Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [iop] 176- solid-wolf [Recruté]

Aller en bas 
+10
Exigus
kiki
Tubis
Kaiory
Merlynus
Hématie
Orty
tibonheurdedadou
DokDok
solid-wolf
14 participants
AuteurMessage
solid-wolf

solid-wolf


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

[iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Empty
MessageSujet: [iop] 176- solid-wolf [Recruté]   [iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:36

Bonjour à vous, membres de la guilde du Cercle Ancestral.


Présentation Ig :


Je me présente, Solid-Wolf, un iop pas si iop que ça car j'en ai dans le cerveau Cool et je suis de level 176.
Mon alignement est bontarien mais j'hésite à passer brakmarien. :/


J'ai de nombreux métiers et je vais vous les présenter :

- Bijoutier et joillmage de niveau 100.

- Mineur de niveau 100.

- Forgeur d'épée niveau niveau 84 et forgemage d'épée de niveau 100.


Présentation IRL :

Je me présente je m'appelle Thomas, j'habite Paris et je suis un jeune homme de 19 ans qui a du arrêter ses études l'année dernière à cause de problème personnel. Je passe mes journées entre faire de l'exercice, lire des livres et surfer sur internet et bien sur jouer à des jeux vidéos. J'étais bras droit chez les Gayzou mais suite à une proposition de vote meneur que j'ai trouvé très intéressante pour vous rejoindre et en plus connaissant quelques personnes dans votre guilde cela me permettrais de passé plus de temps avec eux et ceux que je ne connais pas encore.

Les personnes ayant accès à mon compte sont mes deux frères qui eux aussi sont des joueurs de dofus et qui sont des personnes de confiance.

J'espère que cela vous à plus et je suis honoré et fière de rejoindre votre guilde.

A bientôt dans le monde des douze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

[iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [iop] 176- solid-wolf [Recruté]   [iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:41

Bienvenue Solid, tout me paraît en règle aussi comme ton frère donc idem tu es une personne serviable et sympathique et pour cela je t'accorde mon pour. cheers

Ps : Juste une chose, pense à changer ton avatar il y a ton ancien logo de guilde, merci. Wink

A bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

[iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [iop] 176- solid-wolf [Recruté]   [iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:33

Tiens un revenant ! Je vote Pour bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

[iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [iop] 176- solid-wolf [Recruté]   [iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:50

Quand j'ai lu les deux candidatures je me suis douté que vous étiez frères, vous êtes jumeaux ?
Mise à part cela ta candidature reste banale mais cependant elle est complète comme celle de ton frère et comme tu me paraît sympa aussi et que j'ai entendu du bien sur vous deux, je vais aussi te donner un pour.

A bientôt Ig pour faire connaissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

[iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [iop] 176- solid-wolf [Recruté]   [iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:07

Bonsoir Solid, ta présentation est simple mais elle est complète ainsi que ton niveau, tu as donc mon accord pour venir chez nous.

A bientôt. alien
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

[iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [iop] 176- solid-wolf [Recruté]   [iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:21

Vu que tu es le frère à Chris et bien je suis pour aussi et tu m'as l'air tout aussi sympa que lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

[iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [iop] 176- solid-wolf [Recruté]   [iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:37

Salut Solid, je ne te connais pas mais ta candidature à l'air d'être complète puis tu connais notre meneur Dadorus et quelques membres déjà donc ce sera un pour.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

[iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [iop] 176- solid-wolf [Recruté]   [iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:22

Salut Tom, nous aussi on ce connait bien et tu identique à ton frère, sympa et serviable.

Je ne peux que t'accorder mon pour aussi.

A bientôt sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Classe : feca
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : 91
Humeur : Adorable

[iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [iop] 176- solid-wolf [Recruté]   [iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:25

Je peux désormais voter Smile . Candidature pas mal moi j'aime bien . Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

[iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [iop] 176- solid-wolf [Recruté]   [iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:46

Bien le bonsoir Solid, je ne te connais pas mais ta présentation montre que tu es sympathique et tu connais bien notre meneur et des membres déjà. Je suis pour. alien
Revenir en haut Aller en bas
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

[iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [iop] 176- solid-wolf [Recruté]   [iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:07

Bonsoir Solid, ta candidature ressemble beaucoup à celle de ton frère mais elle est complète aussi et tu as l'air aussi sympa que lui donc je voterais pour aussi.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Classe : Sram
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Là où il y a du soleil ...

[iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [iop] 176- solid-wolf [Recruté]   [iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:20

Ta candidature est simple mais tu as l'air sympa aussi, je ferais court, je suis pour ton intégration.
A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

[iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [iop] 176- solid-wolf [Recruté]   [iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:43

Tu m'as l'air toute aussi sympa que ton frère donc je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

[iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [iop] 176- solid-wolf [Recruté]   [iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:57

C'est avec plaisir aussi que nous te recrutons Solid. Very Happy

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [iop] 176- solid-wolf [Recruté]   [iop] 176- solid-wolf                                                      [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iop] 176- solid-wolf [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser