Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :) [Recruté]

Aller en bas 
+9
Kaiory
Hématie
tibonheurdedadou
Invisible-Death
Merlynus
papychtax
Exigus
Tubis
Dadorus
13 participants
AuteurMessage
kiki
Invité




Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :) [Recruté]   Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:13

Bonsoir à toutes et à tous.

[irl] Je me présente d'abbord dans ma vie, je m'apelle Kevin , mon surnom? kiki :p, j'ai 15ans, je vais sur mes 16 ans en juillet. J'habite dans le 91. Mes activitées : La 1ère que j'aime et que c'est une passion c'est les Jeunes Sapeurs Pompier, j'ai commencé il y a 2ans et j'en suis fièr! J'adore sauvé des gens et apprendre les risques de ce métier santa et la 2ème est le basket-ball donc quelques soirs si je ne suis pas conecté c'est que je suis à l'entrainement Basketball
Je sort souvent avec mes pots après les cours et pour moi la rigolade c'est quelque chose de fort, qui est obligé d'etre dans une vie même si il y a un temps pour tout.


[ig] Je possède actuellement quelques persos mais mon principal est un iop (full Terre) nommé Zolyoh de lvl 153. Il obtient la vie de 2070 et une force de 780 avec une pano meulou complète. Mon style de jeu? Le pvm car le pvp il y a toujours des gens qui sont trop modeste et je préfers xp avec les gens que j'apprécie Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Icon_biggrin. Je practique les métiers suivants : Paysans lvl 62 et boulanger 92 donc si vous avez besoin de quelque chose n'hésité pas.
Je joue particulièrement avec ma sram de nom de Zolyah qui est lvl 134 et tous les Deux nous augmentons un petit éni qui nous ressemble beaucoup qui s'apelle Eni-Zolioh de lvl 97. Je suis entrain de reconstruire ma team en quelque sorte.

Beaucoup de gens me reconnaitrons peut-être sous le nom de Kiki ou kiki-Rocket car il est vrai que je possèdais cet écaflip lvl 146 et avec ce perso j'ai eu des relations extraordinnaires que j'ai encore gardé même après chaque pose faite car je m'entends naturellement très bien avec les gens Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Icon_razz
Je suis un ancien Ancestral car mon écaflip était dans cette guilde mais avec mon iop j'étais dans celle de Sweet-Baby mais je me souviens du nom :s et je l'ai quitté car j'ai eu un désagrément avec un des membres et je suis partis pourtant cette meneuse étais géniale mais pas autant que dadorus . Je n'ai plus mon écaflip car je l'ai vendu pourtant je l'aimais bien mais ce n'est pas le persos qui me corespondais. J'ai faillis oublié de vous le dire car c'est assez important, j'ai découvert Dofus grâce à mon couzin donc lui et moi on partage tout vraiment tout (sauf les copinnes ^^) mais il connait les noms de contes du iop, sram et l'eni donc on est que deux dessus mais j'ai une totalité confience en lui car nous avons de bon rapports Smile .
Quand j'étais dans la guilde avec mon écaflip les membres de la Guilde le Cercle-Ancestral étaient pire que géniaux, adorables en particulier Dadorus que j'appele Dado et d'autres bien sur. J'aimerais en connaitre d'avantage sur les membres et leur caractères. Je pence apporter de la joie , de la motivation et encore plus d'ambience Smile.

Vous pourez m'appelez Kiki ou bien Zolyoh ou Zolyah comme vous le souhaitez. En esprérent être accepté et vivre des moments avec vous Very Happy

(Ps: J'ai pas réussis à mettre bien en page ma candidature . Désolé. Me mp si vous avez des questions ou si vous voulez plus de renseignements)


Cordialement Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :) [Recruté]   Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:26

Salut Kiki ou devrais-je dire Zolyoh, je te connais bien et tu es quelqu'un de sympathique, tu es autonome avec tes mules et tu reste toujours serviable. Ta candidature me plait bien car même si elle fait pavé on sent qu'il y a de la sincérité dans ton texte. Tu es déjà affranchi de nos règles car tu viens de chez nous et je peux donc affirmer que tu es un bon élément.

Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :) [Recruté]   Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:35

Pour ma part j'ai trouvé ta candidature sympa, tu décris bien ta personnalité et je te connais avec ton éca donc mon vote est Pour aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :) [Recruté]   Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:54

Je ne peux plus me connecter ces temps-ci mais ça ne m'empêche pas de passer de temps en temps sur le forum, je t'ai croisé quand tu joué avec ton eca et tu m'as l'air sympa donc je vais suivre le mouvement.

Pour. alien
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :) [Recruté]   Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:07

Yo kiki, moi je te connais bien vu que l'on a xp et fait des minotôt assez souvent ensemble. Ta candidature est claire et ta personnalité se reflète dedans. Tu es joueur calme, autonome et serviable donc je voterais Pour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :) [Recruté]   Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:15

Candidature, simple, complète et tu es quelqu'un de sympathique donc pour moi sa sera Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Classe : Sram
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Là où il y a du soleil ...

Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :) [Recruté]   Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:57

Pour ma part je ne te connais pas vu que je viens d'arriver mais ta candidature montre que tu une personne sympathique et honnête et tu as respecté les règles de candidature. Je vote donc pour ton intégration. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Invité




Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :) [Recruté]   Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:10

Merci beaucoup Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Herz . Sa me fais très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :) [Recruté]   Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:04

Candidature complète ( malgré quelques fautes d'orthographes ... Razz ), je te connais assez pour dire que tu es sympathique,autonome et serviable ( comme l'ont dit les autres membres ...).
Mon vote sera donc POUR Wink

A bientôt sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :) [Recruté]   Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:12

Je t'ai croisé avec l'éca en guilde auparavant et effectivement tu es quelqu'un de calme, gentil et autonome.
Je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :) [Recruté]   Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:14

Je ne te connais pas encore car je n'étais pas guildé quand ton eca été chez nous mais ta candidature parait bien il y a tout.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :) [Recruté]   Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:35

C'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :) [Recruté]   Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:06

C'est Kiki ? C'est Zolyoh.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire des dj's ou autres avec toi mais j'espère que tu t'intègreras au mieux dans la guilde et c'est aussi à nous de bien t'intégrer.


Au plaisir de dj-zer avec toi.





Sur-ces mots il quitta son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Tape-mee

Tape-mee


Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010
Humeur : Peace !

Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :) [Recruté]   Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:21

J'aime tout y es pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :) [Recruté]   Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:11

Bienvenue Kiki sur notre forum, ta candidature est correcte et te connaissant je peux dire que tu es une personne sympathique et dévoué. Pour ces qualités je t'accorde mon pour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :) [Recruté]   Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:15

Ta candidature reste banale mais l'on sent bien que tu es une personne sympathique et serviable.

Je voterais donc pour.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Invité




Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :) [Recruté]   Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:37

Merci à tous c'est vraimant gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :) [Recruté]   Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:09

Vendu, bienvenue parmis nous Kiki. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :) [Recruté]   Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :)                                     [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature: Zolyoh lvl 153 :) [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser