Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La famille du Babouin [recruté]

Aller en bas 
+14
Pillier-Dbar
Merlynus
Kaiory
Ousa
Hématie
itachi uchiwa
Invisible-Death
Dadorus
RcMeNs
kiki
Tubis
tibonheurdedadou
Julk
King-mini
18 participants
AuteurMessage
King-mini

King-mini


Classe : Adidas
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton .... Mobile ! ta pense a quoi ? U_u
Humeur : Joyeuse :3

La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: La famille du Babouin [recruté]   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:03

Bonjour à tous membres du Cercle Ancestral je vous présente une candidature pour 4 persos en même temps pour gagner du temps pour vous et moi Laughing

Pour commencer mon Personnage principal est un Sadida de lvl 197, monté terre, nommé Miniacro d'alignement Bontarien juste pour que les taxes en hdv me coutent moins la peau du cul affraid :

Petit screen du Sadi cyclops

La famille du Babouin    [recruté] Pose_m10

Le voilà avec son Inventaire :

La famille du Babouin    [recruté] Mini_s10

Pour continuer mon second personnage un Eniripsa de lvl 190, monté Intell, nommé Nini-mini d'alignement Bontarien pour aider en arène avec mes autres comptes ^^

Aller Nini, poses photo ! cyclops

La famille du Babouin    [recruté] Nini_p10

Et hop son inventaire :

La famille du Babouin    [recruté] Nini_s10

Ensuite mon terciaire personnage est un Iop de lvl 184, monté force, nommé Serial-gigleur d'alignement Bontarien pour la même raison que Nini ^^

Voici un screen devant une statue du iop cyclops

La famille du Babouin    [recruté] Iop_po10

Son Inventaire affraid

La famille du Babouin    [recruté] Iop_st10

Et voici mon quaternaire personnage Enutrof lvl 184, monté chance, nommé Blanchi d'alignement Bontarien toujours pour les mêmes raisons que Nini et iop Laughing

Voici la vieille qui pose affraid

La famille du Babouin    [recruté] Nunu_p10

Et le stuff Laughing

La famille du Babouin    [recruté] Nunu_s10

Et un cadeau de souvenir, ma petite famille en screen Cool

La famille du Babouin    [recruté] La_fam10

Pour continuer la présentation, voici mes métiers :

Paysans lvl 100 , Boulanger lvl 100 , Pêcheur lvl 40 , Bijoutier lvl 100 Joaillamage lvl 100 , Mineur lvl 80 , Bûcheron lvl 20 , Poissonnier lvl 57 , Bricoleur lvl 27 ,

Mon ancienne Guilde :

- Mac row inc car c'est la seule guilde que j'ai eu après mon départ de quelques mois chez vous scratch

Niveau motivation :

J'aime apporter de l'aide cheers , J'aime cette guilde natale cheers et j'aime ses membres cheers

Voili Voilou c'est ainsi que s'achève ma candidature pour 4 comptes il n'y aura pas de RP car je suis tout simplement Nul clown je suis prêt à répondre à vos questions rabbit

La famille du Babouin    [recruté] Pr5dyu10
Revenir en haut Aller en bas
Julk

Julk


Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord
Humeur : comme le tien

La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: Re: La famille du Babouin [recruté]   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:09

J'aime ce genre de candidature je te donne un Bon Gros pour Babouin
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: Re: La famille du Babouin [recruté]   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:17

Voilà une candidature très originale comme on les aime !
Bien sûr, c'est toujours beaucoup mieux sans les fautes Wink ( Merki Titi Twisted Evil )
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: Re: La famille du Babouin [recruté]   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:25

La candidature change des quotidiennes candidatures type CV. Moi j'aime bien, en plus te connaissant très bien je ne peux qu'approuvé ta venue chez nous !


Pour !!!
La famille du Babouin    [recruté] Bravo10
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Classe : feca
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : 91
Humeur : Adorable

La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: kiki   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 5:08

J'ai une tète en vers toi mon Pti Mini x) . Je trouve ta candidature plutôt bien par rapport à ce qu'on peut voir :p

Je te donne mon POUR ma poule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: Re: La famille du Babouin [recruté]   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:14

Hey,


Donc kiki, mini à une "tète" envers toi. Correction : "Dette" Very Happy



Pour moi aussi c'est un grand Pour et je t'accepte dans la guilde à bras ouverts cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Classe : feca
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : 91
Humeur : Adorable

La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: kiki   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:30

C'est la même chose roo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: Re: La famille du Babouin [recruté]   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:12

Bienvenu Mini, candidature qui change de l'ordinaire, ce n'est pas comme si tu étais un inconnu à notre guilde, tu as été toujours sympa, serviable et agréable. Alors moi j'ai envie de te revoir parmi nous.

Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Classe : Sram
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Là où il y a du soleil ...

La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: Re: La famille du Babouin [recruté]   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:26

Salut Mini, bon personnellement j'ai trouvé que la masse d'image de tes personnages été pas terrible mais il est vrai que ça change de style. Very Happy

Tu nous prouves bien que tu as envie de nous rejoindre et j'aime ça, puis le fait que tu sois déjà resté deux années consécutives dans notre guilde, franchement, ça montre que tu es quelqu'un de posé et qui ne postule pas à la légère.

J'ajoute un Pour car tu es une personne très sympa et tu as déjà la mentalité de la guilde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa

itachi uchiwa


Classe : osamodas
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Humeur : foufou

La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: Re: La famille du Babouin [recruté]   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:58

très belle candit comme je les aime je vote POUR

en plus sa tombe bien il nous manquai une mascotte dans la guilde et je dit rien vaut un babouin pour faire la mascotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
King-mini

King-mini


Classe : Adidas
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton .... Mobile ! ta pense a quoi ? U_u
Humeur : Joyeuse :3

La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: Re: La famille du Babouin [recruté]   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:42

Merci mes gayzors je vous aimes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: Re: La famille du Babouin [recruté]   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:34

Candidature originale, le texte est un peu gros mais à part cela tout me semble complet. Autrement tu es une personne fort sympathique et serviable, j'ai de bons souvenirs quand tu étais encore guildé. Je suis pour aussi. alien
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: Re: La famille du Babouin [recruté]   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:14

Ah lala Babouin, ancien du cercle donc pour moi je t'accorde mon POUR, candidature sympathique, mais que demande le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: Re: La famille du Babouin [recruté]   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:26

J'aime bien ta candidature, j'espère pour toi que tu n'auras plus la bougeotte !
Enfin sinon pas d'aprioris, ce sera un pour.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: Re: La famille du Babouin [recruté]   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:37

Yo babouin, bon que dire à part que ta candidature est originale (sauf que t'as mis trops d'images), à part cela nous nous connaissons depuis le début de la création de la guilde et tu es une personne serviable et de bonne humeur !


Je vote un grand Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: Re: La famille du Babouin [recruté]   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:45

Salut à toi Babouin, tu as l'air d'être quelqu'un qui a la déconne facile donc ça me plait bien ça. Puis ta candidature est originale et pour finir je kiff ton surnom "Babouin des îles" et si t'es accepté t'y coupera pas avec ton surnom ! Donc pour ma part ce sera un POUR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: Re: La famille du Babouin [recruté]   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:04

Courte, simple et efficace ta candidature. Tu m'as l'air fort sympathique comme personne ce qui est un très bon point, je suis aussi enthousiaste à te voir parmi nous. Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: Re: La famille du Babouin [recruté]   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:11

De retour parmi nous cela fait plaisir !!! On va bien rigoler avec toi et puis tu es super sympa donc je voterais pour aussi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: Re: La famille du Babouin [recruté]   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:00

Pour ma part je ne te connais pas encore car je suis arrivé dans la guilde il y a peu de temps mais j'ai beaucoup entendu parlé de toi en bien. Bref la candidature change, elle est originale et complète. Je suis impatient de te retrouver en guilde. Pour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: Re: La famille du Babouin [recruté]   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:09

Le retour du babouin, ex membre qui nous manquait bien, cela me ferait extrêmement plaisir de te revoir parmi nous !

Allé POUREU !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: Re: La famille du Babouin [recruté]   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:01

Étant donné tout les votes positifs, tu es accepté chez nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille du Babouin    [recruté] Empty
MessageSujet: Re: La famille du Babouin [recruté]   La famille du Babouin    [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille du Babouin [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser