Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de recrutement dans votre guilde [Recruté]

Aller en bas 
+4
papychtax
Tubis
Orty
Dadorus
8 participants
AuteurMessage
Pilier-D
Invité




Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans votre guilde [Recruté]   Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:53

Oyé Oyé, gent-dam, gentleman

Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Pandaw10

Je me présente à vous, mon nom Ig est Pilier-Dbar, je suis un Panda Terre/Agi de niveau 120.
J’ai pu lire dans l’onglet recrutement que le level accepté était 130 et je me permets quand même de tenter ma chance. J’xp souvent avec Orty et elle m’a dis de postuler quand même sur le forum malgré mon lv.



Alignement : Evil or Very Mad


Mon alignement est neutre car je n'aime pas le Pvp sauf de la défense perco.


Mon style de jeux est assez méthodique, je suis quelqu'un d'indépendant, je fais de tous : percepteur, drop, xp, métiers ( je suis bûcheron lv 20 ).


Ma présentation : Question


Mon prénom est Nicolas, Nico pour les intimes, j'ai 23 ans, je suis de Bordeaux, et je suis actuellement en recherche d'emploi.
Je pratique le tennis, j'aime les sortie entre amis et j'adore le cinéma et les films en général.



Mes motivations : Smile

- Rencontrer de nouveaux joueurs.
- Rejoindre mon amie Orty.
- Offrir mon aide.
- Découvrir de nouveaux donjons.
- Apprendre de nouvelles tactiques de jeu.



Mes anciennes guildes : scratch


En fait je suis resté souvent sans guilde car personne ne m’as vraiment aidé au tout début de la création de mon personnage et je suis devenu indépendant sauf pour les donjons ou l’xp. J’ai aussi voulu créer ma propre guilde mais celle-ci n’as pas marché donc je l’ai laissé à l’abandon et je n’avais pas de kamas pour acheter de maison et un enclos.


Pour le Rp je ne suis pas très bon, j'espère que ma candidature vous plairas. Sinon on peu faire une sortie ensemble pour mieux faire connaissance et que je puisse vous montrer qui je suis réellement et comment je joue. En tous les cas merci à Orty pour m'avoir fais partager de l'xp. A bientôt je l'espère. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde [Recruté]   Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:25

Oyé, jeune aventurier.

Effectivement tu n'as pas le level requis pour faire partie de notre guilde, mais vu que tu connais Orty et que tu a l'air de jouer souvent avec elle, dès qu'elle se connectera je lui demanderais des comptes à ton sujet pour vérifier tes dires. Very Happy

Bref nos décisions risques d'être un peu longue alors il ne faudra pas être impatient pour l'instant. Je peux déjà te dire que ta présentation est correcte et soignée donc cela est un bon point de départ. Repasse de temps en temps voir l'évolution de nos votes.

Je reste donc Neutre pour le moment.


Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Neutre10
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde [Recruté]   Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:05

Personnellement je le connais et c'est quelqu'un de sympa, je lui ai proposé de venir chez nous malgré son lv et je sais que nous avons déjà fait l'impasse sur des levels inférieurs au recrutement en sachant que les joueurs été sympa et autonomes. Tu es plus indépendant que la plupart des guildeux, tu corresponds parfaitement à ce que nous recherchons sur le plan humain et sur le jeu.
Voilà j'ai tout dis et je vote Pour.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde [Recruté]   Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:07

Personne sympathique, j'ai dejà été xp avec lui et Orty au fungus, même si il n'a pas le level requi encore, on va l'aidé a prendre 10 levels d'un coup ! Je vote donc Pour ! Je te souhaite vraiment bonne chance, et à très bientot avec ton Panda en /g je l'espère ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde [Recruté]   Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:27

Belle candidature, simple, complète, sinon j'adhère la candidature est sympa dans l'ensemble et la personne aussi.

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde [Recruté]   Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:35

J'aime bien ta candidature Pilier, même si tu n'as pas encore le level, tu as l'air bien sympathique, aucunes objections à emettre.

Pour alien
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde [Recruté]   Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:40

Que dire, le piston est dans le coin....
Je te connais et tu es quelqu'un de bien sympathique.
Pour
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde [Recruté]   Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:53

Moi je suis évidemment POUR vu que tu connais bien Orty, et la candidature est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde [Recruté]   Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:56

Yeah !!!!

Enfin une présentation soignée et riche Very Happy

Je vote Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde [Recruté]   Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:51

Bon je te mp dès que tu es connecté pour un essaie de 15 jours... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde [Recruté]   Demande de recrutement dans votre guilde             [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement dans votre guilde [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser