Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ecaflip] 153-Zylio :) [Recruté]

Aller en bas 
+7
papychtax
tibonheurdedadou
Tubis
Kaiory
Hématie
RcMeNs
Dadorus
11 participants
AuteurMessage
-Zylio-
Invité




[Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Empty
MessageSujet: [Ecaflip] 153-Zylio :) [Recruté]   [Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:02

Hey! , Je m'appelle Armand Smile j'ai actuellement 16 ans et je joue à dofus depuis 2ans j'ai créé plusieurs persos avant de garder mon écaflip Smile , car effectivement j'ai un : [Ecaflip] 153 - Zylio Very Happy . Mon écaflip est terre il a 773 force et 2079 de vitalité grâce a sa pannoplie du meulou , celle ci lui permet aussi d'avoir 10 PA et 4 PM trés utiles pour taper avec mon corps à corps : la griffe rose Smile.

Je suis un ex Ancestral , j'y étais quand je devais être 100 sur mon sram , mais bon avec mon éca j'ai fais plein d'autre guildes mais j'ai jamais ressenti cette même ambiance qu'il y avait :'/ , donc à présent en ayant retrouvé les traces de Dadorus , je postule.

Je pourais apporter à cette guilde de l'ambiance (en plus de se qu'il y a déjà Very Happy) , et comme j'ai 2 mules : un crâ 124 multi Smile [Trés fort pour le pvp] et un sadi 103 terre Smile,que j'xp en faisant le long et ennuyant donjon des blops + multicolore , je pourais ajouter à la guilde des sorties dj blop + multicolore et de l'xp car vous vous doutez bien que faire ça a longeur de journée ca rapporte de l'xp Razz.

Je ne suis pas un geek ni un 'no life' je joue résonablement aprés avoir finis d'étudier (Et oui, je sais il faut que j'étudie mon orthographe Very Happy). Je joue à plusieurs jeu , si quelqu'un serait intéréssé je joue à : Counter Strike Source et également a Metin2 . Le Lundi et le Vendredi soir j'ai entrainement de mon sport : le basketball , donc je serait disponible que le week-end , les soirs du Mardi-Jeudi et le Mercredi Aprés-Midi.

Bon voilà vous connaissez ma vie Very Happy , j'espère faire plus emple (ou ample je ne sais pas) connaissance avec vous les Ancestraux Very Happy
Cordialement.
Armand ou Zylio Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

[Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 153-Zylio :) [Recruté]   [Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:44

Bonsoir Zylio, pour ma part ta candidature manque d'information comme tes anciennes guildes, tes métiers, si d'autres joueurs prennent ton compte ? Autrement le niveau est correct et les autres informations aussi. Autre chose, je n'ai pas bonne mémoire donc je voudrais savoir comment s'appelait ton sram qui été chez nous auparavant ? Voilà j'attends les réponses à mes questions puis les votes des autres membres maintenant pour me prononcer. Bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

[Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 153-Zylio :) [Recruté]   [Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:14

Heu Zylio.

Enfin un "compatriote" Ecaflip. Je trouve ta candidature très bien et pour moi tu 'es déjà dans la guilde. J'te comprends sur les dj's Blops qui sont comme tu le dis ennuyeux et longs. Je me suis aperçu au final que j'avais dû en faire un sacré nombre et je pense que tu m'égales ou même tu me bats largement sur ce terrain. Bref, trêve de bavardages, tu mérites un Pour.

En voyant les 2 réponses de mes "collègues" je m'aperçoit que je me suis peut être un peu emporté sur le fait que tu sois un disciple Ecaflip. J'enlève le large mais je garde mon Pour.


Dernière édition par RcMeNs le Mer 12 Mai - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

[Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 153-Zylio :) [Recruté]   [Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:08

Bonsoir, moi j'ai un doute sur cette nouvelle candidature pour les raisons suivantes :

* Qui nous dit que tu ne vas pas te tirer une nouvelle fois après un mois de guilde ?

* Les gens qui partent pour des raisons un peu bidons du style "j'ai trouvé une autre guilde" ce n'est pas comme ça que tu l'as formulé, mais ça revient au même quand on analyse ta candidature ont passent pour des bouches-trous, une fois encore ça passe mais deux fois c'est pas terrible...

* Cela me laisse penser que tu reviens chez nous pour pas te faire chier et trouver du monde pour profiter...

Bref une guilde c'est pas un moulin, même si tu à l'air sympathique au premier abord. On peut avoir envie de changer d'air mais j'ai du mal à comprendre comment on peut revenir dans une guilde que l'on a quitté...

Pour moi ce serra un neutre pour le moment à tendance contre, maintenant c'est à toi de me convaincre sur mes propos et de me montrer tes motivations à rester une bonne fois pour toute chez nous.

Je te laisse méditer là dessus et à bientôt pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
-Zylio-
Invité




[Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Les réponses :P   [Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:40

Bonjour Very Happy , et oui c'est moi Zylio je commencerait a répondre a Dado puis à Hématie.

J'ai joué dans plusieurs guildes: Destiny of Heros , La Chiciteam , South park , mais sérieusement (pour aborder le sujet d'Hématie) je n'ai vraiement jamais été comme dans votre guilde , ou j'étais trés bien intégré avec mon Sram Sopain , ou je rigolais bien , m'ammusait tellement Very Happy et tué des percepteurs avec un crâ ancestral Very Happy . Mon éca est pêcheur niveau 6 , j'ai choisis un métier que par la suite j'ai détesté car attendre avec une canne à pêche c'est pas trop mon truc ^^' donc je le dis c'est un métier que je ne montrais pas :/.

Mon éca est mon éca Razz donc je le partage avec personne Smile , comme mes autres comptes du fait des hacks .

Hématie , je trouve que tu m'a jugé un peu trop vite quand tu parle de "bouches-trous" c'est pas ça du tout c'est juste que mon sram je l'ai arreté donc il n'avait aucun intéret de rester dans une guilde ou je prend 1 place et fait rien :/.

Et je cherche une guilde avec mon éca qui a de l'ambiance le plus important a mon goûts , aider d'autres membres , faire des donjons , du drop et des percepteurs comme au bon vieux temps mais dans chacune de mes anciennes guilde il manquait la chose qu'il y avait chez les Ancestraux donc , vus que j'ai une occasion d'y retourné je la saisie.
Cordialement,
Zylio.
PS :Merci RcMeNs , si j'ai une occasion de venir on pouras faire des donjons blops si tu le veux Razz !(Et le 'tu m'a jugé un peu trop vite est pas négatif du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

[Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 153-Zylio :) [Recruté]   [Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:55

Je comprends un peu mieux ta situation maintenant et j'aime débattre de choses qui me semble importante pour la guilde. Enfin j'espère que tu as lu le règlement de la guilde pour juste te rendre compte que la guilde à changée et évoluée, maintenant la mentale de la guilde est plus posée, chacun des membres mules, on est tous autonomes. Il est important que tu comprennes cela, on aide les gens de notre guilde mais pas en 2 jours hein. Voilà je pense que tu mérite une nouvelle place parmi nous donc je vais changer mon neutre en pour. Et j'espère que cette fois ci tu resteras fidèle à la guilde. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
-Zylio-
Invité




[Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Merci !   [Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:43

Bonjour,

J'ai effectivement lu le réglement , que je trouve exellent pour vivre en communauté , et je suis prés à le respecter .

Merci Hématie pour ce pour Smile !

Cordialement,

Zylio .
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

[Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 153-Zylio :) [Recruté]   [Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:15

Moi je ne te connaissais pas auparavant donc tu as le niveau et ta candidature me parait correcte. Je vote pour ta venue en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
-Zylio-
Invité




[Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 153-Zylio :) [Recruté]   [Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:26

Bonjour!

Merci Kaiory on aura peut- être l'occasion de meiux se connaître Smile

Cordialement,

Zylio.
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

[Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 153-Zylio :) [Recruté]   [Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:37

Ta candidature me semble complète maintenant avec les réponses que tu y as apportées. Il faut quand même remarquer les quelques fautes d'orthographe, mais on a déjà vu pire. Je ne me souviens pas de toi car je joue beaucoup le soir ou bien c'est dadorus qui prend mon compte. Voilà, je voterais pour ta réintégration parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

[Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 153-Zylio :) [Recruté]   [Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:44

Le nom de Sopain me dit quelque chose mais je ne me souviens plus exactement de ta participation dans la guilde.
Pour le moment, je voterais NEUTRE car ta présentation n'était pas complète dès le début et avec pas mal de fautes d'orthographes ( trop à mon goût ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

[Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 153-Zylio :) [Recruté]   [Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:52

Je pense qu'il ne manque plus rien maintenant et tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique, moi aussi je me souviens de ton sram mais comme tu l'imagine depuis ce temps nous avons eux beaucoups de passage en guilde, donc pour moi sa sera Pour aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

[Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 153-Zylio :) [Recruté]   [Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:04

Bon je ne sais pas si mon vote sera pris en compte car comme vous l'avez surement remarqué je ne me co quasi plus en ce moment car je n'ai toujours pas réussi à me faire à cette version de dofus 2.0, puis Djaul n'est plus comme avant, le serveur est désertique franchement ça fait peur !

Bref revenons en à ta candidature Zylio, pour moi tout me paraît en règle, je voterais donc pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
-Zylio-
Invité




[Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 153-Zylio :) [Recruté]   [Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:04

Re bonjour,

Merci à tous et désolé pour les fautes :O ,

Cordialement ,

Zylio.
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

[Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 153-Zylio :) [Recruté]   [Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:51

J'aurais été du même avis que Hématie, mais après lecture de tes réponses et des règles du cercle, je pense que tu es suffisamment mûr pour venir chez nous. Donc je vais voter pour. alien
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

[Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 153-Zylio :) [Recruté]   [Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:21

Sopain ça me dit quelque chose ... En bien ou en mal je ne sais plus... Bon je vais te laisser une chance de revenir parmi nous et de nous prouver que tu souhaites t'intégrer à la guilde. Donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

[Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 153-Zylio :) [Recruté]   [Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:45

Ta candidature est pas trop mal, malheureusement je me souviens pas très bien de toi. Et ces souvenirs sont-ils bons ou mauvais, là est ma question. Mais si tu dis que tu as changé, tu vas nous le prouver. Je t'ajoute mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
-Zylio-
Invité




[Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 153-Zylio :) [Recruté]   [Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:31

Bonsoir!


Tout d'abord , merci à tous et à toute Smile , je crois que c'est des souvenirs en bien Razz , car je suis un gentil ^^ Razz

Bon voilà merci pour tous ses pour j'ai hate que dado se connecte pour demandé si je peux venir Smile

Cordialement,

Zylio.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

[Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 153-Zylio :) [Recruté]   [Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:07

Je suis pas mal occupé IRL mais dès mon retour je te recrute, bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 153-Zylio :) [Recruté]   [Ecaflip] 153-Zylio :)                                                   [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecaflip] 153-Zylio :) [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser