Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouverture de l'antre du kralamour.

Aller en bas 
+8
baltazar-picsou
Orty
Merlynus
Ousa
Pillier-Dbar
Tubis
Tape-mee
Dadorus
12 participants
AuteurMessage
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:15

Bonjour à tous,

Je poste ce message ici car le Samedi 29 Mai 2010 en fin d’après midi ou début de soirée je souhaiterais organiser l’ouverture d’un kralamour pour valider ma quête « Eternelle moisson » sur le serveur Djaul.

Bien évidemment je dispose d’une équipe pour faire ce donjon, mais en revanche il nous faudrait des personnages pour nous aider à ouvrir l’antre du kralamour. Par la même occasion si cela peut permettre d’aider des joueurs à le faire en même temps alors autant en profiter.

Je vais rappeler qu’il faut 48 personnages placés correctement sur les dalles des 4 salles, la porte restera ouverte 40 minutes environ et c’est là que vous intervenez, je vais vous lister les personnages qu’il faut par salle avec les positions des différentes salles où il faudrait placer vos mules ou vous-même.


Voici les coordonnées de chaque salle et les types de personnages demandés :

[-49.9]
Sram F, feca F, iop F,sadi M, enu M, panda M, enie F, eca F, sacri F, osa M, xelor M, cra M.

[-56.4]
Sram F, feca F, iop F,sadi M, enu M, panda M, enie F, eca F, sacri F, osa M, xelor M, cra M.

[-55.11]
Sram M, feca M, iop M, sadi F, enu F, panda F, eni M, eca M, sacri M, osa F, xelor F, cra F.

[-52.15]
Sram M, feca M, iop M, sadi F, enu F, panda F, eni M, eca M, sacri M, osa F, xelor F, cra F.


Je vous serais reconnaissant de bien vouloir poster vos classes de personnages disponibles sur ce topic afin de rassembler un maximum de personnages pour réussir cette ouverture ou de me laisser un message sur le forum dofus : http://forum.dofus.com/fr/djaul-f1007/ouverture-de-l---antre-du-kralamour-serveur-djaul-t367024.html

Je vous remercie par avance de votre soutien et vous souhaite un bon jeu.


Dernière édition par Dadorus le Ven 14 Mai - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tape-mee

Tape-mee


Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010
Humeur : Peace !

Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:35

Hello a toi Dad moi je pourrais etre dispo samedi entre 9 h et 13 h Avec Sadi M , Nini ? Sacri M, Iop M et Nunu F
Voila en esperant que je puisse t'aidè Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:06

Salut mon poto, moi j’ai un Sadi mâle, un Papy mâle et un Enni mâle voilà et encore bravo pour ta quête. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:11

Je serais présent, je suis un panda male, au 01 Mai alors +
Revenir en haut Aller en bas
le-boure
Invité




Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:17

Je serai peut-etre présent le samedi : osa M, nunu M, cra M, sacri M

Joli courage d'en être arrivé là Dad, Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Invité




Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:27

J'essayerais d'être là ^^ Panda fiiiille alien
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:36

Et bien moi aussi je serais là Sram mâle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:41

Moi aussi je serais là, xel mâle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Necropol
Invité




Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:43

J'ai lu le Post tu le fofo d' Éclair D'Argent Et je serais la pour aidé Feca Mâle, c'est la seul contribution que je pourrais apporté.

Amicalement, Necropole - Feca de cercle 183 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:14

Présente aussi Sadi Femme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
baltazar-picsou

baltazar-picsou


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2010

Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: voila mes perso   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:00

voila mes perso dispo pour ouvrir la porte dad Cool
osa M , nunu M , sram F , sacri F et iop M
j espere que sa t aidera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:16

Salut dado,

J'ai mon eca M de disponible si tu veux, je pense que Bek pourra également (avec la vieille ou la iop), je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Swix
Invité




Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:58

Moi-même Féca mâle et ma guilde (Sunk’aie) seront heureux de t’aider Dadorus, mp moi le jour J. Razz
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:59

Lu les guildeux, moi je ne serai pas dispo pour le samedi 1 mai (c'est les 90 ans de mon arrière grand-mère pour l'anecdote).

Si cette ouverture a lieue un peu avant (en semaine) je serai dispo avec mes 3 persos qui se tiendront prêts.

Eca Mâle. Sram Femelle. Osa/Iop Mâle (sur le même compte).

Je ferais la quête de l'île pour rejoindre l'ouverture avec mes seconds persos.

Bonne chance et j'espère pouvoir être présent pour l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:02

Je serais là Sacri Femme. Bonne chance Dadorus et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:41

Je ne sais pas si je pourrais être là, autrement je suis un xel mâle, je te tiens au courant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan

Eoghan


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: eo   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:41

Féca (mâle) panda (femelle) sacri (mâle) éca (femelle) Par contre je te retiens au jus! je ne pense pas étre la ce soir la!

Amicalement

Eoghan
Revenir en haut Aller en bas
Caelia
Invité




Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:48

Moi même Osa (femme) et les membres de notre guilde Le Pantheon participeront à ouvrir l'Antre du kralamour avec tes amis.
Mp moi Samedi soir et nous viendrons t'aider.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zaakhsta
Invité




Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:06

Et bien, tu as mon soutien Dadou.

Sram M, Eni M, Osa M et Iop M.
Revenir en haut Aller en bas
Xelotte-
Invité




Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:07

Si je suis présent ce soir là, je viendrais vous aider à ouvrir. J'ai un xel et une ennie.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Summeria
Invité




Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:30

Mon sacri mâle si je suis connecté Dado. Mp moi si je suis là Samedi soir.
+ Mec
Revenir en haut Aller en bas
Delika
Invité




Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:46

Moi je veut bien le faire, je suis Sadi F =D
Guilde Eclair d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kamlot
Invité




Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:18

J'ai éni 18X, énu 18X et iop 19X de disponibles pour ouvrir samedi soir. ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:29

Voici une nouvelle date pour l'ouverture suite à la correction des bugs liés au kralamour, ça marche maintenant !!!

Le Samedi 29 Mai 2010 en fin d’après midi ou début de soirée, merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:32

Voici un nouveau lien pour tous ceux qui désirent s'inscrire sur le forum officiel d'ankama game à l'ouverture de l'antre du kralamour du samedi 29 mai dans la soirée.

Je vous invite donc à rejoindre ce lien pour vous inscrire :

http://forum.dofus.com/fr/djaul-f1007/ouverture-de-l---antre-du-kralamour-serveur-djaul-t367024.html
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:40

J'ai parlé avec des guildes pour aider à l'ouverture, il y aura la Sunkai'e, Empire Celeste, Soul of Dofus et des membres de la Main verte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de l'antre du kralamour. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du kralamour.   Ouverture de l'antre du kralamour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'antre du kralamour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de l'antre du kralamour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Tournois et Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser