Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Iop canadien... [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goku
Invité




Un Iop canadien...                               [Refusé] Empty
MessageSujet: Un Iop canadien... [Refusé]   Un Iop canadien...                               [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:58

In Real Life



Prénom : Je m'appel Olivier
Age : J'ai 14ans
Profession : Je suis biensur encore à l'école, je me dirige vers mon secondaire 3 (Je sais pas c'est quelle année en Europe puisque je suis Canadien)
Hobbies : J'aime faire du vélo avec mes amis, joué au soccer et jouer à des jeux vidéos

In Game



Personnage : Goku
Classe : Iop
Niveau :
114 presque 115
Métiers : Alchimiste lvl 100, bucheron lvl 47, paysan lvl 100, boulanger lvl 100, chasseur lvl 62, bijoutier lvl 62 et boucher lvl 52
Alignement : Je suis bontarien mais je préfère être brakmarien (pour des raisons personelle)
Grade PvP : Grade 2
Equipement : Pour le moment j'ai encore ma pano de noob. Toady, cape tofu fou, geta/ceinture/amulette aerdala, gélano, dofus cawotte et bâton carnivore. Sans oublier mon corbac +40pp ma DD amande lvl 100 et ma dragoune rose +50
Total des kamas disponibles : 507 608



Motivations



J'ai commencé dofus il y a plus ou moins 4 ans, je jouais sur le serveur Raval en tant qu'Écaflip chance/agi durant 2ans. Je l'ai monté jusqu'au lvl 67 avant de me faire multi hacké... J'ai ensuite été joué sur Rykke-Errel avec mon gentil panda terre lvl 42 avant d'arrêter pour retourner joué sur Raval avec mes anciens amis. Un peu plus tard j'ai décidé d'aller sur kuri, j'ai formé la guilde "Les Eleveurs" que j'ai du abandonner il y a un peu plus de 2mois. J'ai joué à d'autres jeux (pas nécéssairement MMORPG) comme diablo 2, CSS (counter strike : source) et plusieurs jeux en ligne sur internet comme Kingsage. Je joue toujours à Kingsage et CSS parcontre diablo j'ai commencé à me tanné apres avoir atteint le niveau 96 (99lvl possible ). Ce qui me plaît dans dofus c'est lambiance, les décors et surtout le tour par tour. La seul et unique chose qui me déplaît c'est qu'il n'y a plus de grosse évolution depuis l'île d'otomaï. Dans une guilde je recherche des amis, des gens avec qui déconner le soir, des gens avec qui faire des donjons, sorti pex et d'Autres trucs. J'ai décidé de mettre ma candidature chez vous parce que j'ai entendu beaucoup de bons commentaires sur la guilde et que je cherche depuis longtemps une bonne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

Un Iop canadien...                               [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Iop canadien... [Refusé]   Un Iop canadien...                               [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:05

Belle présentation mais tu n'as pas le level requis :/
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Un Iop canadien...                               [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Iop canadien... [Refusé]   Un Iop canadien...                               [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:33

Pas le lv Contre.

Un Iop canadien...                               [Refusé] Tu-sor10

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Iop canadien...                               [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Iop canadien... [Refusé]   Un Iop canadien...                               [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Iop canadien... [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser