Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]

Aller en bas 
+16
papychtax
Merlynus
Tubis
Hématie
DokDok
Exigus
Kaiory
Dadorus
Julk
RcMeNs
tibonheurdedadou
papy-mougeau
baltazar-picsou
kiki
itachi uchiwa
Devil-Devil
20 participants
AuteurMessage
Devil-Devil




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2010

Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:41

Bonjour à vous amis Ancestraux,



Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] New-os10


Tout d'abord commençons par le coté IG :



- Je suis un osamodas de niveau 140 et d'élément feu principalement, je joue invocation en second plan aussi. Je suis en pleine période de rééquipement et grâce à Ittachi, j'ai pu avoir un nouveau équipement. Je joue souvent en soutien lors de donjon mais le plus souvent seul et j'aimerais jouer avec vous car c'est monotone seul.

- Je suis neutre et je développe un métier de cordonnier actuellement de niveau 17. Le rôle Play m'amuse, c'est pourquoi il y aura une petite surprise( je dis petite car à moins d'être un Iop sans pour autant les insulter vous avez deviné). Je suis venu chez vous car Ittachi m'y a demandé et vous votre guilde m'a l'air fort sympathique et conviviale.



Et continuons par ma présentation IRL:



- Je suis un lycéen de 15 ans actuellement en classe de seconde. L'an prochain je passe en 1ere S donc je devrais jouer moins. Ce que je recherche, c'est de m'amuser avec de nouveaux amis, de me créer un personnage à mon effigie et de le faire progresser avec vous dans le monde des 12 et de développer la guilde car je suis altruiste, faire-plait.



Je vais vous faire partager mon histoire en rôle play :


- Oyez, oyez amis dofusiens vous plairait-il d'entendre un beau conte d'amour et de mort (enfin surtout de mort)?

- Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... milles excuses, j'ai confondu de parchemin avec celui des Z'oms et des Jets d'ails.

Reprenons:

- Dans des temps immémoriaux, je naquis après la fin de la guerre des dieux quelques années après l'assassinat de Solar par Djaul.

- Celui-ci avait jeté une malédiction sur le monde des 12 ! Tout premier-né pendant le mois de Javian sera maudit !

- Malheureusement pour moi c'est pendant cette période que je vint au monde. Bref lorsque ma mère me donna la vie le 11 du mois maudit je me retrouvai avec des cornes et une queue de diable !

- Ma mère effrayée quitta le logis et mon père un viseur de bouchon de matériel d'alchimie chez Otomaï m'en rendit une haine tenace durant ma dure existence.

- Je vivais dans un recoin sous l'escalier ( tiens ça me donne une idée encore) et j'étais mal nourri.

- Cependant je développais une aptitude particulière pour parler aux animaux ce qui effrayais encore plus mon père.

- Un jour il me dit après m'avoir accompagné à la montagne des craqueleurs, ceci :

- "Tôa regarde en bas !"

- Je m'exécutais et sitôt dit je me retrouvais en bas cul par dessus tête.

- Mon père me dit de ne jamais rentrer au logis. Je me mis donc en route dans cette vallée effrayante ou l'on racontait des histoires sur des monstres de pierre...

- Arrivé au faîte d'une colline abrupte, quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver nez à nez avec l'une de ces créatures !

- D'une hauteur de trois cent mille kamas empilées, elle était tout en pierre avec des yeux farouches. Je me dis que ma dernière heure était arrivée et dans un dernier sursaut j'essayais de communiquer avec cette créature.

- Malheureusement, une troupe de mercenaires bwork en quête des maudits de mon espèce déboucha à la sortie du tunnel et me captura avant de pouvoir esquisser le moindre geste. La créature s'enfuit non sans avoir écrasé un de ces bworks archers !

- Les marchands d'esclaves se mirent en route vers Bonta et je fus entassé dans une carriole en direction de la puissante cité.

- Quelques jours après mon arrivée je fus jeté dans l'arène pour le plus grand plaisir des spectateurs vociférants qui trépignaient d'excitation.

- Pour mon plus grand malheur, un dragonnet rouge cracheur de flammes se tenait immobile devant moi. Je tentai le contact et au lieu que ce soit le dragon, la créature de pierre déboucha sur le sable et m'emporta avec les autres bannis laissant les spectateurs sans voie !

- Alors commença ma vie d'aventurier. j'appris que j'avais le pouvoir d'invoquer des animaux et que j'étais un osamodas !

- Après avoir détroussé un paisible voyageur de son équipement, j'entrepris de combattre les créatures pour obtenir les précieux dofus.

-vUn jour que j'écumais le donjon des blops ( des flambis si vous préférez), je rencontrais un osamodas d'une puissance à couper le souffle.

- Il s'appelait Ittachi-Uchiwa ! Dès lors je devins son disciple et je rentrais dans sa guilde valeureuse. Cependant, une nuit alors que je me reposais dans la chambre miteuse de la taverne du Chabrûlé, un vil voleur à vélo sans vergogne, euh avec une dragodinde, me dépouilla de la panoplie que j'avais dérobé au Chêne Mou.

- A mon réveil je devins un vagabond jusqu'à ce que mon maître, le noble Ittachi m'invita à rentrer dans le Cercle Ancestral, une des guilde les plus prestigieuses du Monde des 12 !

- De là je me refis une nouvelle vie et je suis la terreur des bouftous !

- C'était chers amis la modeste vie de Devil-Devil, surnom qui me fus attribué par les paysans apeurés !

- Et n'oubliez pas le conteur.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa

itachi uchiwa


Classe : osamodas
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Humeur : foufou

Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:36

Belle candidature soignée et structurée, avec en bonus un joli rôle-play et visiblement j'ai une petite place dedans, Very Happy

moi je n'ai qu'un mot a dire POUR. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Classe : feca
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : 91
Humeur : Adorable

Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:39

D'habitude, je suis un gros chieur pour les candidatures mais là, pour moi tout y est et tu as fais un belle effort de présentation pour combler mon charme ! Very Happy

Rien à dire pour moi. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
baltazar-picsou

baltazar-picsou


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2010

Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:41

La candidature est structurée et soignée avec un beau Rôle-Play.

Que dire de plus, POUR ! Smile

PS : alors Ittachi ça fait quoi d'être une star d'un Rôle-Play ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
papy-mougeau

papy-mougeau


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010

Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:51

Ta candidature est complète et bien structurée, j'ai pris du plaisir à la lire et ton Rôle-Play aussi, ça mérite un jolie POUR.

cheers

Juste une chose as-tu prévu une suite a ton Rôle-Play ? (si oui je serais impatient de la lire ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:56

Belle candidature, tout y est sauf le fait que tu sois seul à jouer sur ton compte ou pas ????????

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:03

Ton immense talent en R.P. me surprend et je te félicite pour produire de telles histoires. J'aimerais bien que tu m'en fasses une sur les Ecaflips ça me ferait bien plaisir.

Sinon je vote Pour sans hésitations, car ce genre de candidatures si il pouvait y en avoir plus souvent...(heu les autres c'est pas une raison pour forcément copier sa candidature, mais un petit R.P. de temps en temps fait du bien).



J'ai quelque chose à dire : Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Forum_143032_1
Revenir en haut Aller en bas
Julk

Julk


Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord
Humeur : comme le tien

Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:39

J'ai très apprécié et je te mets donc un pour ! king
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:53

Bienvenue sur notre forum Devil, ta candidature est sympathique, soignée et lisible. Pour une fois que je lis un R.P. et que j'apprécie !
Ta candidature donne envie de te connaître un peu plus, c'est pourquoi je voterais Pour aussi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:57

Candidature soignée qui change de ce qu'on peut lire habituellement, j'ai bien aimé le Rôle-Play aussi.
Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:10

Alors moi je trouve ta candidature complète et originale, de plus tu as fournis un effort pour la faire j'ai bien aimé ton Rôle-Play.

Par contre, je ne trouve pas que tes motivations pour intégrer la guilde soient correcte, je m'explique :

Si j'ai bien compris tu cherche une guilde pour ne pas être seul et comme tu sais que l'on est une guilde active, tu pense que tu y seras bien pour progresser ?

En plus tu ne décris pas ce que tu pourras apporter à notre guilde ?

Malgré cela je pense que tu peux avoir une place parmi nous donc je vais voter Pour aussi mais si tu pouvais éclairer mes questions par une réponse...

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:21

Je pense que tu as bien bossé sur cette candidature, et j'aime beaucoup cette présentation et ton Rôle-Play.

Tu as l'air d'être un joueur tranquille et motivé et je pense que tu peux apporter quelque chose à notre guilde.

Je met un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:34

Belle candidature, complète et originale. J'ai bien aimé le Rôle-Play aussi, tu prouve par cet effort tes motivations à t'intégrer chez nous.

Je vote Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:06

Belle candidature, le Rôle-Play est un peu long mais tu as fais un effort de présentation, ce qui est un bon point.

Je voterais pour et je te dis à bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:57

Belle présentation, tu as le niveau et la candidature est complète. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:06

Le Rôle-Play reste un peu long mais c'est déjà un effort considérable de l'avoir fait, après la candidature est soignée et complète.

J'accorde mon pour aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:24

Ta candidature est bien, le R.P. est quand lui sympa aussi, je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:36

Franchement tu as réalisé une belle candidature et en plus un Rôle-Play en prime. Elle est quasiment complète et soignée.

Moi je voterais pour. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Classe : Sram
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Là où il y a du soleil ...

Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:35

Candidature sympathique, structurée et originale.

Bravo, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:35

Belle candidature, je vote Pour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:45

Il semble que les membres soient enthousiastes quant à l'idée de te voir en guilde.

Mp moi pour ton recrutement.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]   Devil-Devil, un osamodas de niveau 140            [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil-Devil, un osamodas de niveau 140 [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser