Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de notre guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Présentation de notre guilde. Empty
MessageSujet: Présentation de notre guilde.   Présentation de notre guilde. Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:28


L’histoire de notre guilde :



Bonjour et bienvenue à toi aventurier,

Jadis, moi-même Dadorus et mon frère d’arme Tubis avions rejoint les rangs d’une grande guilde qui était le Temple Shaolin, nous sommes restés près de un an dans cette guilde.

Pourquoi être parti alors ?

C’est simple, comme jusqu’à présent et quasiment dans toutes les guildes, il y a des groupes de joueurs, ces groupes jouent toujours entre eux, ils mettent la main à la patte de temps en temps pour aider les guildeux, mais quand vous possédez un personnage et aucune mule alors là, le jeu n’est pas le même forcément,  car justement ces joueurs possèdent des mules et font tout eux même sans jamais demander un coup de main ! Je n’incrimine pas ce mode jeu, aujourd’hui je fais exactement la même chose et je ne suis certainement pas le seul à le faire. Il va de soi que nos mules nous aident vraiment, elles participent à l’entraide de nos guildeux quand ils le demandent (ex : arène, xp, donjon et drop).

Alors, il était venu de faire de même et de créer notre propre guilde, compter sur soi même est une valeur sur de nos jours et c’est ainsi que notre guilde prit forme en 2008. La création de nouvelles mules arriva pour subvenir à nos besoins en guilde et parvenir à réaliser des donjons infranchissables. De plus les mules nous aidaient à droper de plus en plus et nous permisent d’économiser des kamas pour l’investissement de deux enclos et trois maisons.

Nous avons rencontré bien des aventuriers au long de tout ce temps et aujourd’hui nous comptons parmi nos rangs les plus fidèles, des vrais amis Ig et Irl. Nous les en remercions, grâce à eux notre guilde est aujourd’hui ce qu'elle est, une bonne humeur y règne et le plaisir partagé de jouer à dofus fait partie du quotidien.

Comme tous joueurs de ce jeu nous furent pris d’une envie de conquérir le monde des douze, mais cette ardeur fut vite calmée, d’autres joueurs avaient l’avantage en pvp et leurs équipements que nous n’avions pas nous ralentir dans notre élan. C’est pour cela qu’aujourd’hui notre guilde tisse des liens avec d’autres guildes pour parvenir à rester pacifiste et créer une entente avec d’autres joueurs et s’entraider.

A ce jour nos valeurs en guilde risquent de ne pas plaire à tout le monde et c’est pour cela qu’il est important de bien lire cette annonce et ce qui va suivre.

Ce que nous n’aimons pas en guilde ce sont les nouvelles recrues qui arrivent chez nous et se croient tout permis. Les joueurs demandant constamment "tu xp ? Tu fais quoi ? Je peux venir avec toi ? On fait un donjon stp, j'ai besoin de me restat, tu m’aides ? Ou encore les gens qui n’ont aucun respect du jeu des autres en tapissant le canal guilde par des questions du genre : ça coûte combien ? Comment on fait ça ? C’est où ça stp ?". Un tel manque de maturité et de respect des autres joueurs est exacerbant et nous n’en voulons plus dans notre guilde. Il faut comprendre que nous aussi, nous avons eu des difficultés à monter nos personnages, nous nous sommes souvent retrouvés seuls également, confrontés à nous même pour jouer à ce jeu.

Bien évidemment vous vous demandez si notre guilde pourra vous aider un jour ?

Comprenez, avant de poster votre candidature, que notre guilde pourra certainement vous aider, mais cela se fait à la disposition des autres joueurs et pas quand vous l’aurez décidé !
Il va de soi qu’avant de demander une tel requête nous allons apprendre à vous connaître, voir vos motivations et le respect que vous aurez auprès de nos membres. La fidélisation de nos membres ne se fait pas en deux jours, il faut beaucoup de temps pour instaurer un climat de confiance. C’est pour cela que si  nos idées et notre devise ne vous satisfont pas,
il ne vaut mieux pas postuler chez nous, dans notre guilde ça ne fonctionne pas comme vous l’entendez !

Nous respectons et laissons les gens jouer comme ils le veulent, c'est pour éviter tout cela que nous prenons la décision de faire de notre guilde ce qu'elle est aujourd’hui et que personne n’a  le droit de venir nous dicter ce qu’il faut faire.




Ce qu’il faut savoir sur notre guilde :



* Notre guilde est de niveau 48 à ce jour. Elle comporte un nombre actuel de 27 membres avec un niveau moyen de 194.

* La guilde est mixte, tout alignement est le bienvenu, ainsi que toutes les classes.  Notre guilde est soudée, l’entraide et le respect de l’autre sont présents.

* La hiérarchie de nos membres se fait par la fidélisation et l’ancienneté et actuellement nous avons le nombre de bras droit qu’il nous faut  et à part ces grades réservés, vous pourrez choisir le vôtre après votre période d’essai et il restera définitif.  

* Un départ sans explication est suivi d'un bannissement définitif, autrement dit on liste votre nom et hors de question de revenir !

* Notre guilde pense aussi à nos compagnons à deux pattes et leurs réservent deux enclos dont un à Bonta et un à Brakmar, pour que tous nos membres puissent en profiter.

* Nous avons aussi pensé à votre confort, quatre maisons sont à votre disposition pour vous y reposer et entretenir des réunions. Ces maisons sont localisées à Bonta, Brakmar et en territoire neutre.

* Notre guilde est plus basée sur le mode de jeu « PVM » et quand il le faut en mode  « PVP » mais nous sommes avant tout pacifistes et respectons les autres joueurs.


Voilà, n’ayant rien à cacher aux nouveaux postulants, je vous souhaite bonne chance et peut-être à bientôt dans notre guilde.


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de notre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Miniacro notre joli sadi hl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Présentation de notre guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser