Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]

Aller en bas 
+16
Merlynus
Dadorus
Hématie
Julk
Tubis
tibonheurdedadou
kiki
papychtax
Orty
DokDok
baltazar-picsou
Kaiory
solid-wolf
itachi uchiwa
RcMeNs
Deidara-kun
20 participants
AuteurMessage
Deidara-kun

Deidara-kun


Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:10

Hello, moi c'est Dei , sa fais bientôt 3 ans que je joue à dofus j'ai toujours réussi à évolué dans le jeu même avec toutes les conneries que j'ai fais (achetez un ougah en boite 600 000k pour finalement perdre le combat, tentez de mettre 4 rune Ga pa sur un zhotulette (qui ne donne pas de Pa de base se que je n'avais pas vu ^^')) bref malgré tout cela j'ai quand même eu de l'aide de mes potes dont itta et solid sont les meilleures exemple !

sinon dans ma vie je suis un écolier de 14 ans qui réussi bien à l'école, GROS détail : je suis Suisse ! et fier de l'être... Quand j'aurais fini l'école j'aimerais faire électronicien mais je ne suis pas encor sûr. Je fais peu voire pas de sport mais je court plus vite que la plupart de mes copains et quand mes amis sont dispo j'aime proposé d'aller en fôret où nous avons une petite cabane. Sinon je joue beaucoup à l'ordinateur (trop même). Je suis presque toujours motivé et une dernière chose qui peut beaucoup m'aider : J'aime les frites !

Je suis venu dans la guilde parce que itta me trimballe dans toutes ces guildes depuis une année environ maintenant et parce que je suis de moins en moins motivé à joué à dofus depuis la 2.0, tout simplement par ce que pas mal de pote on arrêté de jouer ou joue très peu, alors je me suis dis que de changer de guilde serais un moyen d'être plus motivé ! A oui et j'ai reçu une mission que ittachi m'a donné : Mettre un peu d'ambiance. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:15

Je suis déçu par le manque de contenu dans ta candidature, je laisse les autres répondre mais moi je vote neutre en attendant une meilleure présentation. Tu peux largement faire mieux et je pense que tu sais mettre de l'ambiance à ce que m'a dit Ittachi donc voilà à toi de montrer tes motivations sur ta candidature.

Même si pour moi quelque part tu as déjà ta place dans la guilde, on avait demandé à Mini de recorriger sa candidature et il l'a fait, à ton tour aussi maintenant de le faire. Tu es fort sympathique et ça je le sais mais mon neutre est à tendance pour.

A bientôt pour mon vote final !
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa

itachi uchiwa


Classe : osamodas
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Humeur : foufou

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:29

Moi personnellement je suis pour que tu vienne mais tu aurais pu faire une meilleur candidature et je pense que les autres te diront la même chose en te demandant de refaire une belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
solid-wolf

solid-wolf


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:29

Mon petit deinoob, tu vas me faire le plaisir de refaire ta candidature pour que je puisse te mettre un pour donc pour l'instant je vote NEUTRE (t'inquiète tu vas y arriver deinoob affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:35

Je trouve que ta candidature n'est pas structurée, elle manque d'information, as-tu regardé les règles de recrutement ce qu'il doit ce trouver dans une candidature ?

Elle fait genre trop pavé, fait rapidement !

Sinon tu as l'air d'être comment dire, spécial, avec un humour un peu décalé et j'espère que tu seras tout aussi amusant en guilde si tu es pris.

Par respect pour ceux qui se sont pris la tête à faire une candidature propre, originale et soignée, je vais mettre un Neutre à tendance pour (le tendance pour c'est parce que tu as l'air sympa) mais l' absence des informations pourtant demandées sur une candidature devra nous être fournis.

Pense à faire une présentation originale si tu veux que les membres votes positifs... (regarde les acceptées)

Donc je repasserais voter quand tu auras amélioré ta candidature et rajouté les informations manquantes.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar-picsou

baltazar-picsou


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2010

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:41

Comme vient de le dire le précèdent membre Kaiory ta candidature n'est pas très bien structurée et il manque pas mal d'informations donc je vais te mettre un neutre mais pour avoir mon pour définitif fais moi le plaisir de refaire ta candidature. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:04

Bienvenue Deidara-Kun,

Bon je trouve que les autre membres ont raisons, sur ta candidature ne figure même pas ton niveau ni tes anciennes guildes et enfin la candidature me semble très incomplète. Regarde le règlement de recrutement ou un candidature acceptée chez nous pour t'inspirer. Il y a des passages amusant à lire ce qui prouve que tu es drôle au moins.

Je pense que tu pourrais mieux bosser sur cette candidature, prend ma critique comme une mise en garde par rapport aux autres guildeux et j'attends de lire une candidature complète et plus structurée.

Vote Neutre.

A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:57

La candidature est incomplète, pourquoi tout les nouveaux écrivent de cette manière ? Cela ressemble à un gros pavé et en plus la couleur cyan pique les yeux. Crying or Very sad

Essaie de refaire ta candidature au plus vite et de donner de l'originalité et toutes les informations qu'il faut.

Neutre en attendant l'édition d'une nouvelle candidature.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:11

Bonjour et bienvenue sur notre forum Deidara-Kun, tu as oublié de préciser pleins de choses importantes sur ta candidature comme :

* Ton niveau.

* Ton alignement.

* Ton style de jeu.

* Tes statistiques.

* Tes métiers.

* Tes anciennes guildes.

* Tes motivations.

* Les personnes ayant accès à votre compte.


Déjà, c'est un gros point négatif pour moi, déposer une candidature sans avoir lu les règles du recrutement et sans mentionner la liste que j'ai énumérais au dessus.

Sinon tu as l'air d'être une personne rigolote et sympathique, j'ai entendu du bien de toi de la part d'Ittachi et tu devrais correspondre à la mentalité de la guilde.

Pour le moment je ne me prononce pas, je souhaite également que tu refasse une nouvelle candidature soignée, originale et structurée.

Je vote donc Neutre et j'espère relire une candidature digne de ton personnage.

A +
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Classe : feca
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : 91
Humeur : Adorable

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:25

Malgré que tu sois en essai dans la guilde et ton très haut niveau, ta candidature reste légère à mon goût et faite trop rapidement. Désolé pour moi c'est un neutre en attendant les autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-kun

Deidara-kun


Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Deidara-kun Sadida Niv. 189   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:09

Voici mon deuxième essai sous forme de vidéo cette fois, j'ai passé au moin 5 heures à travaillé dessus.
La qualité est moyenne, je n'ai pas pu faire mieu mais je pense que sur youtube elle passerait mieux avec la possibilité de mettre en HD malheureusement je n'ai pas de compte youtube.


Voici le lien :

https://www.dailymotion.com/video/xdhrjl_deidara-kun-candid-pour-la-guilde-l_videogames

Et une tite image pour situer où j'habite.

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Neuch10

Enjoy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
solid-wolf

solid-wolf


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:19

Alors mon petit Dei ta candidature est originale et bluffante donc je peux enfin voter et je vote un grand POUR king
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa

itachi uchiwa


Classe : osamodas
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Humeur : foufou

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:19

Bien, je suis bluffé car fallait oser la vidéo et je trouve que ta candidature est réussie et mon petit pour se change en grand POUR. cheers
Revenir en haut Aller en bas
baltazar-picsou

baltazar-picsou


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2010

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:24

et bien comme viens de dire les 2 précédent membre ta candit est bluffante et aussi originale
je change donc mon vote neutre en POUR Very Happy


Dernière édition par baltazar-picsou le Dim 30 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:33

Eh bah moi c'est POUR ! Ton originalité des Questions/Réponses est parfaite. En plus il y aussi à noter que tu as très bien réalisé la vidéo avec les sons d'ambiance et le reste je pense comme mes 3 collègues. J'te souhaite des très beaux jours au Cercle et je te remercie pour les remerciements à la fin que tu n'étais pas forcément obligé de mettre. A+
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:46

Présentation originale, meilleure que la première ! Je pense que tout y est ...
Seul bémol : la musique est un peu trop répétitive ...
Je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:53

La vidéo change d'une candidature type C.V., elle sort quand même du lot par rapport à ce qu'on a vu.
Tu as donc fournis un effort ce qui montre ta motivation à venir chez nous, bravo.
Je vais donc passer mon neutre en pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:00

Moi je la trouve bien cette candidature, elle m'a été agréable à lire et à regarder sur ta vidéo.
Tu as montré une détermination à vouloir t'intégrer parmi nous et je t'en félicite.
Ce sera un pour et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:03

C'est mieux cette vidéo, simple mais originale.
Je changerais donc mon neutre en pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:08

La nouvelle candidature est sympathique et originale, même si moi la vidéo ne me plait pas des masses, sinon tu a l'air d'être quelqu'un d'agréable et qui a vraiment l'air d'avoir envie de rentrer dans notre guilde.

Je passe mon neutre en pour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julk

Julk


Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord
Humeur : comme le tien

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:09

J'ai completement adorer je te donne un grand pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:18

La motivation est une carte essentiel lorsque l'on souhaite intégrer une guilde, ta détermination et l'effort que tu as fournis en réalisant cette vidéo montre que tu es sérieux. La vidéo en candidature c'est pas mal et cela change d'une candidature traditionnelle.

Je vote Pour. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:22

La candidature est complète et originale maintenant, en plus tu as été rapide à la refaire et c'est un bon point !
Je change mon neutre en pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:35

Bon que dire de plus que mes compatriotes, ta candidature sort du lot, elle est simple et originale. Ta détermination à vouloir venir parmi nous montre tes motivations. De plus tu es une personne sympathique et qui c’est mettre de l’ambiance. Je voterais donc pour aussi.

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Attaqu21
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:41

Bonjour Deidara, tu as pris le temps de faire une candidature sympathique et originale. Tu as l'air sympa aussi donc je vais te laisser une place parmi nous. Je vote pour aussi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:22

Soyons fou ! tu m'as donné envie de regarder ta vidéo Very Happy
Ta candidature est agréable à regarder et à lire, c'est court et simple mais efficace !
Il y a quelques fautes par ci par là mais rien de bien méchant.

Je vote Pour aussi à bientôt parmi nous. alien
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:36

Candidature sympa, tu m'a l'air d'être quelqu'un de cool et en plus tu habite en Suisse !
La vidéo ça change de la candidature traditionnelle, elle est simple comme l'on dit les autres mais c'est originale.
Je vais donc voter Pour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Classe : feca
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : 91
Humeur : Adorable

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:41

Comme je te l'ais dit tu as osé et tu as réussis. Respect ! :p Mon neutre ce change en Pour normale ! Smile

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:18

J'avoue c'est originale une présentation avec une vidéo, c'est simple et efficace.

Je vote Pour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Classe : Sram
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Là où il y a du soleil ...

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:34

Cela change une candidature en vidéo, c'est originale je dois l'avouer.
Bon point pour toi je vote Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:07

Tu as suffisamment de votes positifs pour rentrer en guilde, je te recrute dès que je suis connecté.

A bientôt.

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Attaqu23

deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Retour12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]   deidara-kun / Sadida 189                   [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deidara-kun / Sadida 189 [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser