Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement d'un enni 146 [Recruté]

Aller en bas 
+6
Merlynus
DokDok
Hématie
tibonheurdedadou
Dadorus
Exigus
10 participants
AuteurMessage
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un enni 146 [Recruté]   Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:30

Bonjour Le Cercle Ancestral, je vais commencer par faire ma présentation IRL :

Je suis un garçon de 19 ans,je m'appel mathieu et j'habite à Renne, et je suis déjà dans la vie active, mon métier actuel est commerçial.
Maintenant parlons un peu de moi : J'aime bien sortir avec mes potes , je fais du tennis et de la piscine aussi, j'aime aussi regardez des films et bien sur jouer à dofus.

Une petite présentation Ig s'impose :

Je suis donc un eniripsa de niveau 146 appellé Exigus full sagesse pour le moment, sa peut faire rire mais vous comprendrez que je tiens a up vite et faire partie de vos rang de Thl aussi. Je compte bien faire mes restats au lv 19x car jusqu'ici avec mes stuffs, je gére le soin et le rox aussi.

Donc si je souhaite rejoindre votre guilde, c'est pas par hasard. je c'est que c'est une grande guilde avec des hl et des thl ayant de jolies stuffs quand je les croisent. Mais je ne veux pas essentiellement venir pour çà , je veux aussi venir car je pense que c'est une guilde avec des gens qui ont une mentalité correcte. Pas des gens qui s'amuse à insulter dés qu'on ne veut pas faire des donjons avec eux aussi car cette guilde peut m'aider à progresser dans tous les sens du terme. Pouvoir aussi participer à de grands combat entre autre lors des défenses de percepeteurs. Vous devez vous demandez comment j'ai connu votre guilde bas quand j'étais bas lvl je voyais plein de joueurs et percepteur souvent marqué Le cercle ancestral.
Sa me donnait envie de connaitre cette guilde et aujourd'hui j'en ai peut être la possibilité donc j'espère que mes motivations vont vous plaire et seront assez convaincante.

Avant j'étais dans une petite guilde où j'y suis resté jusqu'à maintenant mais malheureusement au fil du temps cette guilde c'est détérioré à cause du recrutement et du changement de meneur.
Moi si j'ai quitter cette guilde , je l'ai quitté hier soir car l'ambiance n'était plus conviviale elle recrutait n'importe qui ils ne respectaient plus le lvl de recrutement mini. Des fois des injures plutôt désagréable, donc j'ai quitté pour trouver une guilde avec une meilleur ambiance et mentalité.
Sinon je ne veut pas vous mentir seul moi et mon meilleur ami Irl ont mon compte exigus.

Bon voila ma postulation s'achève là, je suis désolé je n'ai pas mis de screnns car je n'y arrive pas. Je c'est pas pourquoi mon ordi me met des messages bizarres, aussi j'aurais souhaiter mettre des couleurs et alignés mon texte mais apparemment ce n'est pas possible.

J'espère que vous avez passez un moment agréable en lisant ma candidature et merci.

Exigus.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enni 146 [Recruté]   Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:07

Bienvenue sur notre forum exigus, ta présentation reste soignée et lisible. Pour ma part je suis d'accord pour ton intégration dans notre guilde. Maintenant il faudrat attendre le vote des autres membres.

Sur ceux à bientôt exigus, repasse voir les votes.

Je suis "Pour" !
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enni 146 [Recruté]   Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:51

Belle présentation ! je suis Pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enni 146 [Recruté]   Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:38

Oui belle présentation donc je vote oui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enni 146 [Recruté]   Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:34

Bonne présentation donc sa serra "pour".
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enni 146 [Recruté]   Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:16

Bienvenue à toi exigus, bonne présentation globalement donc je vote pour, a bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enni 146 [Recruté]   Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:17

J'aime bien la présentation mais je n'ai pas vu tes métiers ? en tous cas c'est oui pour moi à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enni 146 [Recruté]   Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:11

Soignée la présentation donc pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enni 146 [Recruté]   Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:13

Pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enni 146 [Recruté]   Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:25

Je suis Pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enni 146 [Recruté]   Recrutement d'un enni 146           [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un enni 146 [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser