Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Maitre-Nox [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre N
Invité




Candidature de Maitre-Nox                   [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Maitre-Nox [Refusé]   Candidature de Maitre-Nox                   [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:12

Bonjour j'me présente je m'appelle Maitre-Nox,appelé moi Nox.
Je suis de cercle 118, je suis neutre et je suis un Xelor.Je pratique l'alchimie (niveaux 57) et bijoutier(niveaux 19),j'aimerai vous rejoindre car j'ai longtemps vécu sans guilde et a part mes amis je n'ai pas grande compagnie c'est pourquoi je veut vous rejoindre pour me lié d'amitié faire des donjons ensembles,et pouvoir discuter.

Je m'appelle Florian j'ai 15 ans j'habite dans le département du gard j'aime m'amuser sur mon ordinateur,je suis d'humeur plutôt joyeuse voila tout et les personnes ayant accès a mon compte est mon meilleur amis du même age que moi que je connait depuis ma naissance une personne de grande confiance aussi sympathique que moi,très gentil.
En espérant vous avoir convaincu et vous rejoindre le plus tôt possible =D

Cordialement Nox
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Candidature de Maitre-Nox                   [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre-Nox [Refusé]   Candidature de Maitre-Nox                   [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:58

Bienvenue à toi Maître Nox, tout d’abord je constate que tu n’as pas lu les règles de recrutement, je dis cela, car le niveau requit est 140. Puis ta candidature donne l’impression d’avoir été faite à la va vite. Nous savons faire des efforts sur le niveau de recrutement mais il y a un écart considérable, 140 requit et tu es 118. Maintenant permet moi de te dire que ta candidature est fade, peu structurée et que même si pratiquement tout y figure par rapport à nos règles (en oubliant que tu sois 118) et bien ce ne sera pas comme ça que tu arriveras à montrer ta motivation à venir chez nous. Si tu n’as jamais connu et postulé dans une véritable guilde auparavant, le minimum aurait été que tu regardes quelques candidatures reçues sur notre forum pour te donner un exemple. Je vais te donner un conseil, notre guilde n’est pas du genre à laisser une mauvaise impression aux joueurs néophytes. Dans un premier temps tu comprendras qu’avec ton manque de niveau nous ne pourrons pas t’accepter, et dans un second temps il faudrait revoir à te structurer une belle candidature avec de l’originalité. C’est pourquoi je vais te proposer de revenir postuler chez nous à ton niveau 140. Prend bien soin de lire nos règles de guilde et de recrutement auparavant pour que tu comprennes bien comment notre guilde fonctionne. Voilà maintenant avec de la patience et des efforts à fournir sur ta future candidature chez nous ou ailleurs, tu pourras revenir postuler à ce moment-là. Je verrouille ce sujet et te souhaite un bon jeu.

Candidature de Maitre-Nox                   [Refusé] Attaqu17
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maitre-Nox [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser