi ca sera un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'un Sram [Recruté]   Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:59

Je trouve que la candidature est agréable à lire même s'il manque, certes, des screens mais comme le rappelle Dok, ce n'est pas obligatoire.

Pour moi, ça sera un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'un Sram [Recruté]   Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'un Sram [Recruté]   Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:06

je suis POUR tu est tres motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'un Sram [Recruté]   Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:12

Je vote cheers connaissant Ousa et jouant souvent avec lui je pense qu'il serra le bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'un Sram [Recruté]   Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:35

Merci pour vos votes positifs, pour mes métiers je suis boucher 48 et pêcheur 100.
Je vous avouerais que je n'xp pas mon métier de boucher car les métiers c'est vraiment trop long a réaliser...
Autre aveu aussi Smile je suis pressé d'être parmis vous farao
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'un Sram [Recruté]   Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:03

Belle présentation malgré le manque de quelques éléments ... je vote POUR également . à bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'un Sram [Recruté]   Demande de candidature d'un Sram            [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature d'un Sram [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser