Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Xel de lv 121 voudrais venir chez vous [Trop tôt jeune Pandawan, refusé]

Aller en bas 
+6
baltazar-picsou
Orty
tibonheurdedadou
papychtax
Tubis
DokDok
10 participants
AuteurMessage
Xel-Role
Invité




Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Empty
MessageSujet: Xel de lv 121 voudrais venir chez vous [Trop tôt jeune Pandawan, refusé]   Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:11

Bonsoir,

J'ai vu votre annonce de recrutement sur votre forum en jeu hier et je sais que je n'ai pas le niveau mais je souhaiterais que vous me laissiez une petite chance car j'xp vite et je joue tous les jours.

Je m'apel Hicham et j'habite Paris, j'ai 16 ans et mes passions sont de jouer à dofus et à la Xbox 360. Je joue au football avec des amis et sinon je passe certains aprés midi avec ma copine. Personne d'autre que moi a accé à mon compte. Je n'ai jamais eu vraiment de guilde fixe car celles ou j'été avant ne progressé pas en plus leurs noms ne vous dirons rien en l'ambiance été morte et il n'y avait pas de haut level. Le nom ne vas surement pas vous évoquez quelques chose en plus il est pourrit lol : Les Grwosses bwites. Je vous avez prévenus lol...

[u]Voici mon personnage en jeu :[/u]

Nom du personage > Xel-Rolex

Classe > Xelor sagesse et eau

Niveau > 121

Métiers > Aucun

Alignement > Demon

Equipements > Cape rat blanc, Dora bora, Marteau Fantal, ceinture Corbaquial , bottes Protége-Tibia Ancestraux, Anneau Ansectral , anneau Chef bwork , Amulette torque Ansectral .


Mes motivations sont que je cherche une guilde avec une bonne ambiance, et des membres sympatique. Je voudrais progresser à dofus, les donjons Blops j'en ai un peu marre, puis comme je joue quand même beaucoup et bien je peux moi aussi aider si vous etes dans le besoin. Voilà j'espère que j'aurais une chance de vous rejoindre même si je n'ai pas encore le niveau....

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xel de lv 121 voudrais venir chez vous [Trop tôt jeune Pandawan, refusé]   Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:56

Bonjour Xel rolex, bon déjà pour ma part je ne peux pas accepter ta candidature à cause de ton niveau. C’est vrai que l’on fait des efforts sur le recrutement et sur les niveaux mais là l’écart est trop grand. Continue à faire des donjons blops et repasse postuler quand tu seras au moins lv 135. Voilà bonne soirée. Contre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xel de lv 121 voudrais venir chez vous [Trop tôt jeune Pandawan, refusé]   Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:04

C’est inscrit en gros sur la page d’accueil et sur le règlement que nous recrutons à partir de 140 Xel-Rolex, tu es myope lol (je plaisante), bref je ne peux que voter contre car si on commence à faire des entorses au règlement (chose qui arrive) et bien on n’a pas finit de voir des joueurs en dessous du niveau requis venir postuler…. Voilà repasse quand tu seras 140 cela nous montrera ta motivation à venir chez nous.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xel de lv 121 voudrais venir chez vous [Trop tôt jeune Pandawan, refusé]   Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:26

Candidature pas terrible et en plus tu n'as pas le lv. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xel de lv 121 voudrais venir chez vous [Trop tôt jeune Pandawan, refusé]   Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:32

1. Pas le level requis
2. Trop de fautes d'orthographe et de grammaire à mon goût
3. Candidature très peu soignée et motivation à revoir !

Donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xel de lv 121 voudrais venir chez vous [Trop tôt jeune Pandawan, refusé]   Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:52

Idem, Contre...
Revenir en haut Aller en bas
baltazar-picsou

baltazar-picsou


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2010

Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xel de lv 121 voudrais venir chez vous [Trop tôt jeune Pandawan, refusé]   Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:00

je partage l avis des autre : contre
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Role
Invité




Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xel de lv 121 voudrais venir chez vous [Trop tôt jeune Pandawan, refusé]   Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:31

J'ai voulu tenter ma chance, j'ai lu que des level 130 été bien recruté donc voilà. Ce n'est pas grave merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xel de lv 121 voudrais venir chez vous [Trop tôt jeune Pandawan, refusé]   Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:00

Et bien retente là au niveau 140 Very Happy

Contre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xel de lv 121 voudrais venir chez vous [Trop tôt jeune Pandawan, refusé]   Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:42

Ta candidature manque de goût, elle n'est pas soignée et puis tu n'as pas le level. Je suis contre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xel de lv 121 voudrais venir chez vous [Trop tôt jeune Pandawan, refusé]   Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:35

Bonjour,


Avant tout, les niveaux 130 comme tu dit, connaissaient déjà des personnes de la guilde et de plus ils avaient fait une candid' soignée (je ne veux pas dire que ta candid' n'est pas très soignée hein ?). Mais là tu es lvl 121... Lvl 130 avec une candid' un peu plus longue + le soin et t'es pris. Si au lvl 130 tu refaisais ta candid' cela montrerait que tu as envie de venir dans la guilde. Pour moi mon vote est NEUTRE même si j'ai un penchant CONTRE mais j'attends avec impatience ton lvl 135 OU 130 avec belle présentation.
Il faut bien que quelqu'un t'encourages à aller plus loin et à améliorer ta candid' tout de même.

Cordialement, RcMeNs (jamais négatif).
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xel de lv 121 voudrais venir chez vous [Trop tôt jeune Pandawan, refusé]   Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:43

Bienvenue à toi Xel-Rolex, que des votes négatifs donc repasse si l’envie est toujours là à ton niveau 140. Je verrouille ce sujet, bon jeu à toi.


Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Retour11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xel de lv 121 voudrais venir chez vous [Trop tôt jeune Pandawan, refusé]   Xel de lv 121 voudrais venir chez vous                             [Trop tôt jeune Pandawan, refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xel de lv 121 voudrais venir chez vous [Trop tôt jeune Pandawan, refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser