Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]

Aller en bas 
+18
DokDok
papychtax
papy-mougeau
RcMeNs
Orty
Merlynus
the-dracula
Julk
baltazar-picsou
Deidara-kun
tibonheurdedadou
Dadorus
itachi uchiwa
Hématie
kiki
Ousa
Pillier-Dbar
titfrancki
22 participants
AuteurMessage
titfrancki




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:14

Salut a tous je m'apelle Franck et j'ai 14 ans bientot 15 et j'habite a Espalion en aveyro.
Dans dofus je suis un osamodas lvl 151 d'alignement bontarien,mon style de jeu pve pour le moment.
Je suis la seul personne a avoir accés a mon compte.
Mes anciennes guilde les Gayzous, les autres je m'en rapelle plus mais peut importe sa n'a pas beaucoup d'importance Very Happy.
Mes motivations pour venir dans la guilde son aprés avoir lu certaines candidatures et que cette guilde alors plutot sympa avec beaucoup d'ambiance et de sortie ce qui me plaie et je voudrais l'intégré aussi car il ya des amis qui sont dedant don Itta, Deid.

Merci d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite bon jeu a tous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:32

Salut Dark-Flayd, bon tout figure sur ta candidature malgré les quelques fautes de frappe et le manque de structuration !
Je ne suis ni pour ni contre mais je souhaiterais voir et lire une candidature originale et structurée !
Un conseil prend exemple sur celles qui ont étaient acceptées. Voilà je vote neutre pour l'instant en attendant un effort de ta part.
Je te dis à bientôt sur notre forum et que l'inspiration soit avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:44

Bienvenue sur le forum Dark-Flayd, c'est dommage que ta candidature soit aussi courte et peu structurée car tu as mis un peu prête tout. Je te conseil à mon tour de lire le règlement de recrutement puis de nous refaire une candidature originale, je ne sais pas moi tu pourrais prendre exemple sur celles qui ont étaient acceptées. Tu sais Rome ne s'est pas faite en un jour ! J'espère que tu réaliseras une candidature structurée et originale et je suis impatient de la lire !

Je vote Neutre pour le moment à bientôt Dark-Flayd. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titfrancki




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:52

Je vais essayé de refaire une candidature
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Classe : feca
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : 91
Humeur : Adorable

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:54

Comme l'on dit mes 2 autres camarades, je trouve aussi que ta candidature est légère, un peu trop à mon gout. Je pense que tu l'as faite à la va-vite et de plus il y a quelques fautes d'orthographes dedans !

J'ai l'impression que tu viens dans la guilde juste parce-que tes pots y sont et le reste tu t'en moque. Je te juge peut-être un peu trop vite mais c'est mon opinion. Je souhaite donc aussi voir une nouvelle candidature de ta part.

Mon vote sera neutre à tendance Contre. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:55

Ta candidature est trop courte et pas tout à fait complète, je fais confiance à Ittachi pour ton parrainage en guilde mais j'attends d'abord une autre candidature structurée et complète. Je reste neutre aussi pour le moment.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa

itachi uchiwa


Classe : osamodas
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Humeur : foufou

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:56

Comme l'on dit mes prédécesseurs il y a quasiment tout mais sa manque de structure, donc je vote aussi neutre en attendant ta prochaine candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:08

Bienvenue à toi sur notre forum Dark-Flayd,

Je vais te laisser un peu de temps pour refaire une autre candidature. Tout ceci voulant dire que tu devras refaire une candidature dans les normes de notre règlement et structuré.

Ceci étant dit, je vote neutre aussi et à bon entendeur je te dis à bientôt.


Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Attaqu22
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:20

Aucune originalité ! Je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-kun

Deidara-kun


Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:26

Hello, pour ma part je viens d'entré dans la guilde je ne sais pas trop quoi dire mais je pense que tu peux te rattraper. Ce n'est pas impossible, la preuve je ne suis pas fort pour les redactions et j'ai réussi à faire quelque chose de pas trop mal, aide toi du post-it du recrutement et des candidatures acceptées, je pense que tu en es capable, je vote neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:33

Salut à tous, je m'appelle Dark-flayd,


Présentation In Game :


Je suis un Osamodas du niveau 151 avec des caractéristiques en intelligence et je suis d'alignement Bontarien. J'aime faire des Donjons, du drop et de l'xp et mon style de jeu est plutôt P.V.M. pour le moment.

Mes métiers que j'exerce actuellement et je progresse tranquillement sont :

* Bijoutier lv. 66 et Joaillomage lv. 34.

* Pécheur lv. 42 et Poissonnier lv. 21.



Ma présentation Irl :

Je suis un jeune homme de 14 ans bientôt 15 et plutôt sympathique, j'habite a Espalion en Aveyron.

Mes loisirs sont Dofus, Wow, Call of duty Modern warfare 2 sur ps3 et les mangas.

Ce que je n'aime pas c'est le bahut et les fouilles merde ... (Désolé pour le langage)


Je suis la seule personne à avoir accès a mon compte.

Mes anciennes guilde sont les Gayzous et les autres je ne m'en rappelle plus vraiment. Very Happy.


Mes motivations :

Mes motivations pour venir dans votre guilde sont que je pense que votre guilde me semble plutôt sympa avec beaucoup de sorties organisées et il y a surtout 2 bon amis à moi qui sont déjà dedans Ittachi et Deid et c'est pour cela que je voudrais aussi vous rejoindre et apporter de la bonne humeur et de l'ambiance.



Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que ma présentation vous plait.

A+ sur dofus et bon jeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baltazar-picsou

baltazar-picsou


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2010

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:36

Voila qui est mieux pour cette effort je te met un pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Classe : feca
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : 91
Humeur : Adorable

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:38

Pour ma part tu t'améliores mais ce n'est pas ce que j'attendais, peut-être que je vise trop haut ou bien que je suis trop exigent mais je pense que pour les candidatures ce n'est pas ton truc.J'espère que tu seras sympa si nous te prenons à laisser et je vais te laisser une chance.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa

itachi uchiwa


Classe : osamodas
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Humeur : foufou

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:41

Voila qui est mieux que la 1ere ! je vote pour ! Smile

Cependant, je pense qu'une période d'essai de 15 jour serait approprié pour mettre à l'épreuve ta motivation à venir chez nous et aussi à mieux te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Julk

Julk


Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord
Humeur : comme le tien

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:43

Pour car tout le monde a le droit de tenter sa chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-dracula

the-dracula


Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:57

Salut dark-flayd, je te connais pas très bien mai je partage l'avis de mon frère Ittachi au sujet de la période d'essaie
donc jusqu'à ce que je te connaisse mieux, je te met un neutre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-kun

Deidara-kun


Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:59

Je pense que tu as fais un effort et que cela n'est pas facile, je vote donc pour une période d'essai !
Je pense que tu peux mieux te faire connaître avec une période d'essai et donc que cela pourrait te donner un coup de pouce.

Enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:08

Ouai, bon tu as fais un petit effort sur ta présentation, je pense qu'il faut déjà te prendre à l'essai pour savoir si tu va t'intégrer à la guilde et à la maturité des membres aussi.

Je vais donc voter pour un essai de 15 jours déjà.
Revenir en haut Aller en bas
titfrancki




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:17

Pour moi, le sujet reste a débattre, la candidature est vraiment trop banale, elle est complète mais elle manque d'originalité.
De plus on sent bien un manque de maturité dans la candidature et je ne sais pas si il va trouver ses repères chez nous !
Je veux bien qu'on le prenne à l'essai 15 jours pour savoir si il va s'intégrer à notre guilde et à notre règlement.

Je voterais donc pour et je lui laisse une chance d'intégration, maintenant à lui de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:36

Pas eu le temps de voter pour ta première candidature mais ta nouvelle présentation manque de pep's, on ne peux rien dire sur une candidature complète. Tu as aussi l'avantage d'une connaissance dans notre guilde et j'en tiens compte. Mon vote est obligatoirement POUR car tu as recommencé ta présentation assez vite (même un peu trop vite à mon goût ) et je ne peux pas te mettre contre. A bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
papy-mougeau

papy-mougeau


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:42

Salut à toi Dark, pour ma part je suis neutre pour ton intégration dans la guilde mais je suis d'accord avec les autres pour une mise à l'épreuve de 15 jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:00

Bonsoir Dark-Flayd,


Bon tout d'abord, je n'aime pas la candidature type C.V., même si tout y figure, elle manque d'une certaine originalité !

En plus je trouve qu'elle reflète bien ton âge, je vais être sincère avec toi, notre guilde a pour but de recueillir des personnes matures et c'est ce que nous avons actuellement, même pour ceux qui sont âgés de 15 ans. Nous n'éprouvons aucunes sortes de contrariétés, ni de difficultés au cœur de la guilde et chacun de nos membres ont leurs manières de jouer et ils respectent le jeu des autres, nous sommes autonomes aussi et la bonne harmonie règne en guilde. Nous savons aider les autres quand nous le pouvons et nos très chères membres le savent bien.

Une personne qui demande sans cesse aux autres membres de l'aide à chaque fois qu'il ce connecte et bien c'est pénible et j'espère que ça ne sera pas comme ça avec toi, et si tu es trop inactif, ça sert à rien aussi.

Donc ce que je veux dire par là, c'est que je veux bien voter pour un essai de 15 jours mais il faudra d'adapter à nos règles et respecter notre temps de jeu aussi si tu tiens à rester définitivement avec nous.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:30

Il y a l'air de tout y avoir dans la candidature, mais personnellement je suis mitigé. scratch

Ton âge aussi me pose un problème, qui me dit que tu vas t'intégrer à notre guilde de vieux ?

Comment puis-je savoir si tu seras calme et si tu respecteras les autres membres ?

Voici donc mon dilemme... Suspect

Bon je vais faire un effort aussi, je vais t'accorder un essai de 15 jours parmi nous et je verrais bien comment tu te comporte...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Invisible-Death

Invisible-Death


Classe : Sram
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Là où il y a du soleil ...

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:46

Bonsoir Dark- Flayd, bon ta candidature casse pas des briques, elle est complète certes mais le style ticket de caisse c'est pas le top je trouve pour une candidature et tes motivations sont pas terrible non plus.

Je suis d'accord avec les anciens de la guilde sur le fait de ton intégration et de ton âge...

J'espère que l'on va pouvoir te faire confiance et que tu seras nous démontrer ton respect et ta maturité au sein de la guilde.

Je pense qu'une période d'essai est nécessaire pour faire connaissance et voir comment tu va évoluer dans la guilde.

Bon, je suis pour un essai de 15 jours en guilde, à bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:06

Je pense aussi qu'il faut une période d'essai pour voir tes motivations et ton comportement en guilde.
Je suis d'accord pour un essai de 15 jours déjà.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:14

Bonjour Dark-flayd, je n'ai rien contre le fait que tu es 15 jours d'essai en guilde, moi aussi j'ai 15 ans et tout ce passe pour le mieux. Very Happy

A +
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:26

Ta candidature reflète ta personnalité, on voit bien que tu es jeune et peut être sans maturité encore, je dis cela par rapport à ton âge qui est un peu limite à mon goût...

Concernant ton éventuelle intégration, je dirais que je suis neutre, mais une période d'essai serait favorable pour faire plus ample connaissance avec toi.

Je vais donc t'accorder une période d'essai de 15 jours aussi.

A bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:39

Dark-Flayd, nous fixons une période d'essai de 15 jours dans notre guilde et suite à ce délai de prévenance nous devrons convenir si tu es apte à rester en guilde.

Je souhaiterais que tu /w Ittachi ou moi même pour ton recrutement.

Merci à bientôt.


Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Essai10
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:30

Tu es accepté parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]   Dark-flayd osa lvl 151   [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-flayd osa lvl 151 [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser