Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]

Aller en bas 
+15
DokDok
Merlynus
kiki
tibonheurdedadou
Tubis
Zolyah
Ousa
Hématie
solid-wolf
Pillier-Dbar
itachi uchiwa
Exigus
Mr-punks
Kaiory
Missy-Saypher
19 participants
AuteurMessage
Missy-Saypher

Missy-Saypher


Classe : sadida en carton
Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : .be
Humeur : aqueuse

Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Empty
MessageSujet: Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]   Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:56

Salutation à tous,

Je me présente: Missy-Saypher belle sadi terre 200.
Je foule les terres de dofus depuis bientôt 5ans (je connais Dado depuis 3-4ans (vu que j'ai arreté un an c'est flou)).
Niveau métier je suis une sadida proche de ma nature; j'aime cueillir des edelweiss, chasser les vilaines bestioles qui hante dofus, et couper de magnifiques arbres x)
Pour les guilde dans lesquels j'ai ete c'est pas long l'Anarchie dans les poils, Maison Close (pas longtemps), La Main verte (ca a fini en couille), et maintenant je m'incruste dans votre noble famille^^.

Sinon IRL je suis un individus belge mâle ((et oui je me travesti^^) de type géant, barbus aux cheveux long).
J'ai 22 ans et j'ai tenter de faire des etudes mais ca a foirer :'( alors la je médite sur mon avenir; se qui me laisse pas mal de temps pour jouer^^.

J'aime: dormir, l'electro et la musique, collectionner des coiffes à la con, courir nu dans les champs de farle au lever du soleil lorsque la rosée perle sur l'herbe fraiche (hum dsl), les femmes, boire jusqu'à ne plus savoir marcher, ne rien faire, re la musique, l'art, les chatons, les frites et les parenthèse (vous n'avez pas du remarquer^^) et des trucs,...

Aimes pas: les osa et les srams agi en pvp, les crétins, les vantards, travailler, les épinards, les groupe de trolls en aggro, la misère humaine et encore plus de trucs,...
Revenir en haut Aller en bas
http://saypher.deviantart.com/
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]   Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:54

Salut à toi sadidette, je trouve ta candidature fort rigolote et tu as l'air d'être sympathique. Very Happy La candidature est complète, elle est ni trop longue ni trop courte, tu as le niveau plus que requis donc je vais voter pour.

A bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-punks

Mr-punks


Classe : Sacrieur
Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2010

Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]   Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:17

Salouté dame nature,

J'ai pris du plaisir à lire ta candidature, elle ne sort pas spécialement du lot mais on peut très bien juger une personne de part sa façon d'écrire et de se fait savoir si on aura le feeling ou pas avec lui. Je pense simplement que tu arriveras à t'intégrer aux personnes déjà présentes en guilde, par ton caractère principalement sympathique et ton âge mure aussi. Nous sommes une guilde soudée et très active, je pense qu'une personne comme toi ne fera que renforcer la famille qui est déjà présente. Je vote donc pour ton intégration.

A bientôt en /G.
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]   Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:36

Coucou Missy, ta candidature est sobre, courte et efficace. Elle m'a tapé dans l'œil quand je l'ai parcourue et j'ai bien rigolé. Very Happy
Je respecte le travail que tu as effectué et tu m'a l'air posé comme personne donc tu as de forte chance de t'intégrer avec notre guilde.
J'espère t'avoir dans nos rangs prochainement que l'on puisse faire mieux connaissance.

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa

itachi uchiwa


Classe : osamodas
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Humeur : foufou

Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]   Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:40

salut missy
ta présentation est sympa a lire et assez drôle
j'ai eu l occasion de faire un dj avec toi et je pense qu'on va bien s entendre (et qui sait j arriverai peut-être a te faire aimer les osa lol! )
pour ma part je vais t accorder mon POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]   Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:51

Oyé gente dame, oups c'est un homme... Razz

Ta candidature est courte, ce qui me plait et cependant je la trouve agréable à lire, elle est complète, drôle et tu m'as l'air d'une personne honnête qui a de la répartie, ce qui fera de toi j'en suis sur un bon guildeu. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
solid-wolf

solid-wolf


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]   Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:04

ba je vote un grand POUR mini presentation sympa et drole es tu a l'air tres sympathique a bientot dans dofus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]   Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:26

Ola Missy, j'adore ta façon de t'exprimer, la candidature est simple et tout est dis. T'avoir présenté avec franchise et humour me laisse croire que tu auras une longue vie parmi nous. Je n'ai pas grand chose à rajouter sinon que je suis dans l'impatience que tu sois parmi nous pour de belles aventures j'espère. Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]   Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:50

Bijour Missy,


Euh ... Idea Ta candidature est spéciale, un peu courte mais riche en humour ce qui fait la différence d'une candid" originale, soignée et illustrée.

Le personnage en lui même me paraît honnête et sympathique, ce qui est encore un point positif à ton intégration en guilde. Wink

Et bien franchement, je suis impatient de faire ta connaissance en guilde et de partager quelques aventures Djaulienne avec toi. Very Happy

Pour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zolyah

Zolyah


Classe : sram
Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]   Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:28

bonjour à toi,

Je trouve ta candid plutôt sympa et tu as plus que le niveau requis et tu es un pote de dad.

Donc, c'est un grand POUR je te dis à bientôt ig.

++ Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]   Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:39

Salut Missy,

Tout d abord je ne suis plus le plus gros sadi de la guilde et ca... heureusement tu es une sadidette donc ca va, tu restes moins poilu que moi par définition Cool .

Ta candidature n'est pas original dans la forme mais par contre impeccable dans le fond et c'est bien le plus important. Tout comme dad je te connais depuis longtemps et je sais avec quelle mentalité tu joues a Dofus et ca j'apprécie.

Donc je te souhaite la bienvenue avec le plus grand plaisir.

Tubis
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]   Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Classe : feca
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : 91
Humeur : Adorable

Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]   Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:50

Tu vas te plaire ici je pense. POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]   Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:40

Bonsoir ami Belge Wink

Je trouve cette candidature agréable à lire, pas mal de choses sont dites nettement et clairement avec une pointe d'humour belge je présume. Very Happy

Il manque peut être de l'éclat, comme des images, des couleurs mais je pense que ce n'est pas toujours nécessaire et ta candidature le prouve bien. Very Happy

Donc ce sera un POUR .


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]   Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:31

Salut Missy,

Candidature simple, mais avec de l'humour. J'aime le personnage, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]   Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:46

Hello Géant Vert, ta candidature est sympathoche avec un soupçon d'humour et j'ai bien aimé. Le personnage derrière l'écran est d'autant plus serviable, courtois et drôle en plus. Very Happy Des joueurs de qualités c'est ce que l'ont souhaitent avoir chez nous et je pense que tu es une personne qui va te plaire à nos côtés et qui va devenir actif avec les autres membres car comme tu le sais chez nous ça bouge sans arrêt. Very Happy

Voilà grande saucisse, je vais t'accorder mon pour et je te dis à bientôt en /G pour venir participer à ta nouvelle vie guildienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Classe : Sram
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Là où il y a du soleil ...

Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]   Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:05

Plop Missy, la candid" est bien, tu sembles très sympa et tu me parais mature. Comme nous sommes pour la plupart majeurs et vaccinés, je pense que tu vas bien t'entendre avec nous. Nous aimons faire partager nos aventures dofusienne et j'espère t'avoir avec nous prochainement en jeu qu'on puisse faire connaissance. Voilà je n'est rien d'autre à ajouter, je suis impatient de t'avoir avec nous et je te dis à très bientôt en guilde et en jeu.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
King-mini

King-mini


Classe : Adidas
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton .... Mobile ! ta pense a quoi ? U_u
Humeur : Joyeuse :3

Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]   Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:49

Bonjour a toi Missy j'aime ta candit, elle a etait sympa a lire , ton lvl est au max donc pas de souchis pour moi je te dis a bientot en guilde





POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]   Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:51

Coucou Missy,

Devant tous ces avis positifs tu es accepté. Tout le monde est conquis et tu connais quelques un des membres de notre guilde déjà.
Je te connais depuis plus de 3 ans, tu es une personne sympathique et serviable avec qui j'ai de bon de souvenir Ig. Ta candidature reflète bien ta personnalité et ton côté déconneur. J'ai adoré cette candidature simple, drôle et efficace. Tu as bien cerné notre esprit de guilde je pense et c'est pour cela que tu sera bien parmi nous.


Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Chapo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]   Une vilaine sadi imposée a vous^^      [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vilaine sadi imposée a vous^^ [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Miniacro notre joli sadi hl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser