Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]

Aller en bas 
+9
Orty
Merlynus
Ousa
Exigus
RcMeNs
kiki
itachi uchiwa
Julk
tibonheurdedadou
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:42

bonjour a tous et a toute la guilde "Le Cercle Ancestral"


je vais commencer par ma présentation IG :

alors je suis un cra air de niveau actuel 154 parchoté 101 agil, sagesse et force sous le speudo de daark-master
voila un petit point de mes stats: Vitalité 0 (+1490), Sagesse 101 (+133), Force 101 (+89), Intelligence 0 (+49), Chance 25 (+0), Agilité 283 (+501) - Initiative 1048 (+2043), PA 7 (+2), PM 3 (+2)
je suis souvent en donjon car j aime xp mon perso le plus souvent ces blop+multi car sans guilde je me casse pas la tete a attendre 3heur a trouver un groupe pour une bon donjon
alors ma motivation ces que j aime le jeu en equipe et ou la bonne entente et parmi nous est non un guilde ou le calme ne regne pas
donc je cherche une guilde comme la votre car il y a de bon niveau et une bonne ambiance et des regle a respecter ce qui montre a quel bien c est une bonne guilde comme je les aime

je prend environ un niveau par jour

alors mes metier je n en ai pas actuellement mais j envisage detre bijoutier et tailleur et cordonnier
actuelement neutre mais je vais certainement passer ange pour pvp un peut pour me parcho dans les autres element

maintenent on va parler un peut de moi

alors je suis un jeune homme de 18ans qui va sur ces 19ans fin juin je vien de passer mon bep dans le domaine de la fabrication et la pose de fenetre
j aime m amuser entre amis le week end je suis rarement co car je passe du bon temps avec ma copine oui il n y a pas que le jeu dans la vie je fait du foot sinon


donc voila je ne croi rien oublier si j ai oublier des chose faite le moi savoir et je vous repondrais a vous question

a si une chose malgré mon age l orthographe et moi sa fait 2 donc voila

bonne journee ou soiree depend a heur que vous verez ce message


bon jeu a vous et surment a bientot parmi vos rang
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:57

Ta présentation manque sérieusement d'originalité !!!
Si tu tiens absolument à rentrer chez nous, il faudra une présentation digne d'un ancestral ! donc sans fautes et avec beaucoup de style ...
Je vote NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Julk

Julk


Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord
Humeur : comme le tien

[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:08

Je suis du même avis que titi un Neutre Pour les mêmes raisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa

itachi uchiwa


Classe : osamodas
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Humeur : foufou

[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:08

Je partage l'avis de titi donc pour l'instant je vote neutre.


Dernière édition par itachi uchiwa le Mer 16 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Classe : feca
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : 91
Humeur : Adorable

[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: kiki   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:40

Oula.. que dire? D'une part ta présentation est bourée de fautes mais pas que d'orthographe! de grammaire et la forme des phrases.

Je suis pas du tout emballé par ta présentation excuse moi, à refaire pour ma part avec moins de fautes :s et mieux présentée.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:30

Bon bon bon. Candid' assez décevante, je pense que tu peux mieux faire. Pour moi ta candidature est totalement à revoir à cause des fautes d'orthographe. De plus trop de choses se succèdent j'aurais bien aimé un peu d'espace et du soin. Un peu d'images ainsi qu'un peu de couleurs auraient été bienvenues. Voilà c'est tout pour moi et je t'accorde un Neutre. geek
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:42

Je suis du même avis que les autres membres, je trouve que ta candidature est peu soigné car
il y a pas mal de fautes d'orthographe mais là n'est pas trop le problème, c'est surtout que
ta candidature manque d'originalité donc de couleur et de structure, inspire toi des candidatures
acceptés auparavant et tu auras sûrement une chance d'être parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:53

Je partage le même sentiment que les autres, je pense que tu es aussi une personne sympathique et que tu as le droit a une chance mais je souhaiterais voir une candidature plus structuré et avec moins de fautes, je sais que tu peux limiter au moins le nombre de fautes en te relisant et en structurant une nouvelle candidature. Regarde nos anciennes candidatures tu trouveras comment réaliser une candidature soigné.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:57

Bonjour Dark-Master, bon je viens de lire ta candidature et sa pique les yeux puis niveau structuration ça manque d'originalité...

Même conseil que mes compatriotes, refait une candidature et inspire toi de celles qui sont dans notre forum.

A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:20

Salut Dark-Master, moi je trouve que ta candidature est bâclée,
pas structurée et surtout avec beaucoup de fautes d'orthographe...

C'est bien dommage car tu pourrais bien t'intégrer à notre guilde vu ton âge,
je suis du même avis que les autres il faudrait que tu refasse une nouvelle candidature mieux
élaborée et plus soignée.

Je vote neutre aussi en attendant ta nouvelle candidature.

A bientôt alors +. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:55

"Le Cercle Ancestral"

[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Master10
voila mon petit cra air lvl 155


bonjour a tous, menbres du Cercle Ancestral.

Tout d'abord commençons par le coté IG :



je me présente, je suis un cra air de lvl 155 parchoter 101 agil,sagesse,force et 25 chance


mes stats:

Vitalité 0 (+1490),
Sagesse 101 (+133),
Force 101 (+89),
Intelligence 0 (+49),
Chance 25 (+0),
Agilité 284 (+501)
- Initiative 1048 (+2043),
PA 7 (+2), PM 3 (+2)



alors la raison qui me donne l envie de vous rejoindre est très simple j'aime les guildes avec des régles car une guilde sans régle ces un grand n'importe quoi
et moi j'aime les guildes autoritaire comme la votre. elle m interesse beaucoup car j en ai entendu parler et j'ai vu pas mal de vos menbres

mes motivation:

-donné mon aide pour les donjons
-apporté mon aide au sein de la guilde
-être present pour la defence de perco (se que j'aime faire)
-je suis autonome



allignement:

je suis actuelment neutre (malgré que j'aime le PVP)

métier:

je ne fais aucun métier actuel mais envisage d'être tailleur,bijoutier et pour finir cordonier.

maintenent le coté IRL

je suis un jeune homme de 18ans je vais sur mes 19ans fin juin.
j'habite dans le nord de la france à coté lille pour etre precis
je fait du foot mes passe temps sont dofus ou sorti entre potes



Mes anciennes guildes :

1: Enjoy famillie.
2: Les noobs.
3: l'étoile des viking


je suis le seul a joué avec se compte


j'espere que cette fois ma candidature vous aura plus


cordialement daark-master

à bientot parmi vos rang.
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:05

Re, ta candidature me perturbe un peu malgré les couleurs.
L'écriture est grande et surtout on voit que tu n'es pas prof de français ^^.
Moi je garderai mon Neutre. J'attends les votes de mes collègues. study
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:09

Bon toujours autant de fautes, même si tu as fait un léger effort sur la présentation, je laisserais mon neutre en attendant que tu corriges TOUTES tes fautes d'orthographes !
Revenir en haut Aller en bas
Julk

Julk


Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord
Humeur : comme le tien

[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:42

Moi je te donne mon pour ta fais des efforts on verra ce que diront mes compatriotes
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:27

Bonjour Daark-Master, je vois que tu as fais un effort de présentation mais il y a quelques fautes par ci par là mais rien de bien méchant.

Tu ne t'es pas attardé sur tes anciennes guildes aussi, actuellement tu es encore dans une guilde il me semble : Erazay ?

Je vais aussi te laisser une chance de venir parmi nous, donc un essai de 15 jours va devoir être effectué.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:14

oui le temps de votre vos reponce je m etais mis dans la guidle d un pote pour sa
et vu voss reponce je penser vraiment pas j orai etais pris et oui dsl pour mes
faute je suis une grosse *** en francais
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:29

Bonjour, mes yeux quittent leur orbite quand je vois ta candidature et ta réponse avec autant de fautes d'orthographe.
Tu ne prends certainement pas le temps de te relire et c'est bien dommage...
Pour moi cela prouve que tu ne porte pas grande attention à vouloir t'intégrer à nos règles.
Pour ma part, je tolère quelques fautes et des erreurs de frappe et je ne met pas un flingue sous la tempe des candidats
pour que leurs candidatures soient parfaites mais nous laissons le temps qu'il faut à nos candidats de rédiger proprement
leurs réponses avant de poster sur notre forum.
Par respect pour ceux qui se sont cassés le cul à pondre une candidature digne de ce nom, je mets un gros contre
pour le manque de sérieux.


Dernière édition par DokDok le Ven 18 Juin - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:32

17 FAUTES !!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:49

Pour reprendre les arguments de mes camarades, une candidature faite à la va-vite...
De même j'ajoute un contre pour les raisons déjà énoncées précédemment. No
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:19

Plop, tu as 18 ans sérieux ? Non parce que la flemme de bien écrire c'est quand même pas sérieux là...
Des fautes facilement évitables avec une relecture et c'est vraiment dommage.
Je laisse quand même un neutre à tendance pour, car malgré ces points négatifs j'aurai envie de connaitre la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:35

ben vous savez koi niker vos **** car c un jeu et non un concour d orthographe bye
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:42

Le fait d'envoyer une candidature avec quelques fautes c'est pas bien grave mais répondre avec autant de fautes cela
fait vraiment peur, j'imagine mal le canal guilde avec ton écriture on aura besoin d'un décodeur...

Ce n'est pas très respectueux de ne pas d'effort sur ton écriture, pour moi c'est peine perdue, contre.
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:19

C'est une blague ? Non ? Bah putain, c'est vraiment drôle !!!

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde cinq minutes, faire une candidature c'est une chose, écrire correctement c'en est une autre.

Là, ça frôle le ridicule et la folie, tu nous insultes maintenant avec ton style impropre à l'orthographe que tu ne maitrises pas, c'est juste trop marrant ta successibilité à la critique.

Ton raisonnement pour le moins étrange et incompréhensible à nos critiques nous prouve que tu es une personne qui
dérape vite.
Tu es un déséquilibré mental, un débile qui a 18 ans et qui ne connait même pas un mot de français, mouarf que
c'est drôle putain !!!

Tu nous prouves à cet instant, en nous crachant dessus de la sorte et en nous parlant aussi mal que tu l'as fait,
que ta place n'est dans aucune guilde et que tu es une personne qui ne vole pas très haut...

J'ajouterai à cela que j'ai horreur des pauvres mecs comme toi, qui deviennent enragés à la moindre critique,
une insulte n'est pas un argument et franchement c'est ridicule et risible !!!


Pour djaul, pour dofus, et pour toutes les guildes du jeu, s'il te plait casse toi, va détruire ton cra
et surtout retourne au CP apprendre le français !!!


[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Fuck10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Empty
MessageSujet: Re: [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]   [cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cra] 154 dark-master [Analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte. Dégage !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu si vous voulez de lui....
» Message pour Miniacro notre joli sadi hl
» Pour fair rentrer ma mule dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser