Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miss-Dracula [Sramette / 160] [recruté]

Aller en bas 
+11
Pillier-Dbar
Merlynus
Kaiory
King-mini
Ousa
Hématie
Invisible-Death
kiki
tibonheurdedadou
Dadorus
Tubis
15 participants
AuteurMessage
Miss-Dra
Invité




Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Empty
MessageSujet: Miss-Dracula [Sramette / 160] [recruté]   Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:59

Salutations chers membres du Cercle Ancestral,



Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Sramet10


J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature ci-dessous. Je vous prie de la lire entièrement, et, vous demande par avance, de me prévenir, au cas où il manquerait une petite chose, ou quoi que ce soit. Bonne lecture à vous !



Tout d'abord, qui suis-je ?

Je me nomme Alexandre, j'ai 23 ans, par conséquence, mature.

Cela fait maintenant 3 ans et demi que je joue a Dofus, dans un seul intérêt :

Me divertir et poursuivre une aventure au sein de ma guilde (quand j'en possède une), et auprès de mes amis, qui peuvent être à la fois Ig, mais aussi IRL.

J'habite à Cognac, dans le département de la charente (16) plus précisément et j'ai pratiqué le foot pendant 5 ans.

Je suis plutôt de caractère sympathique, mais, ce n'est pas pour autant que j'hésite à m'emporter, quand il le faut.

J'adore faire la fête, je sort souvent avec des amis et pour mes heures de connexions, elles varient. Je suis souvent connecté notamment la semaine, le soir et le week-end je suis avec ma copine.

J'aime aussi la musique, plutôt du style RAP/R'n'b.

Je pense avoir tout dit sur ma personnalité, donc passons à la partie Ig !




Mon personnage :



In game je suis une Sramette Agi du niveau 160 et mon pseudo est Miss-Dracula. Je ne pvp pas souvent pour ne pas dire jamais d'où mon Grade 1 Ange, mais j'aime beaucoup les grosse défenses ou attaques perco. Je n'ai pas de tactique particulière mis à part jouer comme une sramette agi.


Mes anciennes guildes :

J'ai eu plusieurs guildes, toutes m'ont fait acquérir de bons moments notamment Spider cochon et les Gayzous dans lesquelles j'ai de bons amis et mon parrain Ittachi, où les membres étaient forts sympathiques, avec lesquels je m'entendais très bien.
C'est pour cela que je tiens à vous rejoindre car Ittachi ma beaucoup parlé de vous en bien.



Mes motivations :


Nous voilà enfin, à la principale venue de mon personnage...

Donc avec ma Sramette je ne suis plus dans une guilde actuellement. Je me suis consacré à chercher, celle qui fera pour moi, comme une deuxième famille. Ne connaissant pas vraiment de membres chez vous sauf Ittachi. Aujourd'hui, c'est ici, chez vous, sur votre forum, que je me présente.

Je pense, et suis presque sûr, d'avoir trouver, la guilde qu'il me faut. C'est à dire :

Des membres actifs, souriants, qui sont prêts à délirer. Mais aussi, une guilde qui, se rapportant au level, offre un grand choix d'accessibilité aux donjon/drop/perco, et des délires plus ou moins matures. Enfin bref, je qualifierai ça, comme une grande guilde. C'est aussi pourquoi, je me rend compte de la difficulté à y rentrer mais tout est possible ? J'ai aussi pu voir, ou parler avec deux ou trois personnes, qui, m'ont l'air fort sympathique, ce qui peut, me donner une petite impression de ce que doit être la guilde. Il y a aussi, une part de la guilde qui est concentrée sur le forum, c'est pourquoi je l'ai visitée, et je trouve que les initiatives sont toutes positives, les règles énoncées sont strictes et montrent le sérieux de cette guilde. Je pense, pouvoir vous apporter de la bonne humeur, sans pourrir le canal guilde. Encore une fois, je tiens à vous dire, que ma venue ici, est éventuellement pour
m'adapter à une famille, connaître et apprendre des choses qui m'échappent. Je cherche une guilde qui sait se débrouiller et par quelques informations reçues, j'ai compris que vous êtes une guilde qui se débrouille très bien.



Je ne suis pas un adepte du Rôle Play, mais j'ai essayer de faire de mon mieux et désolé pour la mise en page et je vous remercie pour cette lecture.


Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Sramet11

Bon vote à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Miss-Dracula [Sramette / 160] [recruté]   Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:39

Bonsoir Miss, pour avoir parlé un peu avec toi, je peux dire que tu es sympa puis ta candidature est propre et structurée.
Ton parrain Ittachi nous a dit aussi beaucoup de bien de toi et une personne mure en plus dans la guilde augmentera la bonne humeur qui y règne déjà. Je suis tout à fait d'accord pour ton intégration parmi nous. A bientôt et mp moi si tu veux faire un donjon. Wink

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Miss-Dracula [Sramette / 160] [recruté]   Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:55

Bien le bonsoir Miss-Dracula, ta candidature change beaucoup de ce qu'on peut voir en ce moment.
Niveau motivations, ça me va elles sont encourageantes. Tu m'as l'air d'être une personne avec de la maturité et je pense que le respect et la bonne humeur sont intégrés chez toi. Je suis enthousiaste à ta venue en guilde pour mieux te connaître et partager des bons moments de jeu.

Pour. cheers


Dernière édition par Dadorus le Sam 19 Juin - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Miss-Dracula [Sramette / 160] [recruté]   Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:57

Pour ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Classe : feca
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : 91
Humeur : Adorable

Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Empty
MessageSujet: kiki   Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:57

Kikou, je trouve tout d'abord que tu as fait une belle présentation, tu as utilisé les bonnes couleurs ainsi que la mise en page :p .
Tu m'as l'air mure et agréable. Wink


Je vote POUR bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Classe : Sram
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Là où il y a du soleil ...

Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Miss-Dracula [Sramette / 160] [recruté]   Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:32

Ta candidature est stylée, j'aime beaucoup les couleurs et sa structuration. Tu me semble être une personne mature et sympa, ça donne envie de te connaître plus.

Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Miss-Dracula [Sramette / 160] [recruté]   Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:38

Une belle candidature, un réel effort a été fait et j'apprécie. De plus tu as l'air sympa et mature. Tu as été parrainé par Ittachi donc c'est aussi une bonne nouvelle. Je suis pour aussi. alien
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Miss-Dracula [Sramette / 160] [recruté]   Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:07

Je trouve cette candidature agréable à lire , pas mal de choses sont dites nettement et clairement et je suis agréablement satisfait. Donc ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
King-mini

King-mini


Classe : Adidas
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton .... Mobile ! ta pense a quoi ? U_u
Humeur : Joyeuse :3

Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Miss-Dracula [Sramette / 160] [recruté]   Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:13

Coucou miss J'aime beaucoup ta candit se sont des candidatures de ce genre que l'on aime voir surtout que tu n'as rien oublier Je te donne un grand Pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Miss-Dracula [Sramette / 160] [recruté]   Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:28

La candidature est vraiment bien structurée et en plus elle est jolie. Au premier abord tu me semble être une personne stable et sérieuse donc pour cela je t'accorde mon Pour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Miss-Dracula [Sramette / 160] [recruté]   Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:33

J'aime beaucoup ta candidature, propre et structurée. Comme tu as l'air de quelqu'un de posé je suis enthousiaste à te voir parmi nous et je vais donc t'accorder mon pour aussi.

A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Miss-Dracula [Sramette / 160] [recruté]   Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:50

La candidature est complète, soignée et originale. De plus ta candidature reflète bien ta personnalité c'est à dire une personne franche, honnête et qui n'a pas sa langue dans la poche ! Bref j'approuve et je vote Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Miss-Dracula [Sramette / 160] [recruté]   Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:00

Moi j'aime beaucoup le style de ta candidature et ce qu'elle reflète de ta personnalité. J'ai hâte de faire ta connaissance en guilde et je suis pour ton intégration avec nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Miss-Dracula [Sramette / 160] [recruté]   Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:15

Félicitation pour cette belle candidature, j'aime bien le personnage aussi donc je vais voter Pour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Miss-Dracula [Sramette / 160] [recruté]   Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:58

Ta candidature est vraiment jolie et complète. J'ai bien apprécié le personnage aussi, franc et mure. Pour moi je suis entièrement d'accord pour ton intégration chez nous.

Pour. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Miss-Dracula [Sramette / 160] [recruté]   Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:06

Bienvenue Miss, bon moi j'aime beaucoup ta candidature, les couleurs sont assorties aux images et ta candidature reflète parfaitement bien ta personnalité. Tout ce que l'on aime ! Je suis du même avis que mes compatriotes pour ta venue en guilde. Pour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Miss-Dracula [Sramette / 160] [recruté]   Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:58

Il semble que la guilde soit enthousiaste à ton intégration en guilde.

Mp moi pour ton recrutement.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Miss-Dracula [Sramette / 160] [recruté]   Miss-Dracula [Sramette / 160]                       [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss-Dracula [Sramette / 160] [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser