Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]

Aller en bas 
+13
Invisible-Death
RcMeNs
Merlynus
Ousa
Tubis
tibonheurdedadou
papychtax
Exigus
Kaiory
Hématie
kiki
solid-wolf
itachi uchiwa
17 participants
AuteurMessage
Dracula
Invité




Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Empty
MessageSujet: Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]   Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:32

Bonsoir à vous noble guilde du Cercle Ancestral,



Situation IRL :



Je me prénomme Alex, je suis un garçon de 23 ans qui habite Paris, je suis actuellement sans emploi. Je suis un des frères de Chris et Tom ce qui m’amène à postuler dans votre charmante guilde. Je joue essentiellement le week-end et en soirée. Mon temps hors-Dofus, je le consacre à sortir avec mes amis ainsi qu’au poker et à toute sorte d'activité classique.


Situation IG :



Je suis un Eniripsa du cercle 190 actuellement et du pseudo de The-Dracula. Il faut savoir que je suis essentiellement orienté pour les donjons et le PVM donc avec un mode full soutien et soin mais je conserve un bon potentiel offensif grâce à mon marteau Minokers.
Je joue actuellement avec un mixte de la panoplie Gladiateur et Tue Mouche. Dans un futur imminent, le personnage sera parchotté feu/eau/agi et vita.



Antécédents Guildaires :



L'eni a pendant longtemps fait partie de la guilde Spider-Cochon où j’étais le meneur. Puis il a fait un bref passage chez les Gayzous avec qui j'entretenais d'excellentes relations, cependant le meneur, un ami a arrêté dofus donc je me suis retrouvé orphelin.



Mes Motivations :




Pourquoi le Cercle Ancestral ?

Dans un premier temps, une de mes motivations a été les échos que j'ai eus de votre guilde de la part de mes deux frères. Ensuite, après avoir longuement réfléchi au genre de Guilde que je souhaiterais intégrer, et avoir mis à plat mes difficultés à en trouver une correspondant à ce que je recherchait, j'ai su me convaincre que Le Cercle Ancestral pouvait être le type de guilde qui me convient. Je cherche une guilde active et motivée, de nouvelles personnes avec qui nouer une amitié afin de rendre mon temps de jeu encore plus agréable. De plus je connais bien votre meneur avec qui j’ai débuté Dofus sur ce serveur Djaul il y a déjà trois ans.


Que puis-je apporter au Cercle Ancestral ?

Bien que je ne sois pas le mieux placé pour en parler, je dirais que je suis quelqu'un de volontaire, impliqué dans la vie de guilde. Je suis toujours partant pour aider mes amis dans la limite de mes possibilités.



J'espère que ma candidature vous aura convaincu. A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa

itachi uchiwa


Classe : osamodas
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Humeur : foufou

Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]   Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:40

Il ne manquait plus que toi pour que toute la famille soit réunie, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Very Happy

Je vote POUR. Cool


Dernière édition par itachi uchiwa le Ven 28 Mai - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solid-wolf

solid-wolf


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]   Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:42

Tu es mon frère c'est déjà un bon point, Razz et ta candidature est soignée donc je vote POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]   Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:51

Merci pour vos votes les frangins Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Classe : feca
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : 91
Humeur : Adorable

Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]   Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:39

Je pense que tu es bien tombé dans notre guilde Dracula. Smile

Ce sera Pour aussi.

Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]   Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:52

Candidature originale et soignée, de plus tu es un des deux frères à Ittachi. On voit bien par rapport à la présentation de ta candidature que tu es une personne responsable et mûre. Je pense que tu es vraiment motivé et tu mérites une place parmi nous.

Je voterais Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]   Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:10

On remarque de réels efforts, tout y est, pour moi ça sera un Pour !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]   Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:25

Je trouve que ta candidature est agréable à lire même s'il manque, certes, des screens mais ce n'est pas obligatoire.

Pour moi, ça sera un Pour. alien
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]   Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:42

Des efforts qui prouvent une réelle motivation, on sent que tu es mûre aussi, je vote pour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]   Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:03

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]   Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:52

Une personne avec un peu de maturité ça fera du bien !

Je te connais aussi depuis trois ans et j'ai souvent joué avec toi et tes frères, tu es serviable et sympathique.

Je t'accorde mon Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]   Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:00

Bienvenue à toi Dracula,

Ta présentation est en norme, plutôt soignée et tu es parrainés par tes 2 frères. Globalement tu as l'air sérieux, honnête et sympa.

J'apprécie ton effort pour ta candidature, c'est la raison pour laquelle je t'accorde un POUR. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]   Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:23

Un peu de créativité change l'aspect d'une candidature et tu as été créatif. Pour ma part je te connais un peu aussi pour avoir fait quelques boîtes en arène avec toi et tes frères. Tu es agréable et serviable, ce qui te donne un avantage de plus. Je vais donc voter pour ton intégration auprès des nôtres.

A bientôt en guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]   Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:41

Hey,


Je te dis pour et surtout je tient a faire des parties de poker avec toi puisque je n'ai jamais trouvé un ami de de jeu au poker fixe (que dans les tournois que je disputait).
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Classe : Sram
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Là où il y a du soleil ...

Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]   Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:15

Bienvenue Dracula,

- La candidature est soignée et change beaucoup de ce que l'on peut voir d'habitude.

- Niveau motivations, ça me va, tu as l'air décidé et sympa en plus.

Je voterais donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]   Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:28

Salut Alex, tu es enfin décidé à nous rejoindre. Que dire de plus sinon que ta candidature est sympa, mais le personnage l'est encore plus et que j'aime bien le mec derrière Dracula, ça change complètement de ce que l'on peut voir d'habitude. Wink

Sinon , j'ajoute un Pour aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]   Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:38

Nous ne nous connaissons pas encore, tu as fais une belle candidature et tu as l'air plutôt sympa. Je pense que le respect et la bonne humeur sont intégré chez toi, ce qui reste important à l'état d'esprit de notre guilde.

Je voterais Pour aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Tape-mee

Tape-mee


Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010
Humeur : Peace !

Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]   Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:57

Candidature sympa à lire je t'accorde mon pour aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]   Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:28

Une vieille connaissance et une candidature soignée. Tu t’es enfin décidé à venir postuler chez nous et ça me fait bien plaisir ! Tu es une personne sympathique et autonome ce qui est un très bon point. Je vais t’accorder mon Pour sans hésitation et te souhaiter la bienvenue chez nous Alex.


Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Hf_wew11


Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Attaqu20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]   Eniripsa - lv 190 - The Dracula          [Adopté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eniripsa - lv 190 - The Dracula [Adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser