Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sraam-Konoha lv 124 [Recalé]

Aller en bas 
+7
Hématie
Tubis
papychtax
Orty
DokDok
tibonheurdedadou
Dadorus
11 participants
AuteurMessage
Sraam-Ko
Invité




Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Empty
MessageSujet: Sraam-Konoha lv 124 [Recalé]   Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:27

Je m'appelle Anthony, j'ai 15ans.
Je suis un garçon joyeux, pervers (j'abuse pas trop hein xD ) et qui suit l'ambiance des autres, je peus resté solitaire des fois (comme tout autre personnes jJe suis de classe sram de cercle 124.
Je suis de base Terre 10PA 4PM accompagné par 'lacochonne' ma chère dragodinde.
J'xp solitairement aux petits donjon otomai (simpat) quand j'ai besoin d'être dans le calme, cet à dire pas être dans le flood en général.
J'aime les gens simpat et j'aime aussi les soutiendres en n'importe quel situation et je serais toujours là pour les aidés en quoique ce soit.
J'ai choisis votre guilde car je pense que elle est mon style
Je suit l'ambience de la guilde et j'arrête le jeu quand ca va trop loin.
Je fais mon devoir en temp que membre de guilde cet à dire que je serais toujours dispo' aux sortie ou drop et que je participeré à l'ambiance.
Il m'arrive des fois de afk (cause des parents ).
Ancienne guilde? Je suis allé dans plein de guilde simpat mais l'ambience était vraiment courte et pour les sortie c'était vraiment la galere (personne de co quand on avait organisé quelque chose).
En esperans que je fairais partie de votre guilde pour rencontré d'autre gens simpat et enfin trouver mon habitation.
Bon voilà je pense que j'ai tous dit j'attend vos réponse avec impatience.

Sraam-Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Sraam-Konoha lv 124 [Recalé]   Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:34

Bonjour,

Non mais franchement, ça t’arrive de rendre une copie comme ta candidature à ton professeur de français ? Si c’est le cas, tu dois avoir de très mauvaise notes, ne pas prendre la peine de se relire, ne serait-ce pour corriger tes fautes de frappes et donner un sens à tes phrases, ne prend, je dirais que 5 minutes vue la minceur de ta candidature. Au cas où tu n’aurais pas vu en gros sur notre page d’accueil, il est écrit :

Le recrutement est ouvert pour toute personne de niveau 140. Avant de postuler, veuillez impérativement lire les règles de la guilde et de recrutement.

Voilà déjà pour ses trois raisons, je ne peux pas accepter une telle candidature.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Sraam-Konoha lv 124 [Recalé]   Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:22

Candidature bourrée de fautes d'orthographe et de grammaire ( soutiendre ??? je ne connais pas ce mot ...)
Tu n'as pas du tout le niveau requis
Tu n'as pas lu les règles de notre guilde
Tu ne me parais pas assez mûr pour y venir

Conclusion : je suis totalement CONTRE ton entrée en guilde !


Dernière édition par tibonheurdedadou le Ven 9 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Sraam-Konoha lv 124 [Recalé]   Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:02

Bonsoir,

Beaucoup de fautes d'orthographe, aucune originalité dans la mise en page de la candidature et il est évident que ta candidature n'a pas été relue et préparée avec soin. J'ajoute à cela le manque d'information par rapport aux règles de recrutement qui te son demandé et bien évidement ton manque de niveau requis.

Pour moi se sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Sraam-Konoha lv 124 [Recalé]   Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:16

Je tiens tout d'abord à préciser que le fait de postuler une candidature comme la tienne, c'est à dire sans aucun effort de présentation, sans aucune relecture et correction des fautes de frappes et d'orthographe, montre forcement que tu n'es pas attaché à venir et respecter les règles de notre guilde. Ce qui m'amène à penser encore une fois que beaucoup de joueur sous estiment à faire une belle présentation de leur candidature pour montrer leur détermination à s'intégrer en guilde. Ta candidature montre une profonde immaturité, une candidature ce n'est pas un truc à faire à la va-vite !

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Sraam-Konoha lv 124 [Recalé]   Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:22

Ta candidature est affreuse, il faut le dire, elle manque d'originalité et elle est truffée de fautes. On sent quand même que tu es trop jeune pour venir parmi nous. Je n'ai pas été convaincu par ta candidature, se sera un contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Sraam-Konoha lv 124 [Recalé]   Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:32

Moi j'accroche pas, déjà parce que ta candidature n'est pas soignée, elle manque d'originalité et de structure et pour finir elle est bourrée de fautes !

Quelle perte de temps pour toi et pour nous, si tu avais pris le temps de t'appliquer à écrire peut être que tu aurais eu une chance de nous rejoindre plus tard en guilde.

Pour les raisons citées par mes camarades et celles que je viens de te dire, je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Sraam-Konoha lv 124 [Recalé]   Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:37

Bonsoir,

Pour moi ça sera contre pour les simples et bonnes raisons suivantes :

* Fautes de frappe et d'orthographe.

* Aucune structuration et originalité.

* Règlement non lu.

* Pas le niveau requis.

Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Sraam-Konoha lv 124 [Recalé]   Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:45

Avec tous le respect que je dois aux postulants, je trouve ta candidature vraiment nulle, ce qui prouve que tu n'a pas lu le règlement de la guilde aussi.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
King-mini

King-mini


Classe : Adidas
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton .... Mobile ! ta pense a quoi ? U_u
Humeur : Joyeuse :3

Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Sraam-Konoha lv 124 [Recalé]   Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:55

Un grand pour ! j'adore trop mec comment tu geres man PEACE ! xD

Biensur je me moque completement de toi la *o* nan mais serieux tu fais trop honte à toi même jsuis mort de rire Laughing , Aller tchao sramos analphabetos
! Cool


CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Sraam-Konoha lv 124 [Recalé]   Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:11

Hellow,


Bon... Par où commencer ? Tu cherches où te cacher ? Eh bien, c'est pas ici ! Trop de fautes, pas détaillé, pas le niveau requis. J'ai LA question qui tue. As-tu tout simplement lu nos conditions de recrutement ? Je connais déjà la réponse. Bon je vais 'soutiendre' mes chers guildeux et comme je suis assez 'simpat' je vais te demander de recommencer ta candidature dans quelques niveaux et revenir avec une superbe candidature admirablement bien présentée et soignée. Cordialement et amicalement, RcMeNs. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-kun

Deidara-kun


Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Sraam-Konoha lv 124 [Recalé]   Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:50

No comment, Contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Sraam-Konoha lv 124 [Recalé]   Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:27

Il y a beaucoup de contres et pas mal d'absent en ce moment donc je verrouille.

Merci d'avoir postulé, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Sraam-Konoha lv 124 [Recalé]   Sraam-Konoha lv 124          [Recalé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sraam-Konoha lv 124 [Recalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser