Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement d'un sadida lv 194 [Recruté]

Aller en bas 
+3
DokDok
tibonheurdedadou
Dadorus
7 participants
AuteurMessage
Tenashi
Invité




Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un sadida lv 194 [Recruté]   Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:24

Bonjour à tous le Cercle Ancestral,

Je viens poster ma candidature sur votre forum comme convenue avec Dadorus.

Présentation IG :

Je suis un Sadida de cercle 194 d'élément terre, du nom de Tenashi. Je suis d'alignement ange et le PVP n'est pas encore mon occupation principale. Je joue assez tactique, je sais varier l'utilisation de mes sorts comme mes poupées qui me sont très utiles dans mes combats, qui m'aident beaucoup contre mes adversaires. J'aime les sadidas pour leur variation et leur technique de jeu, c'est à dire réfléchir avant d'agir et se concentrer sur les tactiques possibles et utiles pour déstabiliser l'adversaire. On peut dire que j'ai un style plutôt tactique.


Mes Anciennes Guildes :

J'ai cherché assez longtemps la guilde où je pourrai faire confiance aux membres et pouvoir aidé les membres comme eux peuvent m'aidez.
J'étais dans La voie lactée astrale, où le meneur ne fessait jamais avec ses membres.
J'ai également était chez Soul of Dofus que j'ai quitté pour manque de sérieux, ne joue quand pvp et solo avec ses mules donc pas d'ambiance et de sorties.
Mes anciennes guildes n'étaient pas ce qui me convenait.


Mes Motivations :

En ce qui concerne mes motivations, votre guilde est pour moi très accueillante et très sympa ...
Ce qui me pousse à y venir est surtout l'humour entre les membres, pendant longtemps j'ai cherché une guilde ou je pourrai rire, m’amuser, sortir, discuter car dans mes anciennes guildes le manque d'ambiance régnait. L'ambiance et la sociabilité est la chose importante dans une guilde c'est pour cela que je pense bien me sentir dans la votre. Et puis dans une guilde il faut aussi savoir s'intégrer et savoir parler avec tous le monde et pas seulement avec 1 ou 2 membres car une guilde est faite pour être unis et toujours marcher ensemble dans la même direction. Je suis assez motivé à y venir et je précise que tous ce que je dis est entièrement sincère.



Voilà merci à vous tous et a bientôt je l’espère.

Ps : Désolé pour le Rp mais je ne suis pas fait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadida lv 194 [Recruté]   Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:48

Bienvenue a toi Tenashi, ta candidature est soignée mais il manque ta présentation dans la vie réelle.
Pour le lv requis tu es largement au dessus donc cela ne me dérange pas. Comme nous en avons parlé ensemble, tu va avoir une période d’essaie de 15 jours pour voir si tu te plais parmi nous et vice versa.

Je vote Pour.


Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadida lv 194 [Recruté]   Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:32

Belle présentation, cependant il manque quelques éléments : tout d'abord ta vie irl et comment as tu connu notre guilde . Pour le moment je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadida lv 194 [Recruté]   Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:37

Tibon a raison il manque une section irl, cependant je vais t'accorder mon pour quand même en sachant que tu auras une période d'essaie e 15 jours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadida lv 194 [Recruté]   Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:51

Pour ma part, il ne manque que ta présentation irl, autrement sa me va, je vote pour si tu reposte la partie manquante…
Revenir en haut Aller en bas
-Tenashi
Invité




Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadida lv 194 [Recruté]   Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:21

Désolé de ne pas avoir répondu plutôt, j'ai 18 ans, j'habite à Paris. Je suis sportif, j'aime le foot j'y joue dans un club. Je suis assez actif, je vais souvent cinéma, shopping, fêtes entre amis ... Mais je suis aussi concentré dans mes études que je n'oublie pas. Voilà j’espère que cela vous suffira et merci pour vos votes favorable.
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadida lv 194 [Recruté]   Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:57

Et moi ma demande compte pour du beurre ???
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadida lv 194 [Recruté]   Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:05

Moi je sais comment il nous a connus Razz
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadida lv 194 [Recruté]   Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:42

Ok ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadida lv 194 [Recruté]   Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:38

Présentation bof bof mais tu as fais l’effort de rédiger une candidature quand même et ton lv est bien donc sa sera pour. alien
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadida lv 194 [Recruté]   Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:47

Comme dirais Chtax, le vieux fou du drop, ta candidature n’est pas exotique mais tu as fait l’effort de préparer celle-ci et d’essayer de t’appliquer donc je voterais Pour aussi.
A bientôt …
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadida lv 194 [Recruté]   Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:33

Bon puisque tu as répondu a toute les demandes de nos membres et même si tous le monde n’as pas voté, je vais te recruté et te souhaiter la bienvenue chez nous Tenashi. Mp moi ou si tu es connecté je t’inviterais.


Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Retour10
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadida lv 194 [Recruté]   Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:59

J'espère de tout cœur que tu resteras dans la joie ou la douleur.








PS : je crois que j'arrive en retard avec mes belles phrases Smile


Dernière édition par RcMeNs le Mer 31 Mar - 0:04, édité 1 fois (Raison : Faute qui me pique les yeux : " tu restera" = "tu resteras")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadida lv 194 [Recruté]   Demande de recrutement d'un sadida lv 194                   [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un sadida lv 194 [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser