Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 wolf - death / ennu / 170 [Recruté]

Aller en bas 
+13
Devil-Devil
Hématie
tibonheurdedadou
itachi uchiwa
kiki
Tubis
Exigus
papychtax
Merlynus
Ousa
Kaiory
DokDok
Dadorus
17 participants
AuteurMessage
wolf - d
Invité




wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Empty
MessageSujet: wolf - death / ennu / 170 [Recruté]   wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:50

Bonjour à tous et à toutes,


wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Enutro10

Présentation IRL



J’ai connu votre guilde grâce à mon frère et vos nombreux membres, mon frère Ittachi m’a pas mal parlé de vous et vous l'aurez surement deviné c'est Tom qui vous présente son Ennu.

J’ai choisi votre guilde car selon moi il y a de l’entraide, des donjons organisés...
Elle est pour moi très réputée pour le jeu en mode PVM. Cela fait longtemps que je souhaite intégrer vos rangs mais n'ayant pas eu le courage de refaire une candidature je remettais ça toujours au lendemain.

Vous pouvez m’accepter car je suis souvent connecté et actif, j’organise pas mal de sorties avec mon frère aussi. Je peux apporter a cette guilde ma bonne humeur, mon humour, mon aide. Un énutrof en capture ou en drop et donjon ça fait jamais de mal.

Mes qualités sont le partage, le soutien, la simplicité, je sais me débrouiller seul, ma joie de vivre.

Dans Dofus, j’aime bien faire gagner de l’expérience à mes personnages, faire des sorties (donjon, drop,…), aider si on me le demande.

Les choses que je trouve importantes dans ma vie sont : le football, mes amis, la musique et ma famille ce qui est le plus important je pense.



Mon Personnage



Mon personnage secondaire est donc mon Enu nommé Wolf-Death. Il est monté dans le domaine de prédilection de sa race : la chance. Il est de cercle de puissance 170. Son alignement est neutre car je ne fais pas de Pvp. Je n'ai pas commencé de métier sur ce personnage. Les guildes que j’ai connu sont les spiders- cochon et les gayzous que j'ai quitté pour vous rejoindre car plus trop de membres actifs depuis la 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: wolf - death / ennu / 170 [Recruté]   wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:46

Bonjour Tom, enfin tu t'es décidé à mettre ton ennu. Very Happy

Bon ta candidature est un peu courte mais néanmoins complète, pour cela je mettrais un Pour.

La personne est sympa et bon joueur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: wolf - death / ennu / 170 [Recruté]   wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:50

Encore un papy avec beaucoup de prospection, excellent pour le drop en arène cela. Very Happy

La candidature est complète, elle me convient parfaitement et comme dadorus l'a dit tu es une personne sympathique et serviable.

Je voterais donc pour aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: wolf - death / ennu / 170 [Recruté]   wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:01

Je trouve ta candidature pas mal du tout, les couleurs changent du bordeaux habituel et tu as l'air d'être une personne dévoué et sympathique. Comme je ne me connecte plus trop ces derniers temps, je n'ai pas eu encore l'occasion de faire connaissance avec toi mais d'ici les vacances d'été nous aurons largement de quoi dialoguer. Voilà pour moi je voterais aussi pour, un papy de plus pour les arènes ce n'est pas négligeable. A bientôt alors sur Djaul. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: wolf - death / ennu / 170 [Recruté]   wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:13

Candidature soignée et t'as l'air sympa aussi, donc pour aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: wolf - death / ennu / 170 [Recruté]   wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:43

Plop Tom, bah que dire de plus que les autres, hum ... c'est vrai que la candidature est un peu courte mais elle contient tout ce qu'il faut donc je voterais pour aussi. @ +
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: wolf - death / ennu / 170 [Recruté]   wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:05

Te connaissant déjà avec ton iop je ne vois pas d'inconvénient a ce que ton papy nous rejoigne en guilde, la candidature est complète et soignée donc ce sera un pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: wolf - death / ennu / 170 [Recruté]   wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:32

Ta candidature est propre et elle est contient tout ce qu'il faut savoir. Tu as l'air sympa et prêt à rendre service ce qui est un bon point.

Pour. alien
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: wolf - death / ennu / 170 [Recruté]   wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:57

La candidature me plait bien et le le personnage aussi, quelqu'un de sympa et d'honnête donc je ne vois aucuns inconvénients à ce que tu nous rejoigne dans la guilde.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Classe : feca
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : 91
Humeur : Adorable

wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Empty
MessageSujet: kiki   wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:02

Je trouve que tu es sympastique et que ta personnalité se refltète dans ta candidature. Pour moi se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa

itachi uchiwa


Classe : osamodas
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Humeur : foufou

wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: wolf - death / ennu / 170 [Recruté]   wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:38

un peu court la candit mais tout y est

je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: wolf - death / ennu / 170 [Recruté]   wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: wolf - death / ennu / 170 [Recruté]   wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:59

Je me souviens bien de toi, tu étais sympa et posé, la candidature est aussi agréable à lire.
Pour, en plus tu es le frère à Ittachi.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Devil




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2010

wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: wolf - death / ennu / 170 [Recruté]   wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:50

Moi je suis POUR, candidature structurée et soignée sans etre un CV.
Revenir en haut Aller en bas
Dofus-Rider

Dofus-Rider


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2010

wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: wolf - death / ennu / 170 [Recruté]   wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:30

Candid' assez courte sans être trop lassante. Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: wolf - death / ennu / 170 [Recruté]   wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:14

Personne fort sympathique et toujours prêt à aider ! Je suis pour sans hésitation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: wolf - death / ennu / 170 [Recruté]   wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:44

Bonjour Wolf !

Je trouve tout d'abord que ta candidature est assez courte mais bien présentée, sans fautes (à ce que j'ai lu) et complète. C'est pour ça que je t'accorde mon Pour. A bientôt en guilde. cheers cheers cheers


Dernière édition par RcMeNs le Jeu 17 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Classe : Sram
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Là où il y a du soleil ...

wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: wolf - death / ennu / 170 [Recruté]   wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:45

Je suis pour, ta candidature est correcte. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: wolf - death / ennu / 170 [Recruté]   wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:44

Mp moi pour être recruté et mise à part cela bienvenue parmi nous !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: wolf - death / ennu / 170 [Recruté]   wolf - death / ennu / 170              [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wolf - death / ennu / 170 [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser