Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]

Aller en bas 
+17
Tubis
kiki
Merlynus
Kaiory
Ousa
DokDok
Dadorus
RcMeNs
Exigus
Mr-punks
papychtax
Pillier-Dbar
Sadi-des-bois
Hématie
King-mini
Zolyah
Orty
21 participants
AuteurMessage
Cyber'
Invité




[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:37

Mesdames et Messieurs , vous êtes bien sur Astrub 3 en direct de Bonta pour notre Graaand Jeu de l'été : " Touuurnez Manège " , produit par la guilde Le cercle ancestraaaal !


Clap, Clap Clap ..

Le principe est simple, un candidat qui recherche une guilde arrive sur scène , se présente , et explique ses motivations ! Nous acceuillons nottament un Sram aujourdhui !


Un Sadida peu aimable me poussa brusquement sur la scène , ou des centaines de spectateurs criaient mon nom .
Ils sont vraiment fou à Bonta pensait-je ..


"Bonjour Cyber-sra ! Alors expliqué nous un peu qui vous êtes !

Bonjour Kawaï , oui donc je suis un ..

Haha merci beaucoup Cyber-sra pour ces précieuses information !!

Mais .. je n'ai encore rien dit !

Ah .. en effet continuez !

Oui donc , Re-bonjour , Je m'apelle donc Cyber-sra , je suis un sram lvl 175, je suis un fervent défenseur bonta grade 5 . Je suis un adepte de l'arnaque et des poisons incidieux et mes seuls amis quand j'affronte un ignoble brakmarien sont mes fidèles dagues ! je vous ferais une démonstration de tout cela un peu plus tard !

Oh ! Un brave guerrier donc ! Mais avez vous d'autres passions dans la vie ? Exercez vous un quelquonc métier ?

En effet j'ai bien d'autres passions comme le boufball , la musique, les donjons, les sorties entre ami ..
Ensuite j'exerce également quelques humbles métiers , je tiens en effet un boutique de bijoutier ( lvl 70 ) et joallier ( lvl 100) au sud de Bonta ! A coté de ça , j'ai des employés , un mineur 9x , un agriculteur paysan et boulanger 100 , et également un chasseur de renommé , non pas le célèbre hunter X'hunter qui chasse dans les bois d'astrub mais sa disciple , une sadida chasseur et boucher lvl 100.


En plus d'être un féroce guerrier, vous êtes donc un travailleur sans égale ! Parlez nous un peu de votre enfance ! je ne doute pas qu'elle soit passionnante !

Ma foi, je suis né il y a 16 ans de ça , dans une bourgade a l'Ouest d'Astrub, du nom de " Troah " ( Troyes pour les intimes ). Je pratique plusieurs activités me prenant beaucoup de temps, nottament les études, la musique ansi qu'un sport de raquette célèbre au village d'Ankama, le " Badhmeangtown". J'ai également un frère Sadida .

kawaï , Ouai c'est Tom , de la régie ! Va falloir accelérer la , on est en retard sur le timing !

Merci beaucoup Cyber-sra, pour cette description sans faille ! Passons maintenant au vif du sujet si je ne m'abuse haha , quelles sont vos motivations pour entrer dans la guilde Le cercle Ancestral ?

Donc voila , je me suis réveillé un matin en me disant .. Hmm si j'allais postulé dans une guilde puissante et de renom ! Et en passant par le Zaap le plus peuplé d'Ankama , j'entendis a la crié un vaillant Sadida ( du moins d'aparence ) que sa guilde , donc Le cercle ancestral recrutait pour un jeu télévisé sur Astrub 3 pour ensuite peut etre entré dans sa guilde ! Ni une ni deux j'ai saisi l'occasion et suis partis remplir le formulaire pour participer ! Voila pourquoi je suis ici sur scène a vous parlez.

Mes motivations sont simples mais efficaces , dirais-je, je cherche une guilde dans lequel je puisse évolué, participé a l'ambiance, au sorties quelles qu'elles soient, m'amusé , amusé les autres, passé de bons moments, toutes ces choses qui pourait faires que l'on a envie de se connecter pour passé un bon moment !


Clap , clap , clap ..



Oh ! Dailleurs , avez vous connus d'autres guilde au par avant ?

Oui forcement quelques unes, mais il y a de ça un bout de temps ! En effet j'ai pris mon repos quelques mois dans les montagnes et je reprend du service depuis pas plus de deux jours ! Les 2 dernières dont je me souviennes sont South park et One two Whoup Whoup , South park ayant pour certains migrés dans One Two . De plus , One two Whoup Whoup etait dirigé par un ami Djaulien . je ne les ai pas vraiments quitté, étant donné qu'elle se sont a moités déssoudé et que je suis partit faire une retraite en montagne ! ( A comprendre que j'ai arreter de joué, quoi ^^ )

Merci beaucoup Cyber-sra pour ce témoignages des plus palpitant et , cher spectateur je vous dit a la semaine prochaine pour un nouvelle épidose de " Tournez manèèège "

Ouaaais, clap clap , bravooo ! ..

Merci a vous d'avoir lu cette palpitante ( Ou pas) série télévisés et j'attend donc vos réponses impatiemment !

Cyber-sra elephant
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:56

Bien le bonjour noble guerrier,

Je trouve ta candidature vraiment sympa et drôle. Vue de la manière que tu t'exprimes, qui m'a l'air plus que correcte, je pense que tu es quelqu'un de mature pour 16 ans. Une candidature qui intégre du role play et tournée sous forme d'humour me plait fortement.

Nul doute qu'avec une candidature de ce genre, je te donne mon Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Zolyah

Zolyah


Classe : sram
Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:05

Bonjour à toi cher confrère sram!

Je trouve ta candidature originale, colorée et on voie que tu as pris le temps de la rédiger avec soin. Excellente idée de mélanger ton role play et ta présentation! Smile
donc pour moi c'est un grand pour.[b]

Cordialement,

Zolyah Smile
Revenir en haut Aller en bas
King-mini

King-mini


Classe : Adidas
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton .... Mobile ! ta pense a quoi ? U_u
Humeur : Joyeuse :3

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:10

Re bonjour Cyber

Ta candidature est tres original à mon gout, tout est precise et comme la dis ma soeur Orty tu as l'air d'etre bien mature pour ton age c'est pourquoi je t'accorde mon pour

Cordialement Mini Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:10

Bonjour Cyber-Sram,

La candidature n'est ni trop longue, ni trop légère et bien structuré malgré cela. Pour une fois que je lis un R.P. j'ai trouvé ça agréable à lire et avec une bonne pointe d'humour aussi.

Je voudrais juste éclaircir quelques points, Cyber-Sram est ton personnage principal ?

Es-tu le seul à accéder sur ce compte ?

Sinon, je pose un neutre, en attendant tes réponses. A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-des-bois

Sadi-des-bois


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs des bois ...
Humeur : A la bien :D

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:11

Bien le bonjour à toi humble Sram Smile

Candidature en couleur et aérée sympa a lire , très originale .
Bref j'apprécie beaucoup tu as l'air sympa et motivé je t'accord donc un POUR Smile


A bientot parmis nous Smile


Ps : Les sadidas ne sont pas que des brutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyber'
Invité




[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:19

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour vos réponses !

Sortit du R.P , je peut m'exprimer librement , donc oui Cyber-sra ( et non sram , héhé ! ) est mon personnage principal, je l'ai repris il y a quelques jour seulement en arretant mon Sacri ( Mr-killjoy si vous connaissez ).

Il est a ce jour full stuff, et seul un très bon ami à moi a le pass' , mais a completement stopé Dofus, donc il y a
1 chance sur 100 pour que ce soit lui qui se connecte, et 1 chance sur 10.000 Milions que se soit encore une autre personne qui se connecte ^^' ( Sait-on jamais Shocked )

Voila j'éspère que ces brèves réponses vous auront éclairés, et je vous dit à bientot en jeu pour de nouvelles aventuuures !

Cordialement , Cyber-Sra elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:28

Ok merci de ta réponse, bon pour moi ça ira, je t'accorde mon pour aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:37

Coucou,

Ta candidature est agréable à lire, sous forme de role play avec un bon humour intégré, je trouve ça vraiment sympa.
Tu as l'air d'être une personne ayant la tête sur les épaules et ça me plait bien.

Je vais voter Pour aussi.

A bientôt Ig. Wink
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45

Salut,

Ta candidature me plaît, c'est pas bourré de fautes, ça change et ça fait plaisir !

Le bonhomme a l'air sympathique aussi donc encore un bon point. Very Happy

En tout cas bravo pour ce bon moment de lecture !


POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-punks

Mr-punks


Classe : Sacrieur
Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2010

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:53

Plop plop plop,

Bon, puisqu'on me demande de voté, pour ma part ce sera un pour, j'ai été emballé par ce beau et marrant role play Very Happy
Le reste de ta candidature est plutôt structurée et tu as l'air vraiment sympathique.

Voilou, a plus tard en guilde alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:02

Bonjour, ta candid est plaisante et elle change tellement de celle que l'on peux voir. Un brin d'humour et de l'originalité font que je suis enthousiaste à te voir parmi nous. Tu as l'air sympa aussi donc que des bons points. Voilà ce sera un pour de mon côté.

@+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:38

Bonsoir à toi cyber copain,


Tout d'abord je n'ai que 3 mots à dire (si on peut appeller ça des mots) : Waw waw waw.



Good Points (G.P) : pleins de couleurs, pleins pleins ! ; bon sens de l'humour dans ta candidature ; candidature sympathique à lire, vraiment très très soignée quel travail ! ; pas trop trop de fautes ; RP par-fait rien à redire dessus ; tout est dit et pas dans tous les sens ; lvl requis, personnage polyvalent (nombreux métiers).


Bad Points (B.P) : Rien à dire sur une candidature si riche et soignée.

Encore une fois Waw waw waw.


Résulatats (peu de suspense ^^') : 7 G.P's contre 0 B.P's. C'est parfaitement le genre de candid's et de personnage que nous recherchons. Je te souhaite de longues et belles années au sein de la guilde. [img][Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Omg10[/img]



A bientôt en guilde !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:47

Bonsoir noble aventurier des plaines de cania.


Bon pour commencer, je trouve cette candidature originale, riche en humour et bien structurée. Il va de soit que je vais me renseigner un peu sur toi avant de donner mon vote, connaissant bien quelques meneurs de tes anciennes guildes, je me permettrai de leurs demander leurs opinions sur toi. Donc je te dis surement a demain pour mon vote. Bonne soirée et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:53

Coucou,

Personnellement j'ai bien aimé le Role Play. Beaucoup d'imagination sur ton texte avec aussi une bonne dose d'humour.

J'accroche bien et je veux voir ce que ça peux donner en guilde.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:06

Bonsoir, pour une fois que je lis un R.P. et il m'a bien fait rire. Que dire sinon, la candidature est sympa, le personnage a l'air de l'être encore plus, ça sera donc un grand POUR pour ma part.

A bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:20

Salut, la candidature m'a bien fait rire Very Happy , ça me donne envie de te connaître un peu plus aussi.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:42

Bonsoir,

Moi personnellement je trouve cette candidature vraiment sympa, drôle et originale mais d'un autre côté elle me fais penser à un event organisé par une guilde ou un serveur. D'où ma question suivante, es-tu véritablement l'auteur de cette candidature ? Si oui tant mieux car tu auras fais preuve de jugeote et si ce n'est pas toi alors c'est vraiment dommage de piquer à droite et à gauche les idées des autres. En ce qui me concerne, je te trouve bien éveillé et mure pour un garçon de 16 ans, encore une fois je peux me tromper bien sur, mais j'ai l'impression que tu n'as pas 16 ans et que tu veux te faire passer pour un jeune ado alors que derrière ta véritable identité tu es plus âgé... Enfin voilà, maintenant Dofus reste un jeux en ligne où les joueurs font ce qu'ils veulent et racontent ce qu'ils sont envie de raconter et je ne suis en aucun cas parano ou contre l'idée que tu nous rejoigne mais j'aime bien les choses clair et sans cachotterie.

Je te laisse débattre un peu avant de te donner mon vote.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:13

Bonsoir,

Bon j'ai quelques petites choses qui me dérangent, je m'explique :

Il semblerait qu'actuellement tu te trouve chez " Blinded Arms Of The Power " dont le meneur est un ami.
depuis le 31 Août 2010. Mais voilà juste auparavant tu été chez " EXEPTION " une guilde inconnue au bataillon ...

Pour ce qui est de tes ex-guildes mentionnés, elles sont morte depuis un moment et ce qui me pousse à m'interroger autant c'est que tu n'as pas l'air d'être vraiment stable car comme je l'ai cité auparavant tu es depuis le 31 Août chez Summerian, le meneur de la guilde " Blinded Arms Of The Power " et tu souhaite déjà le quitter...

Pour être bien clair avec toi, je vais t'expliquer notre philosophie. Une guilde ce n’est pas un moulin où l’on entre et où l’on sort, juste pour venir voir quels gros joueurs si trouve et surtout profiter de ces joueurs. Quand on recherche une guilde, on doit selon moi avoir bien réfléchi à cette décision. De plus nous sommes une guilde soudé ce qui va m’amener à te dire que nous ne serons pas toujours disponible pour toi et par rapport à cela il te faudra être patient, discipliné et correcte vis-à-vis de nos anciens membres car la majorité aiment le calme et jouer comme ils l’entendent.

Donc es-tu prêt à partager cela pour venir nous rejoindre ? J'ai du mal à y croire...

Je trouve que c'est pas le top de laisser tomber ton meneur pour aller dans une autre guilde. "Oh le pauvre."

Est-ce que toi tu apprécierais si tu été meneur de ta propre guilde, d'avoir des joueurs instables qui rentrent et qui sortent sans arrêt ?

Je ne pense pas ...

Je n'aime pas non plus qu'on mente, dire que tu n'as pas mentionné la guilde " Blinded Arms Of The Power " et celles que tu as fréquenté après " South park "et " One two Whoup Whoup " prouve que tu n'es pas très clair.

Tu n'as pas laissé transparaître dans ta candidature des choses évidentes comme de mentionner ce que je viens de t'expliquer et rien que pour cela bah moi, je n'y crois pas une seconde...

C'est pourtant pas compliqué d'être un minimum honnête avec sa futur famille (Guilde), ça me parait évident, sinon comment veux tu que l'ont puissent te faire confiance...

Voilà, maintenant j'attends des réponses à mes critiques et bien sur sans insultes, si tu tiens vraiment à venir chez nous, il va falloir te justifier et débattre de ce que je viens de t'énoncer.

A bientôt.






Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Classe : feca
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : 91
Humeur : Adorable

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:30

Oula .. Par rapport à ton instabilité je n'aime pas trop sa franchement mais si avec nous tu sais le rester alors tu es le bienvenue mais vis vert sa..

Pour ton R.P il y a rien à dire j'aime.

Se sera un neutre en attendant tes réponses. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:16

Bonjour,

Des réponses s'imposent il me semble, donc j'attends que tu y réponde.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa

itachi uchiwa


Classe : osamodas
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Humeur : foufou

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:32

personnellement je partage l avis de mes confrères dadorus et tubis
donc en attendant tes explication je mets un neutre


Dernière édition par itachi uchiwa le Ven 3 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyber'
Invité




[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:45

Bonjour à tous

Donc pour Merlynus, j'ai trouvé l'idée seul, peut-être y'a t-il eu un event ressemblant mais je n'en faisait pas partit et j'ai bel et bien 16 ans , au risque de te décevoir ^^' ..

Ensuite pour Dadorus et pour les autres, aparements des explications s'imposent.

Je suis bel et bien allé EXEPTION, tout d'abord avec mon Sacrieur. La guilde étant en construction, j'y ai ammené mon sram
a l'époque non stuff , non abo, a l'abandon dirons nous pour y faire monter le lvl et faire venir du monde, le temps que la guilde grossisse dirons nous. Puis, l'idée me venant de reprendre mon sram.
Une fois connecté dessus, je m'aperçois qu'il n'y restait plus qu'un seul membre, le meneur : moi , étant donné que tout les autres l'avaient quitté. N'ayant ni l'envie ni le temps de monter une guilde en tant que meneur, j'ai également quitté EXEPTION qui n'est plus, en résumé .

Pour ce qui est de Blinded Arm of the Power, j'y suis en effet allé.

Pour tout vous dire, une fois stuff, je voulait juste m'amuser sur quelques donjons passionants, et j'ai cherché à taton une guilde qui ne me parassait pas mauvaises.

Je suis donc arrivé dans Blinded Arm Of The Power, la guilde de ton ami Summerian ( que je n'ai par ailleurs guère vu ).
J'y suis resté peut etre une jour ou deux, avant de m'y déplaire de pars le manque de sortie en tout genre ( sans vouloir critiqué quoi que ce soit , ce n'est qu'un constat que je pose au bout de 2 p'tit jour passé a l'interieur ..).

Bref, je repartit à la recherche d'une guilde quand je tombais sur King-mini qui recrutait pour votre guilde.

Voila l'histoire tel que je l'ai vécu en tout cas ( et tel qu'elle c'est passé sa va de soit).

Je ne pensait pas qu'il serait la peine de précisé ces deux guildes, j'ai précisé les deux dernière guilde ou je suis resté un minimum longtemps ..

Voila que dire d'autre ..

Bon jeu à tous, que je sois intègrer ou non !

Cyber' elephant
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa

itachi uchiwa


Classe : osamodas
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Humeur : foufou

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:06

bon au vu des explications je propose une période d essaie pour voir ta détermination a être des notre tout en te précisant que l'on sera pas tout le temps dispo

donc je change mon neutre en POUR tout en espérant que tu sauras t'adapter au condition de la guilde Smile

donc je te dit a bientôt si tu est pris
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:07

Doit faire ses preuves !!!
Je propose une période d'essai ...
Revenir en haut Aller en bas
solid-wolf

solid-wolf


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:29

bon je vote POUR une période d'essai mais dis toi bien une chose dans notre guilde ont est plutôt calme et autonome donc si tu viens juste pour des sorties en donjon et que l'on es tous occupé ou deco et que tu te tire 2 jours après sa vaut pas le coup a toi de voir et pour ma part a voter cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Classe : feca
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : 91
Humeur : Adorable

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:16

Je partage excatement le même avis que Solid ..
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:45

Bonsoir,

Pour en revenir à nos mouton Cyber, je suis satisfais de ta réponse mais il y a encore une petite chose qui doit être bien comprise :

Notre guilde est autonome, soudée et si tu comptes venir pour faire direct des donjons etc, bien ça va être loupé je pense, je m'entends au début du moins et si tu souhaite faire quelques sorties en guilde il te faudra être organisé , demandé à l'avance et si par le plus grand des hasard nous avons une place et bien tu seras le bienvenu.

Voilà je vais t'accorder une période d'essai de 15 jours aussi.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-des-bois

Sadi-des-bois


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs des bois ...
Humeur : A la bien :D

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:23

Bonsoir à toi Cyber ,

Suite a tes réponses et aux votes des autres Ancestraux je conserve mon "POUR " , Cependant je suis aussi pour une période d'essai pour voir si tu t'intègres bien à la guilde.

Voili voilou Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Classe : Sram
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Là où il y a du soleil ...

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:16

Plop Cyber, déolé pour ce retard et oui j'ai une trépidante vie qui me prend pas mal de temps. Sad
Sinon je suis du même avis que mes acolytes, une période d'essai est nécessaire. La période d'essai, a toujours lieu après un recrutement. Mais peut-être pas nécessairement dans le sens où nous l'entendons. Selon moi, c'est bien plus le nouvel arrivant qui jauge l'ambiance de la guilde une fois qu'il l'a rejoint que l'inverse. C'est lui qui sentira le mieux s'il s'intègre aux conversations, aux activités, (quand il y en a), s'il a des affinités ou non. Si ce n'est pas le cas, le joueur préfère généralement prendre seul la direction d'un nouveau départ ailleurs, où il se sentira à son aise. Qui mieux que lui-même sait s'il se plait dans la guilde ? Il y a rarement des tensions insoutenables, justement car le forum permet d'évaluer un état d'esprit et de vérifier qu'il n'y a pas d'antagonismes existants.
Voilà je vais t'accorder mon pour et te dire bonne chance pour les 15 jours d'essais que tu vas effectuer. A + en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:47

Bonjour, pour moi, la période d'essai c'est justement pour savoir si la personne est dans l'ambiance de la guilde. Après s'il y a un soucis majeur, ça nous permet de pouvoir revenir sur notre choix. Donc tu es recruté pour un CDD de 15 jours.

Bienvenu parmi nous et bonne chance.

Mp moi, King-Mini ou Ittachi-Uchiwa pour ton recrutement en guilde. (Je verrouille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]   [Sram] 175 , Cyber-sra       [Recruté en CDD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sram] 175 , Cyber-sra [Recruté en CDD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser