Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'espers vous rejoindre [ou pas, au revoir...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord-ace
Invité




j'espers vous rejoindre [ou pas, au revoir...] Empty
MessageSujet: j'espers vous rejoindre [ou pas, au revoir...]   j'espers vous rejoindre [ou pas, au revoir...] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:53

Salut je voudrai venir dans votre guilde mon personnage s ' appel lord-ace je suis lvl 71 paysan lvl 100 boulanger lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
Oo-ecabe
Invité




j'espers vous rejoindre [ou pas, au revoir...] Empty
MessageSujet: Re: j'espers vous rejoindre [ou pas, au revoir...]   j'espers vous rejoindre [ou pas, au revoir...] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:19

Lu tu n'as pas lu le règlement du tout, c'est indispensable pour moi c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

j'espers vous rejoindre [ou pas, au revoir...] Empty
MessageSujet: Re: j'espers vous rejoindre [ou pas, au revoir...]   j'espers vous rejoindre [ou pas, au revoir...] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:40

Bonjour,
tu n'as pas le lvl requis, aucun effort de présentation et de contenu n'est fait ...
CONTRE CONTRE et CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

j'espers vous rejoindre [ou pas, au revoir...] Empty
MessageSujet: Re: j'espers vous rejoindre [ou pas, au revoir...]   j'espers vous rejoindre [ou pas, au revoir...] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:14

Bien le bonsoir bizut, bon pour ce qui est de l'originalité de ta candidature, je mettrais un zéro pointé...
Tu viens comme ça sur notre forum sans aucune explication demander ton recrutement alors que tu n'as même pas pris la peine de lire la banderole sur la page d'accueil et ni même de lire nos règles. Je dirais grave erreur là !

Bref, après enquête, tu es level 72 donc mauvais point encore puis tu es guildé chez american-cawotte, quel drôle de nom cette guilde...

Désolé mon garçon mais si tu crois que je vais te faire venir parmi nous, tu te goures ! Moi à ta place, je foncerai tout droit à Tanélia retourner faire des donjons Bouftou car franchement on s'en tape le coquillard de ta candidature...

Bon jeu a toi. (Je verrouille)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'espers vous rejoindre [ou pas, au revoir...] Empty
MessageSujet: Re: j'espers vous rejoindre [ou pas, au revoir...]   j'espers vous rejoindre [ou pas, au revoir...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'espers vous rejoindre [ou pas, au revoir...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu si vous voulez de lui....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser