Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]

Aller en bas 
+13
Ousa
Invisible-Death
Pillier-Dbar
Kaiory
Tubis
papychtax
Exigus
Orty
Merlynus
tibonheurdedadou
kiki
Hématie
DokDok
17 participants
AuteurMessage
Rc-Soin
Invité




Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:42

Bonjour à tout le monde du Cercle Ancestral,



- Je vous présente aujourd'hui ma candidature.


Ma vie plutôt IRL :


Je vis dans le 95 (val d'oise) près de Villetanneuse. J'ai plusieurs passions, le foot que je fais plutôt en dehors des cours et plutôt avec mes potes, le basket que je pratique dans mon collège et le handball que je pratique en club. Je joue modérément à Dofus tout en étant constant dans mon temps de jeu . J'ai 15 ans et on peut m'appeler Juju, Jul, petit et Rc (à noter que je préfèrerais que l'on m'appelle Rc à petit mais vous faîtes comme vous voulez). Dans la vie j'ai 2 plaisirs : jouer et jouer. Je suis plutôt fêtard et bonne humeur que solitaire renfermé sur lui et ronchon. J'ai une dernière petite passion c'est le poker. Si quelqu'un pouvait faire quelques parties avec moi ça serait sympa, j'ai jamais eu de copain de .

Ma vie IG :

Je joue un Eniripsa de niveau 140 actuellement et je suis basé plutôt sur un type de personnage soin tout en restant agressif dans mes coups et je suis me suis monté intelligence. Eh oui j'ai préféré l'intelligence d'Einstein au cerveau d'un iop bourrin. Je suis un Paysan de niveau 60 et boulanger niveau 100. Je peux donc servir en matière de pain et de céréales. Je joue seul sur mon compte et donc personne autre que moi ne connaît les I.D's. Pour les fanas de stats j'ai 717 en intelligence et je remercie fortement Devil pour ses conseils de stuffs. J'ai aussi plusieurs personnages : Iop 68, Osa 78, Eca 144 bref je suis passé par toutes les classes et je connais donc très bien le panel de sorts de chaque classe de la plus petite à la plus grande (je fais référence aux Xelors et aux Eniripsa^^). Je suis plutôt sur les R.P's en ce moment donc j'essaierai de vous en faire part prochainement.



Voilà c'était Dofus-Rider, merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:55

Bonsoir, ta présentation manque d'originalité malgré qu'elle comporte tout ce que l'ont veux voir.

En attendant une candidature structurée et originale je vote Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:38

Bien le bonsoir Dofus Rider, il est vrai que ta candidature comporte tous les éléments que nous souhaitons voir dans une candidature mais voilà elle manque d'originalité, je ne sais pas si tu as regardé les votes qui précèdent ta candidature, tu te serais aperçu que nous voulons des présentions autres que du genre " liste ou C.V. " !

Je vais te donner un conseil, agrémente ta candidature avec des couleurs, des images etc...

Voilà, en attendant de voir ta candidature édité pour apporter les changements de ta présentation, je voterais neutre aussi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:49

Bon Dofus-Rider Very Happy , je te connais bien pour dire que tu es extrêmement sympathique et j'entretiens de bons rapports avec toi mais ta candidature me plait pas trop trop. J'attends avec impatience ton R.P j'ai envie de connaître l'histoire.

Neutre en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Classe : feca
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : 91
Humeur : Adorable

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:52

Désolé mon image ne ce met pas..
Revenir en haut Aller en bas
Dofus-Ri
Invité




Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:14

Je travaille sur ma candidature en ce moment et ferait ça sous forme de slam ou sous forme de rébus qui me prendrait du temps,mais qui au final ferait une meilleure présentation que ma précédente.
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:25

Présentation banale, qui manque d'originalité malgré le fait que tout y soit. Je pense que tu peux faire mieux, j'attends un changement.
Je vote NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:48

Je suis assez d'accord avec les autres membres, ta candidature manque d'originalité, de couleurs etc...

Neutre.


Dernière édition par Merlynus le Mar 8 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:58

Les motivations sont inexistantes ainsi que tes anciennes guildes et la candidature est banale.

J'aime pas la candidature, manque d'images et de couleurs et d'originalité !

Je ne vais pas voter contre car tu as le droit à ta chance mais présente nous quelque chose d'originale...

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:12

La candidature est quasiment complète, la présentation de la candidature est franchement pas terrible et c'est bien dommage.

Puis je ne sens pas plus de motivations que ça dans ta candidature et comme les autres, je suis impatient de voir une autre présentation plus originale.

Je vote Neutre à tendance Pour et cela juste pour que tu es ta chance de nous rejoindre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:19

J'aime pas vraiment la candidature.

La mise en page est vraiment pas belle, trop basique je pense et elle manque de couleurs et d'images aussi.

On voit que tu a essayé de faire de ton mieux, mais c'est vraiment trop basique du coup et j'accroche pas.

Je vais aussi te laisser une chance en attendant de revoir quelque chose d'originale, Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:29

La candidature est presque complète (sauf qu'il manque tes anciennes guildes et il n'y a pas de motivations pour nous rejoindre) mais
par contre, il est vrai que ta candidature n'est pas vraiment bien arrangée et si tu n'as aucune motivation pour venir chez nous, c'est bien dommage.

Voilà moi aussi je te laisse une chance, Neutre à tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:10

Bonjour, ta candidature est fade je trouve, elle manque effectivement de couleurs et d'images.

Pour la même raison que les autres membres je te mettrais un Neutre en attendant de voir une nouvelle présentation de ta part.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:09

Comme l'on fait remarquer mes prédécesseurs, ta candidature n'est pas originale et c'est bien dommage.

Je ferrais donc comme eux, en attendant de lire et de voir une candidature sympa, je voterais Neutre aussi.

Je te dis à bientôt. (courage) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Classe : Sram
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Là où il y a du soleil ...

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:10

Je suis également Neutre, ta candidature manque de brillant et je souhaiterais en voir une un peu mieux.

Sur ce à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:14

Effectivement la candidature manque de pèpseu, mais ta aussi le droit de retenter ta chance au tirage. Very Happy

Je voterais neutre à tendance pour et j'espère voir et lire une candidature toute belle. Very Happy

A +
Revenir en haut Aller en bas
Dofus-Ri
Invité




Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:59

Bonjour à vous les Ancestraux,


Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Eni10

Si l'avenir me le permet je poursuivrai alors ma candidature. C'est bon il me le permet !!!


Ma vie I.R.L. :


Bonjour, bonsoir je me présente je m'appelle Jules et j'ai 15 ans. J'attaque ma fin d'année de 3°et j''ai plusieurs passions :

le foot que je fais plutôt entre potes, le handball que je pratique le plus régulièrement en club (donc en étant plus sérieux tout en étant décontracté) et le basket que je pratique en semi-club avec le collège, je joue MJ (meneur de jeu) donc un peu le petit vif qui passe entre les jambes de tout le monde.

Niveau musique, je suis plutôt rap que musique de rockers français issues d'une famille aisée. Je vis dans une petit ville située à coté de Deuil la Barre et de Villetanneuse, donc dans le 95. Je compte bientôt déménager près de Rambouillet et j'espère changer un peu d'air.

J'aime aussi jouer au Poker en ligne (avec de l'argent fictif) et je fais souvent des tournois avec plus de 700 personnes. J'ai à mon compte 2 tables finales, mais au Poker notre pire ennemi c'est nous.

Dofus pour moi ce n'est qu'un jeu même si je serais capable de pleurnicher sur une pierre d'âme de boss ratée ou sur une capture de Chonstip la Passagère ratée. Je ne pense pas non plus être le style de gars No-life comme m'appellent mes amis qui considèrent Dofus comme un jeu pour les petits et les No-lifes Smile


Ma vie I.G. :


Petite présentation du personnage joué sur Djaul.

Je joue en ce moment un Eniripsa de cercle 140 et un Ecaflip de niveau 145 (je ne ferais pas le présentation de mon Ecaflip). Je me suis basé sur l'intelligence mais aussi sur l'envie de soigner les autres joueurs, donc j'aime plus l'entraide au mode solitaire d'un autiste seul jouant dans sa chambre en train de chain' les nombreux monstres [...]. Les sorties donjons xp et drop ça me plaît et c'est ce qui me donne le plus envie d'avoir une guilde et une famille de 50 personnes (petite pensée pour Dark-yeux-ronds mon belge préféré et aussi mon gay préféré qui nous à quittés il y a maintenant 2 mois et 2 jours *verse une larme*). Personne d'autre que moi n'a accès à mon compte du moins je l'espère !




Des métiers ? Eh oui j'en ai !


J'exerce actuellement mes talents de boulanger de niveau 100 et de paysan de niveau 63. J'ai plusieurs persos dont un alchimiste de niveau 70 et une magnifique et belle cordonnière de niveau 30 Smile J'ai choisi le métier de paysan, puis celui de boulanger que je considérait comme le duo parfait. Je ne regrette absolument pas mes choix aujourd'hui puisque mon besoin en pain est énorme pour un Eniripsa de mon level.


Mes motivations ? Att j't l di.


Je me dit qu'une guilde serait pour moi comme une deuxième famille (ohh c'est beau ce que je dit) qui pourrais me réchauffer dans sa tendre maison avec ses gays oopah membres. Surtout ce qui m'intéresse c'est pouvoir parler dans un groupe de personnes qui restera même si l'on se déconnecte (waw la technologie progresse). Trêve de bavardages, je voudrais entrer dans cette guilde car je pense pouvoir apporter mon côté humoristique si bien que mon côté sérieux. Pour les donjons je serait surement toujours ok si il s'agit d'un donjon intéressant et qui pourrait servir à faire progresser un ami dans une de ses quêtes ou dans une de ses ambitions. Je pense aussi qu'une guilde est faite pour amener de la convivialité et créer certaines affinités et certaines habitudes entre les joueurs.


Les mobs se promènent sur les plaines herbeuses
L'assistante d'Otomaï se fait râleuse
Que personne ne lui rapporte les pierres
Qu'Otomaï espère
Avoir un jour
On lui explique que rien n'y personne ne les lui rapportera
Il s'en fout il fait le sourd,
Il fait trop beau pour que ça soit un mauvais jour.
Qu'est ce qu'on bouffe, dit-il à sa femme
Des côtes de Rib, répond la dame
Pouah !, rétorque-t-il faisant la moue
C'est dégueu et ça coûte pleins de sous !
Encore sa crise de grippe-sou pense la fille
Otomaï, furieux sort en prenant sa guenille
L'équipe et à lui les CC's
Il est partit habillé pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-kun

Deidara-kun


Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:17

Hello, Je voie que tu nous a étoffé tout celà et que c'est déjà bien mieux, tu as voulu rajouter un petit + avec ton poème, ce qui a du te prendre quand même un certain temps et pour tout celà je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:59

Un réel effort a été fait, je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:08

Jolie présentation, beaucoup plus expressive et originale aussi.

Un réel effort à été fournit, donc Bravo et je vote Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa

itachi uchiwa


Classe : osamodas
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Humeur : foufou

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:16

Présentation déjà meilleur que la 1ère et beaucoup d'effort fourni.
Cela mérite un pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:26

Beaucoup plus originale et structuré !

Que dire à par Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:31

Superbe ta nouvelle présentation, elle est propre, claire et net. Pour cet effort considérable je voterais Pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solid-wolf

solid-wolf


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:31

je vote aussi POUR surtout que le poeme a son charme :p a bientot dans le monde des douzes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:48

Voilà ce que j'appelle une belle présentation, structurée et plus originale que ta précédente. Les motivations sont elles aussi plus enrichies et ton poème est sympathique aussi. Tu as fournis un réel effort et rien que pour cela tu auras mon Pour.

A bientôt parmi nous. Wink


Dernière édition par Merlynus le Mar 8 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:55

Voilà une candidature qui mérite que l'on vote Pour.

Mise à part cela je pense que tu nous prouve à vouloir t'intégrer à notre guilde en ayant fournis ces efforts et tu nous montre ta motivation pour rentrer en guilde et je te tire mon chapeau !

@+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:17

Tu viens de prouver par cette nouvelle candidature ta détermination à venir nous rejoindre. Ta candidature reste une candidature soignée mais le petit plus c'est ton poème. Rien que pour cela et ton effort réalisé je voterais Pour maintenant.

A + alien
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:31

Bon et bien voilà, tu as secoué la bouteille pour avoir plus de peps, Very Happy ta candidature est agréable à lire, et tu à l'air sympa, tu écris bien et j'ai bien aimé ton slam !

Pour sans hésitation.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:43

J'aime beaucoup, c'est clair, le Slam est sympa et le personnage me plait bien !

Il faut quand même remarquer les quelques fautes d'orthographe, mais après les candidatures pas terrible qui ont étaient postées, on a enfin le droit à des candidatures soignées et originales.

Je vote Pour.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Classe : Sram
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Là où il y a du soleil ...

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:22

Belle présentation, un effort a été fourni donc je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:22

Ba quand même enfin une candidature digne de ce nom, allez c'est mon jour de bonté,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:27

Un effort a été fait donc pour moi je voterais Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:26

Elle est nettement mieux cette candidature et elle mérite mon Pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:50

Que des votes positifs, mp moi pour être guildé.

Sinon bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]   Dofus-Rider / Enni / 140   [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus-Rider / Enni / 140 [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser