Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]

Aller en bas 
+13
kiki
DokDok
Pillier-Dbar
Exigus
Kaiory
Merlynus
Hématie
Orty
RcMeNs
Tubis
tibonheurdedadou
Dadorus
Julk
17 participants
AuteurMessage
Julk

Julk


Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord
Humeur : comme le tien

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:18

Bonzour a tous les membres du cercle ancestral !

Je me présente Julk , sacrieur de cercle 190 air compte acheté par Miniacro du fait que j'étais tres presse d'avoir un sacrit thl a l'heure d'aujourd hui ce sacri est stuff comme il doit l'etre donc pour defendre ou attaquè un percepteur il n'y a pas de probleme. Sachant que je connais la plus part de la guilde je post chez vous pour etre un membre definitif du C A

petit presentation de mes metiers :

Bijoutier lvl 100
Joiallamage lvl 100
Mineur lvl 80
Paysans lvl 100
boulanger lvl 100
Alchimiste 60
pecheur lvl 28

Re petite presentation IRL :

Je me nomme Steven agè de 17/2 bientot la majoritè au 28 juillet Smile Habitant dans le nord

Donc voila vue que vous me connaisais deja presque bientot plus de 2 ans et demie n'hesitez pas a me posè des question si vous voulez des renseignements Julk a votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:41

Bonsoir Mini, bon je commence par la critique car là je n’ai pas le choix...
Je ne vais pas te faire une faveur malgré qu’on se connaisse depuis longtemps mon babouin des îles.

Alors ta candidature ne vole pas très haut, elle est d’une simplicité c’est effrayant mais le pire reste à venir mon babouin. Elle est bourrée de fautes et de vilaines fautes ! Je sais tu n’es pas un professeur de français mais quand même tu aurais pu t’appliquer ! Ensuite je trouve tes motivations un peu courtes, oui tu le sais bien j’aime qu’on me suce alors à genoux mon poulet. Embarassed

Donc voilà ce qui me pose problème, permet-moi de te le dire, j’applique un règlement pour tous les nouveaux et je me dois de le faire respecter mon babouin. Razz Pense à me corriger tes vilaines fautes et rajouter ceci : ancienne guilde, qui joue sur le compte et plus de motivations… Razz

Pour les points positifs est bien on se connaît depuis le début, on est réglo l’un envers l’autre et tu es une personne serviable et fort sympathique avec un brin de folies comme j’aime. Tu as le niveau requit et si tu es mignon comme je le demande et bien tu auras mon immense bénédiction. (Même si tu l’as déjà). scratch



[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Attaqu19
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:01

Présentation qui laisse à désirer ... Je n'en dirais pas plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:28

Quand la légende sur les sadis raconte qu'ils sont feignants et bien ça se confirme hein mini, la présentation de ton incroyable Julk reste un peu trop banal mon minichou c'est bien dommage vu l'expérience que tu as su acquérir jusqu'à aujourd'hui...

Un présentation original, avec des images et surtout sans fautes aurait été bien mais il est jamais trop tard pour recommencer ...
Bon même sans ça tu auras surement ma faveur mais j'aimerais bien avoir une belle présentation digne de toi et de ton personnage et pour les fautes et bien tu as le correcteur intégré au forum donc ça devrais aider affraid

Sinon mise à part ça bah on se connait bien et depuis longtemps, tu es serviable et fort sympa donc ça va favoriser mon vote en pour.
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:33

Mini, toujours aussi simple à ce que je vois^^. Je ne vais pas en dire plus parce que mes candids' sur des autres forums de jeux laissaient aussi à désirer. Tu es déjà dans la guilde et en amis donc je vois pas pourquoi je te dirai non. Pouw pour moi. geek
Revenir en haut Aller en bas
Julk

Julk


Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord
Humeur : comme le tien

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:20

Trés bien les gayzors vous voulez de la candit jvais vous en donner mais laisser moi un peu de temps a bientot pour une new candit' Laughing

Ps: je trouve pas le correcteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:36

Au pire tu la fais sous Word avec le correcteur et ensuite tu fais un copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:19

La correction automatique du forum marche de la manière suivante : quand tu édites ton texte le correcteur souligne en rouge tes fautes et comme le disait tibon tu as world aussi Very Happy alala mini crotto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:58

Même sur ta réponse je n'ai jamais vu autant de fautes d'orthographe sur une aussi courte phrase...
J'ai entendu parler de toi en grand bien pourtant, j'aurais été ravi de voir une candidature soignée et avec peu de fautes.
Ce qui m'amène à voter neutre pour le moment en attendant une nouvelle candidature de ta part, je suis persuadé que tu est capable de faire une belle présentation de ton sacri. Very Happy





Julk a écrit:
Trés bien les gayzors vous voulez de la candit jvais vous en donner mais laisser moi un peu de temps a bientot pour une new candit' Laughing

Ps: je trouve pas le correcteur Sad


Voilà je viens de faire le correcteur lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:02

Même dans ta correction Orty ya une faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:02

Mince grillé, bon je vais corriger cela alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:05

Orty a écrit:
Même sur ta réponse je n'ai jamais vu autant de fautes d'orthographe sur une aussi courte phrase...
J'ai entendu parler de toi en grand bien pourtant, j'aurais été ravi de voir une candidature soignée et avec peu de fautes.
Ce qui m'amène à voter neutre pour le moment en attendant une nouvelle candidature de ta part, je suis persuadé que tu est es capable de faire une belle présentation de ton sacri. Very Happy





Julk a écrit:
Trés bien les gayzors vous voulez de la candit jvais vous en donner mais laisser moi un peu de temps a bientot pour une new candit' Laughing

Ps: je trouve pas le correcteur Sad


Voilà je viens de faire le correcteur lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:09

L'en reste toujours une mais pas grave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:04

Bienvenue Julk, bon pour ce qui est de ta candidature, je suis en accord avec les autres faudrait en refaire une mieux et avec moins de fautes. Une personne de ton niveau ce doit de rédiger une candidature propre et soignée. Je vote donc neutre aussi en attendant ta nouvelle candidature.

Eu Tibon, Orty a bien corrigé son texte tu as du mal lire Razz


Voilà Julk à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:26

Yo Mini ou devrais-je dire Julk maintenant et bien tu as progressé en français à ce que je vois Razz , moi je vais t'accorder mon pour car ça fait très longtemps qu'on est amis.

En fin si tu pouvais refaire une candidature sympa ça serait le top.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:35

Salut Julk, je ne te connais pas et je trouve dommage que ta candidature soit peu soignée car à ton lv. tu devrais être capable de faire mieux. Je vais suivre le troupeaux et je vais voter neutre pour le moment. J'attends de voir ta nouvelle candidature !

A +.
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:49

Candidature à revoir, je vote neutre pour le moment et j(attends de voir une belle candidature pour me prononcer.
A bientôt. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:12

Bonsoir Julk, comment dire cela je trouve ta candidature vraiment peu expressive et elle n'est pas soignée du tout !
J'ai pu lire que tu allais en refaire une autre, donc à ce moment là je donnerais mon vote, là je ne peux rester que neutre.
Je te souhaite une bonne soirée et j'espère lire une belle candidature prochainement.
A bientôt Julk.
Revenir en haut Aller en bas
Julk

Julk


Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord
Humeur : comme le tien

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:29

Bonjour à tous membres du Cercle Ancestral

Pour commencer ma candidature je vais me présenté Irl :

- Je m'appelle Steven j'ai casi 18 ans né le 28 juillet en l'an 1992 Shocked , je suis du Nord Pas de Calais plus précisément du coté d'Arras pour ceux qui connaissent Surprised , je suis en garde alterné ce qui veux dire une semaine sur 2 je suis sois chez ma mère sois mon père.

- Mes activités hors dofus : Tout a commencé en l'an 1998 ou je commença le foot-ball ou je n'es pas arréter depuis ! geek sinon à part le foot je me suis mis à un nouveau sport le break dance depuis 1 belle année


Pour continuer ma candidature je vous présente ma vie Ig :

- Je suis Julk, sacrieur de cercle 190 a 90%, mule de Miniacro j'ai meme pas 1 mois du fait que je suis un compte acheter ou mon ancienne guilde était les Mac Row Inc , mes motivations à rentrè chez vous sont : Mon cher Gayzor Dadorus cheers , Tubis cheers , Titi cheers , Rc cheers Kiki cheers et deux revenant ! je parle biensur de Itta cheers et Wolf cheers ensuite le reste de ma motivation et que je suis bien trop attaché à vous pour vous quitter ! Laughing

Voici un de mon sacri Julk :

- [img][Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Julk10[/img]

Ps : pour ceux qui aurait besoin d'aide je vous decrit en peu de temps ma team :
Sadida lvl 196
Eniripsa lvl 190
Sacrieur lvl 190
Enutrof lvl 182
Iop lvl 182

J'attend avec impatience vos réponses , j'ai fais un max d'effort pour l'orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:51

Belle candid' (bravo pour la petit astuce de la photo qui meuble hé hé), tu t'es appliqué en orthographe mais tu n'es toujours pas prof de français dieu soit loué lol! . Meilleure que ta première candidature je me déclare Pour ce genre de candid'.




Voili Voilu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:24

Et bien voilà une belle candidature soignée et digne de ton niveau !
Encore bravo pour ta candidature.

Pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:28

Enfin une nouvelle candidature qui est à la valeur de ton personnage, félicitation Mini.


Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Julk

Julk


Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord
Humeur : comme le tien

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:36

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:46

Trop nul contre !!! affraid

Non, je rigole, POUR !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:52

On sent que tu as réalisé des efforts pour refaire ta candidature et pour ça je te tire mon chapeau !
En plus le mec derrière l'écran est super sympa donc on ne va pas ce priver de te prendre chez nous !

POUR. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:09

Tu es suffisamment motivé pour nous rejoindre et enfin tu t'exprimes correctement.
Je vote Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Classe : feca
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : 91
Humeur : Adorable

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:12

J'ADORE Very Happy Toujours Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Classe : Sram
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Là où il y a du soleil ...

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:24

Salut Julk, Julk pour Hulk ? il y a un rapport ? Very Happy

Effectivement ta candidature avait besoin d'un remodelage complet, et tu as fais un effort pour t'appliquer et cela mérite un pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:46

Sur ta première candidature j'aurais été plutôt contre mais vu que tu as su montrer un effort pour en refaire une soignée je vais t'accorder un pour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:56

Voilà ce que j'attendais de toi, un effort mérite toujours un avis favorable.
Je change donc mon neutre en pour.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:19

Je transforme mon neutre en pour et encore bravo pour ton effort Julk ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:12

Voilà enfin une candidature digne de ton personnage, tu as fait des efforts pour nous montrer tes motivations et ton engouement à rejoindre notre guilde.

Cet effort te vaudra mon pour.

Bienvenue à toi Julk !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:26

Et bien cette candidature nous auras donné du fil à retordre !

Mais j'avoue que tu as fais un réel effort de présentation ce qui nous à montrer tes motivations à nous rejoindre !

Je change mon neutre contre un pour !

A bientôt parmi nous Julk !
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:35

Voilà enfin quelque chose de mieux ! je vote donc POUR .

Ps : Pour ce qui est des fautes d'Orty, il y en a dans tous ses messages donc niveau correction, c'est à revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:16

Cela m'arrive de ne pas être parfaite et nul être humain n'est parfait !

En revanche Tibon, toi qui es sûr de ton orthographe, je vais te proposer de faire notre linguiste français du forum. Very Happy

Utilise une pédagogie originale et pointilleuse et tu deviendras une vedette comme maître Capello. Wink

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Maitre10


Je vais donc donner un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Julk

Julk


Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord
Humeur : comme le tien

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:56

Merci à vous tous pour ses pour et à bientot dans la guilde geek
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan

Eoghan


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: ^^   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:56

suce boule! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:34

Tien Gogo, tu as raison il suce super bien le mini, mais il fallait bien cela pour qu'il bouge ses fesses de babouin. Very Happy

Sinon Gogo j'attends ta candidature pour l'éca, j'ai hate de voir si tu va sucer aussi bien que mini. Very Happy

Enfin voilà je vais clôturer cette candidature en adoptant l'incroyable Julk. Wink

Quand à toi Gogo je t'attends parmi nous, comme au bon vieux temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julk

Julk


Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord
Humeur : comme le tien

[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:34

Foirey rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]   [Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance.                               [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sacri] Niveau 190 - Julk en puissance. [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser