Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]

Aller en bas 
+15
Invisible-Death
DokDok
RcMeNs
solid-wolf
Pillier-Dbar
tibonheurdedadou
papychtax
Hématie
Exigus
Devil-Devil
Merlynus
Orty
Zolyah
Tubis
Dadorus
19 participants
AuteurMessage
Sadi-des
Invité




[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:52

Bonjour à tous les Ancestral !

Je m'appelle IIsadi-des-boisII , Sadida comme vous avez pu le comprendre de level 186 en mode Terre mais espèrant dans les levels 19x passer Fourbe/fFeu ^^ . Je suis démon mais je ne PvP pas/plus (Je trouve ma classe un peu faible dans ce style de jeu.) J'aime par contre le PvP Multi c'est pourquoi je suis friand des aggros/défences de perco.
Je suis donc un joueur axé sur le Pvm.
J'exerce les métiers de Paysan/Boulanger 100 et Pécheur 50 je suis donc dispo pour les guildeux Smile
Dans Dofus j'aime xp en groupe , faire des djs et délirer avec les potes , la guilde ^^.
Je joue a Dofus depuis 4 ans maintenant j'ai une assez bonne expérience du jeu mème si il me reste des choses a découvrir j'ai joué plusieurs persos notamment Eni 130 , Féca 193 , Eca 16x ... J'ai débuté sur Summens pour finalement debarqué sur Djaul pour rejoindre des amis IRL.

J'ai repris Dofus depuis le début de l'été cela faisait 6 mois que je ne jouais plus et oui la flemme , les cours , le sport ect x).
J'ai accès a un iop terre 166 et a un eni que je monte 83 pour l'instant. Ces 2 personnes ont accès a mon compte ce sont des potes IRL ils ne jouent que très rarement sur mon compte mais je leur fait confiance pour mon compte et pour leur comportement dans la guilde.

Depuis mon retour au jeu j'ai connu pas mal de guilde notament :
-Sunk'aie, Les Enfants du feu , Archetype : Guilde que j'ai quitté pour le peu d'entraide et d'ambiance qu'il y avait. Des membres peu voir jamais co et les seuls co jouant multi compte il n'y avait donc que très peu de place pour l'entraide ...
- The Warrior Of The Night : Guilde active et bruyante un peu trop a mon gout d'ailleur je l'est quitté très rècemment une guilde avec un age moyen de 13 lourd de coupé le canal guilde tous les jours x).

Sinon pour ma vie personnelle j'ai 16 ans j'habite près de Toulon dans le 83 , je fais du rugby et du ski. Je rentre en 1ère ES.

J'ai l'envie de rejoindre votre guilde car elle ma l'air soudée , bien dans ses bases et agréables . De plus je connais Devil-Devil qui est un pote IRL a moi et dont je voudrais rejoindre.

Voili voilou Bon jeu à tous



Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:58

Bienvenue à toi sur notre forum, tout d’abord j’ai quelques points qu’il va falloir que l’ont éclaircissent ensemble. Tu prétends ne plus être chez The Warrior of the Night, mais en vérifiant, tu y es encore. De plus comme tu l’as souligné dans ta candidature, nous sommes effectivement soudés dans notre guilde, ce qui va obligatoirement m’amener à te répondre que nous ne serons pas toujours disponible pour toi, déjà en raison que nos membres mulent beaucoup puis parce que nous ne te connaissons pas encore. Cela n’empêche pas évidement que nous savons aider nos membres et qu’ils peuvent participer à nos sorties quand nous disposons de place. Pour tes motivations sur le PVM, il va de soit que tu as frappé à la bonne porte car notre guilde est accès essentiellement dessus. Mais encore une fois je tiens à être bien clair, nos membres sont autonomes et quasiment tous majeurs et voir même plus âgés que la moyenne des joueurs djauliens. Donc par rapport à cela il te faudra être patient, discipliné et correcte vis-à-vis de nos anciens membres car la majorité aiment le calme et jouer comme ils l’entendent.

Maintenant passons à ta candidature, elle manque d’originalité, de structure et pour les quelques fautes ce n’est pas bien grave, l’erreur est humaine. Mais pour nous prouver tes motivations tu aurais pu faire une candidature originale et colorée.

Je vais donc me prononcer plus tard après le vote de nos membres, certains sont en vacance donc il faudra patienter un peu.

Voilà, à bientôt sur le forum et bon jeu en attendant les votes.


Dernière édition par Dadorus le Sam 28 Aoû - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:17

Salut à toi collègue,

Effectivement pas trop d'originalité dans ta candidature, à la rigueur édite la et refait la Rolling Eyes

Sinon moi aussi avant de me prononcer j'aimerai avoir des éclaircissements sur ton histoire de guilde quitté ou tu sembles être encore.

Je vote donc neutre pour l'instant.

Tubis
Revenir en haut Aller en bas
Zolyah

Zolyah


Classe : sram
Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:47

Bonjour à toi,

Comme mes deux confrères j'aimerai éclaircir cette histoire de guilde et j'aimerai une candidature plus originale.

Donc pour l'instant je vote neutre en attendant l'avis des autres membres.

Cordialement,

Zolyah
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:39

Bonsoir,

Effectivement la candidature n'as rien d'exceptionnel mais cependant j'aimerais aussi savoir pourquoi tu n'as pas quitté la guilde où tu te trouve actuellement, comme tu le mentionnais dans ta candidature ?

De même sur la présentation de ta candidature, je trouve personnellement qu'elle fait pavé et elle est fade, malgré que tu es mis toute les informations.

Voilà, j'attends une réponse de ta part et j'espère à bientôt. Wink








Revenir en haut Aller en bas
Sadi-des
Invité




[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:51

Bonsoir , je ne suis plus dans la guilde depuis environs 3h cet après-midi vous pouvez toujours demander au meneur si cela vous tiens a coeur (/w Yopoeur) Sinan ajoutez moi ami et vous verrez que je n'y suis plus.

Je m'excuse pour les fautes que je pourrais faire je fais mon possible pour les limiter ^^.

Cela ne me gène pas si les membres ne sont pas toujours au qui-vive pour aider les autres . Je peux comprendre que chacun soit occupé de son coté ce n'est pas un problème pour moi. Personnellement je pense ètre assez mature pour jugé bon de demander de l'aide ou pas.

Je n'arrive pas a éditer mon message (Je ne suis pas ON sur le forum car pour cela il faut qu'un admin valide mon compte, donc je ne sais pas si cela provient de la .)

Je vous remercie pour vos réponses j'apprécie votre rapidité Smile

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:57

Bien le bonsoir IIsadi-des-boisII, c'est original comme pseudo, je dirais même plus ça sent la bonne vieille mule. Bon moi il y a certaines choses qui me chiffonnent, je m'explique : Premièrement pourquoi tu n'as pas encore quitté ton ancienne guilde ? Peut être que tu souhaite toujours y rester en attendant notre réponse mais alors pourquoi avoir mentis sur ta candidature ? Deuxièmement je peux me tromper hein ^^ mais j'ai la nette impression que tu as envie de te retrouver le cul entre 2 guildes genre mon perso principal est chez truc et ma nouvelle mule est chez muche... et troisièmement il me semble t'avoir rencontré il y a quelque mois de cela au cimetière primitif et j'ai un mauvais souvenir de toi mais là encore je ne pourrais pas affirmer mes dires car j'ai des heurtes de temps en temps avec d'autres joueurs mais ton pseudo me rappel cela... Enfin voilà n'y voit rien de personnel dans mon discourt j'essaye juste de savoir a qui j'ai affaire Suspect

Sur ce je voterais après avoir eu quelques réponses et jte souhaite une bonne soirée. @+
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-des
Invité




[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:11

Salut , et non je ne suis pas une mule il a avait juste une personne qui s'appelle déja Sadi-des-bois voila c'est toi , j'ai quitté ma guilde comme je viens de le dire dans le post précédant depuis plusieures heures déja je ne joue casi pas multi compte sauf l'eni que je monte désolé de te décevoir je ne suis pas une mule ... Et cela fait 6-7 mois que j'ai n'est plus joué il est donc peu probable que l'on ce soit rencontrer précédemment ^^.

Pour mon comportement vous pouvez demandez a Devil-Devil c'est un pote IRL et nous jouons souvent ensemble.

Voili voilou si quelqu'un pourrait m'aider a éditer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Devil




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2010

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:18

Salut robin des bois euh sadi des bois !


Je trouve que ta candidature est peut-être pavée mais que tous les éléments sont présents et tu as essayé de mettre de l'humour. J'ai remarqué que tu as quitté ta précédente guilde vu que je t'ai dans mes amis.
Tu es un bon pote IRL comme IG et je suis impatient que tu rejoignes nos rangs. C'est vrai que tu aurais pu mettre une image de ta classe ou un rôle play mais tu m'as dis avoir rencontré un problème pour éditer. Je suis POUR mais j'aimerais que tu refasses ta candid' avec des améliorations !
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:32

Bonjour,

Bon il est vrai que la candidature est banale mais tu as vraiment envie de nous rejoindre a ce que je vois. J'espère que tu trouveras une réelle place chez nous en te posant définitivement car j'ai pu constater que tu avais été dans pas mal de guilde. J'espère que tu sera une personne sérieuse et mature. Moi je vais te laisser une chance de nous rejoindre.

Pour
! alien
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:27

Bon la candidature casse pas des briques mais néanmoins tu m'as l'air motivé et puis je vois que tu as un petit parrain qui ta pistonner à venir chez nous. Very Happy


Je vais t'accorder un Pour aussi, pour faire plus connaissance Ig.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zolyah

Zolyah


Classe : sram
Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:41

Tout d'abord, merci d'avoir éclairci cette histoire de guilde.
Comme je l'ai dit précédemment j'aurai aimé avoir une candidature un peu plus originale. Mais sinon tu m'as l'air assez sympa et j'espère te voir prochainement dans la guilde.

Donc pour moi c'est POUR !!!!!


Zolyah Smile
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:07

Plop à toi Sadi des bois, ta candidature n'est pas la meilleure qu'on ai pu lire et la plus origanle mais cependant tu as répondu à l'attente de nos questions et c'est un bon point. Tu as bien lu les règles, parlé de l'essentiel et ce que tu as écris me donne l'envie de te connaître un peu plus en Ig, donc pour cela je vais aussi t'accorder mon Pour !

A bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: bonsoir   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:20

Bien le bonsoir à toi. Tout d'abbord je doute un peu que tu sois mature .. ne m'en veux pas. Comme l'on dit mes camarades: il y a beaucoup d'xp solo , pratiquement tous sont autonomnes donc après à toi de faire tes preuves. Peut-être une période d'essaie serait bien mais je ne fais que proposer.
 
 Lut à tous.
 
 
 
Sérial-Gigleur
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:40

Pas de soucis Sadi des bois, donc je te donne une chance aussi de nous rejoindre.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:03

Ta candid' manque de structure, de style et d'originalité !
Je pense également que tu n'es pas assez mature pour rentrer chez nous; vu les nombreuses guildes visitées, ta façon d'écrire et de répondre que tu n'es pas une mule ... je pose mon CONTRE mais cela peut changer si un minimum d'efforts est fait sur ta candid' ...
Bon courage pour la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:05

Salut,

Ta candidature ne sort pas du lot, elle est plate, mais elle est complète sur les informations. Comme tu l'as toi même fait remarquer, il y a quelques fautes aussi, mais pas les plus affreuses. Tu peux éditer car nous t'avons activé sur le forum, donc à toi de nous refaire une présentation originale avec des couleurs et des images de ton personnage, par exemple. On ressent bien que tu es motivé pour venir dans notre guilde donc tu dois être capable de nous refaire une belle candidature, digne de ton level. Voilà je vais patienter de voir ta candidature refaite et si tu nous prouve tes motivations en construisant une autre candidature soignée et colorée alors je te donnerais mon pour...

A bientôt Sadi des bois et bon courage pour ton édition.
Revenir en haut Aller en bas
solid-wolf

solid-wolf


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:03

hello bon sa fait longtemp que je n'ais pas voté donc je propose une periode d'essaie de 2 semaine et que tu nous refasse une belle candidature apres c'est aussi au boss de decider donc pour ma part A VOTER cheers
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:55

Hey sadi des bois,






Good Points (G.P) : tu a déjà un ami dans la guilde (en l'occurence Dev'), pas trop de fautes d'orthographe, presentation assez sympa (pas top non plus mais bon).


Bad Points (B.P) : manque un peu de couleur, candidature qui part un peu dans tous les sens (sans vouloir te vexer bien sûr).


Résultats/bilan : 3 G.P's contre 2 minis B.P's. Je t'accorde mon Pour.


A bientôt in guilde !
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:00

La candidature en elle-même passe car tu as répondu à toutes les informations, elle manque effectivement d'originalité mais tu as déguildé suite à nos critiques, la seule chose c'est que tu n'as pas encore amélioré ta candidature mais bon si tu es néophyte je ne vais pas t'en vouloir pour ça. Toi aussi tu as le droit a une chance donc je suis pour une période d'essai en guilde de 15 jours déjà.

Une réponse de ta part serait bien quand même pour l'amélioration de ta candidature au niveau de sa structure et de son originalité, voilà à bientôt j'espère et courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Invisible-Death

Invisible-Death


Classe : Sram
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Là où il y a du soleil ...

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:17

Bonjour,

Bon ta candidature est sobre, complète certes, tu n'as pas fait tant de fautes que ça aussi donc dans l'ensemble c'est pas trop mal.
Par contre, moi, j'aurais bien aimé aussi que tu réalise une candidature plus originale, en couleur avec des images etc...

Je vais donc te donner une chance aussi, une période d'essai pour le moment.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:31

Salut Sadi des bois,

Bon tu as répondu à nos attentes, tu as déguildé et rien que ça prouve que tu as entendu nos remarques. Je vais donc t'accorder mon pour aussi.

A bientôt alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:42

Salut,

Certes tu n'as pas fait une belle candidature mais tu as l'air plutôt sympa, en plus tu as répondu à certaines exigences des membres donc je suis d'accord pour un essai de 15 jours déjà.

A bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-des-bois

Sadi-des-bois


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs des bois ...
Humeur : A la bien :D

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:09

Bonsoir à tous les Ancestrals !

Ma partie IG :

Je m'appelle Raphael , j'ai 16 ans j'entre en 1ère ES. Je pratique le Rugby et le Ski. Dans la vie je suis plutôt joyeux , bon vivant. Je suis assez sportif et c'est ma joie de vivre. Après je suis comme tout jeune de mon âge ^^ Ma copine , les potes et voila Razz
Passons je vais maintenant vous racontez une histoire ... Mon histoire ...

Il y a bien longtemps, au crépuscule du monde des 12, naquit un jeune sadida.
Ce jeune être était le seul survivant de sa tribu massacrée par les déferlantes attaques de hordes de bworks sanguinaires et sans vergognes qui semaient mort et désolation partout ou ils passaient.

Ce jeune sadida après son réveil constata la mort de sa famille et s'enfuit trouver refuge à la lisière d'un forêt : La forêt Maléfique. Il jura de toute son âme que ce vil crime ne resterait jamais impuni. Sadi-des-bois de son nom s'en alla trouver le vieux sage Sadadi Sadada dans le temple de la fière race. Le sage consentit à l'entraîner à invoquer les ronces.

Puis les mois passèrent et Sadi-des-bois grandit et lorsqu'il fut enfin prêt il partit pour Brâkmar. Chemin faisant,il domestiqua une dragodinde, sculpta un masque vaudou et un bâton. Il arriva enfin devant les portes de l'orgueilleuse citéet partit en quête de renseignements dans les quartiers les plus mal famés de la ville. Il apprit que Bworkaroff le perfide et sa horde campaient dans Gigsoul, le village dévasté. Arrivé à la lisière du campement, il déboula avec une rapidité foudroyante et déchaîna un tourbillon de ronces sur les bworks avinés qui passèrent de vie à trépas sans avoir pu lui occasionner le moindre dommage. Sadi-des-bois, sa vengeance accomplie continue de semer la terreur parmi les bworks et son nom s'est garni de quatre I honorifiques de vaillance pour devenir le redouté IIsadi-des-boisII .

C'est ainsi que ma vie débuta ...

Depuis le petit sadi qui reçu ses 4 I évolua bien ....


Ma partie IG :

IIsadi-des-boisII présent ! Matricule 187 chef ! S'adonna aux métiers présummés de Pécheur 50/Paysan 100/Boulanger 100 !
Démon de Grade 1 : Réserviste non engagé dans la Bataille .
Caserne : Aucune ! En recherche imminente pour trouver des compatriotes Smile
Activités : Affecté aux combats de monstres et a l'extermination de Boss de Donjon avec "son" Iop 166 et "son" eni 94 !
Souvent dans des combats contre d'autres casernes défendant leur territoire de récolte (Percotage Wink).
Prochain grade : Sadi Feu/Dom/Fourbe <3

A effectué un arrêt maladie de 7 mois suite à diverses blessures, reprise effectué dans la fin du mois de Juin !
Recenser sur Summens vers le Mois de Septembre 2006 puis sur Djaul Mois de Juillet 2007 ! Cause de la mutation ? Rejoindres des soldats proches .
Anciennes casernes : Les Enfants du Feu , Archetypes , The Warrior Of The Night

Pourquoi les avoir lamentablement quitté soldat ?
Casernes sans présence ... Soldats peut discipliné souvent bourrés ou couchés !

Soldat pourquoi choisir cette caserne ?
Chef pour y trouver ce que je recherche c'est à dire une caserne soudée qui s'entraide , disponible les uns pour les autres mais surtout ou l'amitié y est présente Chef !
Crois tu que cette caserne est donc faites pour toi soldat ?
Chef oui le forum en fait etat des lieux ainsi qu'au dire d'un camarade présent ici sous le nom de Devil-Devil Chef

Soldat au repos !

Voila désolé si j'ai pas édité mais je crois que je ne le peut pas car j'ai enregistré le message sous le nom de Sadi-des car c'était trop petit sinon ^^.

Ps: J'apprécie vos réponses rapides et claires sa change de certains forums Wink

Bonne soirée bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:28

Ahhhhhhhhhhhh ! c'est déjà beaucoup mieux jeune homme !
Je change donc mon Contre, ce sera POUR car tu as fait de réels efforts et assez rapides en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-des-bois

Sadi-des-bois


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs des bois ...
Humeur : A la bien :D

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:41

Merci du compliment Smile Sa fait quand même 2 jours environs que j'ai la cervelle en ébullition ^^" . Pas trop mon truc le Rp , au moins je suis chaud pour la rentrée x))
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:25

Bien le bonsoir Sadi des bois,

Et bien voilà une jolie présentation de toi et de ton personnage, en plus un petit R.P. qui donne envie d'être lut !!!

Que dire de plus, tu as fais l'effort de refaire une candidature soignée, tu as répondus à nos questions, donc ta mon POUR ! Very Happy

A bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:34

Salouté l'homme des bois oups... Sadi des bois Very Happy

Bon bon, c'est quand même plus representatif de ton personnage et de toi même cette candidature mais (entre nous) tu l'as piqué où le RP Very Happy non parce que je parcours bien souvent d'autres forums et je l'ai déjà lu Razz

Bref c'est pas pour ça qu'on est là, c'est pour ta nouvelle candidature et jt'avouerais qu'elle me plait mieux maintenant !

A lors pour ton effort, je mettrais un petit Pour.

Voilà je te dis donc a bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa

itachi uchiwa


Classe : osamodas
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Humeur : foufou

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:47

pour moi sa sera POUR
a bientot dans dofus
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-des-bois

Sadi-des-bois


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs des bois ...
Humeur : A la bien :D

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:40

Un petit message avant d'allez dodo ^^". Fatigué ce soir ^^.
Je vous remercie encore une fois pour vous réponses Smile

Bref pour mon Rp ahh tu m'as percé a jour :S ... Je le sors de ma tête rien d'autre ^^. Après peut etre a tu trouvé un qui ressemblait au mieux dans ce cas j'aimerais bien le voir Wink.

Sur ce bon jeu pour ceux qui jouent encore et bonne nuit aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Devil




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2010

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:52

salut Sadi-des-bois

Moi j'étais deja pour a te voir en guilde et tu as ecouté tous mes conseils avec un role play =D. Ce sera POUR sans aucune hésitation ! A bientot dans la guilde poto !
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:13

Plop, ta candidature est sympa à lire et je propose donc une mise à l'essai de 15 jours pour faire connaissance.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:36

Bonjour,

Je vois que tu as refais ta candidature et que tu as répondu aux nombreuses questions.

Allez, on va pas te faire attendre plus longtemps, tu es accepté parmi nous.

Contacte moi pour ton recrutement.

Bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-des-bois

Sadi-des-bois


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs des bois ...
Humeur : A la bien :D

[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:43

Salut , Merci d'avoir répondu tout au long de mon post Smile Content d'etre enfin parmis vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]   [Sadida] 186 IIsadi-des-boisII   [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sadida] 186 IIsadi-des-boisII [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser