Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription Cercle Ancestral. [CDI]

Aller en bas 
+12
Orty
Hématie
Ousa
RcMeNs
Exigus
papychtax
Tubis
Kaiory
Pillier-Dbar
Deidara-kun
Dadorus
King-mini
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:15

Bonsoir a tous les Ancestraux

Avant de commencer ma candidature je tiens a vous dire que votre forum est très beau, il est simple et très compréhensible.

Bref je me présente.
Je m'appelle Sébastien (dans la vraie vie), j'ai 15 ans. Je suis née le 24/06/1995. Je vis dans une petite commune, Périgny, tout proche de La Rochelle en Charente Maritime. Je suis un pur charentais Laughing . Je pratique le tennis dans ma commune depuis 3ans, je suis 30 ( pour ceux qui connaissent Very Happy ) Je suis un sportif.

Mon personnage

Oo-ecabest est mon eca terre bien équipé lvl 135, neutre. Je suis bucheron lvl 32, boulanger 56, et bricoleur seulement 15 Rolling Eyes .

J'espère apporter a la guilde de l'ambiance, de l'amitié. J'espère rencontrer aussi des amis, découvrir de nombreuses choses avec vous, j'ai oublié de vous dire que j'aiderai qui que ce soit qui n'enfreint pas le règlement bien-sur.

Mes anciennes guildes

Ou plutôt mon ancienne guilde Surprised

Nevicare: guilde lvl 32, c'est une bonne guilde, enfin c'était car il n'y a plus d'ambiance plus de sorties plus rien, et des membres m'ont décu c'est donc pour cela que je l'ai quitté.


Seul moi et Zolyoh alias Rcmans un très grand ami qui fait aussi parti de votre guilde a accès a mon compte.

J'espère vraiment rentrer dans cette guilde active comme celle-ci.


En vous remerciant et en éspérant vous avoir convaincu. Oo-ecabest
Revenir en haut Aller en bas
King-mini

King-mini


Classe : Adidas
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton .... Mobile ! ta pense a quoi ? U_u
Humeur : Joyeuse :3

Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:58

Bonjour à toi Oo-ecabest Certe tu n'as pas le lvl pour nous rejoindre mais j'aime ta candit, tu as l'air d'etre un bon ami a Rc donc c'est pourquoi je t'accorde mon pour
Bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:03

Bonsoir,

Tu as des atouts de ton coté, un parrain, tu habite à coté de la Rochelle, une ville que je connais très bien donc pour ma part je suis neutre encore en attendant l'avis des autres membres...

A bientôt alors pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-kun

Deidara-kun


Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:04

Hello, ta candidature me paraît assez complète bien que pas très étoffé, l'orthographe n'est surement pas parfait mais je ne suis pas un dieu en la matière donc je laisse tomber (pour moi c'est lisible et tu as surement relus pour évité les petits intrus du genre saqlut...)Tu as tenté d'apporté un peu d'ordre avec les couleurs ainsi que de l'originalité, c'est un petit plus mais qui n'en est pas un grand. De plus tu connais déjà un membre. Et pour le fun je m'apelle aussi Sébastien. Smile
Je vote donc Pour malgrès que tu n'aie pas le lvl minimum et même si sa aurais pu être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:11

La candidature est pas trop mal, mais sans plus. Bon en plus tu n'as pas le niveau requis mais comme tu es parrainé par Rcm je pense qu'une période d'essai sera nécessaire pour ton intégration en guilde. Voilà pour moi je pense que Rcm est de confiance maintenant donc je vais t'accorder un pour.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:15

Plop, moi je suis pas trop d'accord pour que tu vienne chez nous car tu n'as pas le lv 140 et de plus ta candidature est vraiment courte.

Pour moi sa sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-ecabe
Invité




Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:18

Merci beaucoup pour votre soutien, Kaiory je peux peut-etre te convaincre quelles précisions te manquent-ils?
Pour le lvl je sais que vous etes assez indulgent, et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:10

Bonjour, pour être honnête, je n'ai vraiment pas aimé ta candidature, elle manque de structure et même si elle comporte toute les informations requise, elle reste fade et sans originalité. Il y a aussi ton manque de niveau qui va faire chuter notre niveau moyen et si on demande du niveau 140 c'est qu'il y a une raison.

Mais quand un candidat est parrainé par un de nos membre, nous attribuons une chance a celui-ci en lui laissant une période d'essai de 15 jours. Je vais te laisser cette chance de prouver à la guilde que tu seras t'intégrer et que tu monteras au plus vite ton niveau actuel au niveau 140.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:25

On peut sentir que tu as l'air sympathique, je pense que tu aurais pu être capable de faire mieux sur la présentation de ta candidature car elle manque vraiment de structure et d'originalité. Comme tu as un parrain pour ton recrutement je pense aussi qu'une période d'essai serait nécessaire pour te familiariser à la guilde et faire connaissance. Il est vrai qu'il va falloir que tu xp pour remonter ton niveau actuel car nous avons beaucoup de lv 199 et 19x dans la guilde et sa ne jouera pas trop en ta faveur pour les sorties. Voilà j'espère que tu t'adapteras rapidement à notre guilde. Je suis pour un essai de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:33

Je pense que tu as le droit d'avoir une chance de nous rejoindre malgré le manque de level, 20 levels c'est pas rien quand même.
Il est vrai que ta candidature manque de structure et d'originalité mais elle reste complète et comme tu as un parrain pour celle-ci, je vais moi aussi t'accorder un pour. Voilà je te dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:42

For me,


La candidature me semble manquer d'un tout petit peu de lignes (lignes qui auraient pu être un RP), mais je ne vais pas faire celui pas content, de plus c'est moi qui t'es incité à rejoindre la guilde, donc je me dois de voter en ta faveur. Si tu pouvais nous préparer un petit RP, ça sublimerait vraiment ta candidature. Donc c'est pour pour moi.



Kaiory je comprends ton contre qui à l'air de dire : "Candid' plutôt moyenne, et chez nous on accepte pas les candidatures moyennes". Fin bon, chacun son avis.


A bientôt en guilde Oo-ecabest alias Seb ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Oo-ecabe
Invité




Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:17

Petit et Premeir RP
.

Un Soir d' Eté, un jeune Ecaflip nommée Ecabest se perdit dans la foret d'Amakna, une foret très vaste et sombre. Ce jeune Ecaflip n'avait que 15 ans il ne maitrisait pas toutes ses attaques. Il eut très peur, il cria de toutes ses forces sa maman, mais.... aucune réponse. Mais le pire arriva, tout ses cris attira une mute de Mulou. Ces Mulou l'aggressa sans aucune pitié.
Ecabest se cru mort. Mais un moment extraordinaire arriva Ecabest prit son courage a deux mains et attrapa la Griffe Rose qui se donne de générations en générations. A ce moment là il pensa a son père, mort dans un combat avec des Mulous. Et puis un Mulou se jetta ferocement sur lui et Ecabest le transperca avec sa Griffe, il prit confiance en lui et tua les 3 autres Mulou.
Depuis ce jour là Ecabest vit seul, il s'est très vite adapté adapté a la foret et regne sur la foret d'Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:44

Bon moi je dirais que ta candidature est courte et sans imagination, il n'y a pas matière à commenter ta candidature.
Pour ce qui est de ton level c'est juste, j'espère que tu xp rapidement pour que tu sois 140 d'ici la fin de l'été. Vu que tu es parrainé je vais moi aussi te laisser ta chance pour que tu prouve ton intégration. Je mettrais donc un petit pour avec une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:54

Bon sa sent le piston mais il va te falloir faire preuve d'effort pour xp et être aussi autonome car beaucoup d'entre nous travail et arrivant sur les derniers pourcentage du 199 vers le 200 tu comprendras qu'ont jouent plus entre nous et que l'ont se consacrent plus à nous aussi. Maintenant il y a aussi d'autres joueurs en guilde avec qui tu pourras te familiariser plus et jouer avec eux.

Voilà comme tu es parrainé je vais t'accorder un pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-ecabe
Invité




Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:01

Je comprends parfaitement le fait de xp avec les plus hl, je comprend parfaitement. Petit message aussi pour vous dire que aujourd'hui j'ai up 2lvl je suis lvl 136. Je fai tous ce que je peux pour xp le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:08

Candidature simple mais ça me suffit pour te donner un POUR car tu m'as l'air agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:30

Bon moi franchement j'ai pas tilté sur la candidature, elle fait liste, sans aucune originalité. Bref passons la candidature, il est vrai que le niveau est bas aussi mais apparemment tu xp en ce moment pour remédier à cela et ça montre ta détermination à t'appliquer à nous rejoindre et c'est un bon point de départ. Alors pour ça je vais t'accorder mon pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:46

POUR un essai de 15 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Classe : Sram
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Là où il y a du soleil ...

Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:58

Soyons fous, pour un essai de 15 jours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:21

Bonjour,

Personnellement la candidature reste banale, rien d'extraordinaire mais tu m'as l'air motivé et il semblerais que tu fasse des efforts pour rentrer au plus vite dans la guilde en allant xp. Ta détermination mérite un essai de 15 jours pour commencer. Voilà je te laisse aussi une chance de nous prouver que tu es une personne sympa et dynamique. A bientôt. Pour. Razz


Dernière édition par DokDok le Lun 9 Aoû - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Oo-ecabe
Invité




Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:21

Bonjour à tous, je vous confimre ma réelle motivation à devenir un ancestral, je fait du mieux que je peux pour xp j'ai up 123 hier soir encore, voila merci beaucoup, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:49

Bonsoir,

Je te propose une quinzaine de jours de mise à l'essai comme tous les nouveaux recrutés, donc contacte King-mini ou moi-même pour ton recrutement.

A bientôt IG.

PS : à l'intention de Cris et Tom, pensez à voter svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cercle Ancestral. [CDI]   Inscription Cercle Ancestral. [CDI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Cercle Ancestral. [CDI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser