Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Veux devenir membre [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chicito
Invité




Veux devenir membre                   [Refusé] Empty
MessageSujet: Veux devenir membre [Refusé]   Veux devenir membre                   [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:36

Boujour,je me presente ,je suis Chicito et jai 14 ans...(mais je suis mature ); Je suis actuelement en 3ème et oui jai sauter le cp Smile Dans la vraie vie je m'apelle gregory.
j'adore pratiquer le tennis ,jouer a dofus ,sortir avec mes amis.L'orthographe n'est pas mon point fort mai je vais essayer de m'ameliorer.J'habite dans le sud de la france (vous l'avez surement deviner) mais pourtant je suporte le Paris saint germain...
Passons maintenant à ma vie sur Dofus :je suis un sadida lvl 113; jai commencer dofus il y a 1 ans.Apres de nombreux changements d'élement je suis actuelement full sagesse et domage ,ce qui me permet de pouvoir XP au rat très rapidement. Je suis bioutier lvl 65 et jailomage lvl 45 disponible evidement gratuitement à la guilde en cas de besoin ,si je suis disponible.

ps:Je sais que mon âge peut poser un problème, mais je vous assure que je ne vous posserait pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

Veux devenir membre                   [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Veux devenir membre [Refusé]   Veux devenir membre                   [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:53

Bonjour à toi Chicito.

Dejà je pense que pour les autres membres, ton lvl posera un problème. Ta candidature est un peu courte et je pense que si tu es vraiment motivé pour venir tu peux faire mieux.
Ton âge ne posera j'espere pas de problème parce que même moi j'ai 15 ans et je comprends que tu es l'impression qu'on te prendrait pour un gamin Surprised. Moi je resterai Neutre à cette candidature et j'attendrais que tu nous montres ta vraie valeur.

Cordialement, RcMeNs. afro
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Veux devenir membre                   [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Veux devenir membre [Refusé]   Veux devenir membre                   [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:23

Bienvenue à toi sur notre forum Chicito, premièrement tu n’as pas du lire la charte de recrutement de notre forum qui stipule bien un recrutement à partir du level 130.

Deuxièmement, je pense que tu n'as pas pris la peine de lire quelques exemples de candidatures pour avoir des idées pour la tienne...

Beaucoup de fautes d'orthographe malgré ta reconnaissance de celles-ci, aucune organisation dans ta présentation, manque de motivation, d'ou viens tu (tes anciennes guildes), ta présentation In Game de ton personnage, si tu es le seul a joué dessus…

Troisièmement, pour ce qui est du détail de ta vie IRL, je tenais quand même a te rappeler qu’ici sur notre forum ce n’est pas « 3615 My Life ».

Je pense que dire que l'on est mature ne suffit pas, il faut le démontrer. Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'âge peut être trompeur, mais pour certaines choses tu ne peux pas être grand avant d'avoir grandi !


Malheureusement pour toi, ta candidature restera trop simpliste à mon goût. Je ne te reprocherais rien, parce que ca serait de la méchanceté gratuite et je n’aime pas faire comme certaines guildes qui se permettent de juger les candidats par rapport à leur candidature et orthographe.

Bonne chance a toi dans tes recherches de guilde et bon jeu.

Ta candidature est officiellement Refusée.




Veux devenir membre                   [Refusé] Ffos_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux devenir membre                   [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Veux devenir membre [Refusé]   Veux devenir membre                   [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux devenir membre [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser