Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]

Aller en bas 
+15
tibonheurdedadou
Exigus
Pillier-Dbar
Kaiory
Ousa
Orty
Zolyah
Tubis
Sadi-des-bois
Mr-punks
itachi uchiwa
papychtax
Hématie
Merlynus
DokDok
19 participants
AuteurMessage
bestbeas
Invité




bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:02

Bonjour les Ancestraux,


Je me présente à vous ce jour à la demande d'un ami Ig, Dadorus que j'ai connu il y a environ 1ans et 1/2.


Présentation Ig :

Je suis un ossamoda de lvl 155 et de type feu.

Je suis redevenu neutre car mare des insultes quand tu gagne et c'est la même chose quand tu as un
combat pvp. Bref très peu pour moi, je verrais au vl 200 et encore que...

Bref, j'ai créé mon personnage bestbeast il y a environ 18mois, j'ai beaucoup aimé ce jeu et les utilisateurs de Djaul et je me suis fait des amis ig et irl.

Mes Ex Guildes :

J'ai été chez les Blinded Amrs Of The Power, mon rang était bras droits et hier, j'ai informé mon chef de guilde et ami summerian
que j'avais kiker mon personnage pour ambiance chaotique entre des membres de la guilde.

j'ai créé depuis peu quelques mules supplémentaire que je monte doucement, je me suis offert une petite maison sur frigost jolie vue et soirée au près du feu (ma femme adore) et moi aussi^^ entre nous c plus pour évité de passer en banque pour rien.

En mode Irl :

Moi c'est Thomas, j'ai 33ans, je vis à Nevers en France et je suis en recherche d'emplois depuis 2ans, c'est pourquoi je joue beaucoup à dofus !

Dans ma branche, la vente de fleurs en gros, chez moi il n'y a pas de poste donc je suis en mode dofus a fond lol!

En espérant vous joindre à vous et devenir un bon ami Ig et participer à la vie de guilde, je vous présente a vous les membres du Cercle Ancestral, mes salutations distingués.


Cordialement


godofheart bestbeast

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:32

Bonjour Bestbest, bon pour ce qui est de ta candidature, je la trouve plutôt banale mais tout les renseignements figurent sur ta demande.

Je vois aussi que tu as 33 ans, donc tu es surement une personne mure qui saurait d'adapter à nous ( vu le nombre de trentenaires en guilde ). Wink

Autre point, nous venons de changer nos conditions d'admissions et le niveau requis aujourd'hui est de 170. Donc tu es loin de ce niveau mais comme nous venons de le changer, je vais t'accorder une faveur pour une période d'essai de 15 jours.

Les règles sont faites aussi pour être contournées et je pense que tu vas xp comme un malade pour nous rattraper rapidement. Je trouverais dommage de se priver d'une personne qui passe du temps à xp et qui participerait à l'évolution de la guilde.

Voilà, je suis pour une période d'essai de 15 jours.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:43

Bien le bonjour Osa,

Bon que dire... Ta candidature ne sort pas du lot, je ne trouve pas trop de preuves de ta maturité mais qui sait tu nous les montreras en canal /G. En ce qui concerne ton âge, il est certain que dans notre guilde tu trouveras des joueurs qui ont le même donc tu devrais surement trouver une place parmi nous. Pour ce qui est de ton level, je pense qu'une chance peut être offerte car nous avons changé le règlement il y a une semaine.


A tester, pour une période d'essai de 15 jours en attendant le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:26

Coucou Bestbest,

Ta candidature reste complète mais elle manque d'originalité et elle reflète peu ta personnalité...
En fait, si on a changé d'avis sur le niveau de recrutement c'est que le lv. 140 ça ne suffit pas et ça fait trop baisser le niveau moyen de la guilde. Maintenant tu es 155 donc encore 15 lv pour devenir 170. Comme la règle est toute nouvelle, je pense qu'une chance peut être accordé à ton égard. Maintenant j'espère que tu auras la capacité à t'intégrer à notre famille de trentenaire et que tu trouveras ta place parmi nous. Je vais donc aussi te laisser une chance en acceptant une période d'essai de 15 jours.


A bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:38

Plop Bestbest et bienvenu sur notre forum,

Bon, la candidadure ne rentrera pas dans les archives du Cercle Ancestral comme étant un modèle du genre, mais j'espère que ton pédigrée sera néanmoins très attractif. Tu as l'âge requis, ton niveau ne me pose pas de problèmes pour ce qui est de nos sorties en guilde, tu as l'air d'avoir de l'expérience de jeu etc etc ...

Sinon j'ai quelques questions à te poser :

Est-tu seul à jouer sur ton Osa et tes autres persos ?

Dans quelle guilde sont-ils ?

N'auras-tu pas de problèmes à suivre deux chans guilde en même temps ?

Voilà sinon je suis assez motivé pour que tu réalise une période d'essai en guilde.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa

itachi uchiwa


Classe : osamodas
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Humeur : foufou

bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:53

je suis d'accort avec mes compagnons pour t'accorder 15 jours d'essais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr-punks

Mr-punks


Classe : Sacrieur
Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2010

bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:22

Salut, bon moi personnellement, j'ai pas accroché sur ta candidature, trop simple, sans images pour compenser bref pas terrible...
La candidature reste secondaire pour moi, elle est pas extraordinaire mais la personne reste le premier facteur de choix à mon avis.

Toutefois la candidature n'étant pas mirobolante, je vais surement t'accorder une période d'essai pour faire plus ample connaissance et voir si tu peux t'intégrer avec nous.

A bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-des-bois

Sadi-des-bois


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs des bois ...
Humeur : A la bien :D

bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:04

Salut , Candid' assez courte sans originalité . Essaye de mettre de la couleur ,des espaces ou même des images , de mettre quelques éléments en plus pour peaufiner un peu ton texte , de plus je pense qu'il manque certaines choses essentielles dans ta candid' .

Qu'aimes tu faire en jeu ?

Quel est ton alignement ?

As-tu des métiers ?

D'autres personnes ont elles accès a ton compte ? Et toi même a tu accès a d'autres comptes que le tien ?

Breeef meerde encore un trentenaire ... Ouu sooont les jeuuunes ?? x))

Pour moi ce sera un neutre à tendance contre mais si tu changes mon avis fera de même voila bonne édition Smile

Bon jeu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:39

Behhh la candid est franchement pas terrible, mais j'ai déjà entendu parler de toi et j'avoue ne jamais avoir entendu de mal.
Je peux pas dire contre, j'ai aucune raison de le dire puisque même si ta candid est pas terrible, je sais que le joueur en vaut peut être la peine.
Jvais donc t'accorder une période d'essai histoire de faire comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Zolyah

Zolyah


Classe : sram
Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:49

Bonjour à toi Bestbeast,

comme certains membres de la guilde j'aimerai avoir des éléments de réponses sur les questions que sadi-des-bois t'a posé, et ce serai sympa que ta candid soit colorée, originale.

Donc, pour le moment ce sera un neutre en attendant tes réponses.
Very Happy

Zolyah
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:10

Bonsoir bestbest,

C'est court, c'est court...
Si tu avais la flemme d'écrire t'aurais pu faire une bd, genre texte + images, ça aurait été plus original...
Parce que là c'est vraiment une candidature soporifique et miniature...

Maintenant je vois que tu as 33 ans, a 33 ballets je pense que l'on est capable de faire mieux niveau candidature et c'est pourquoi je vais te mettre un bon gros contre !!!

Je te souhaite quand même bonne chance pour ton recrutement. Bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bestbeas
Invité




bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: bestbeast ossa 154 feu /neutre 2eme version   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeMar 7 Sep - 3:56

Bonjour membres du Cercle ancestral



Je me présente à vous ce jour à la demande d'un ami Ig, Dadorus que j'ai connu il y a environ 1ans et 1/2.


Présentation Ig :

Je suis un ossamoda de lvl 155 et de type feu.

Je suis redevenu neutre car mare des insultes quand tu gagne et c'est la même chose quand tu perd un
combat pvp. Bref très peu pour moi, je verrais au vl 200 et encore que... affraid j'aime pas le pvp ca sert a rien!!! Evil or Very Mad

Bref, j'ai créé mon personnage bestbeast il y a environ 18mois, j'ai beaucoup aimé ce jeu et les utilisateurs de Djaul et je me suis fait des amis ig et irl. cheers

mes metiers sont alchi 100 mineur 50 et bijoutier 60 et je suis le seul a jouer sur ce compte et je joue aussi sur 4 autres perso queje monte mais doucement et quand j'y pense ils sont ttbl lol ils monterons^^ ( cra, nunu, eni, iop 70) Sleep

Mes Ex Guildes :

J'ai été chez les Blinded Amrs Of The Power, mon rang était bras droits et hier, j'ai informé mon chef de guilde et ami summerian
que j'avais kiker mon personnage pour ambiance chaotique entre des membres de la guilde.
avant cela j'ai fait parti de la guides des Legendair avec ki je partage des bons rapports comme avec ma precedente

je me suis offert une petite maison sur frigost rendeer santa jolie vue degagée et soirée au près du feu (ma femme adore) et moi aussi^^ entre nous c plus pour évité de passer en banque pour rien. lol!

En mode Irl :

Moi c'est Thomas, j'ai 33ans, je vis à Nevers en France et je suis en recherche d'emplois depuis 2ans, c'est pourquoi je joue beaucoup à dofus !

Dans ma branche, la vente de fleurs en gros, chez moi il n'y a pas de poste donc je suis en mode dofus a fond

En espérant vous joindre à vous et devenir un bon cheers ami Ig et participer à la vie de guilde, je vous présente a vous les membres du Cercle Ancestral, mes salutations distingués.


Cordialement


godofheart bestbeast

Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:23

Bonjour Bestbest, il semblerait que la création de candidature ne soit pas ton fort...

Il est vrai qu'elle comporte tous les éléments que nous demandons mais elle est vraiment très fade. Maintenant ton âge est mature et c'est pour ça qu'on tend de plus en plus vers des gens d'une 2x ou une 3x aine d'année qui sont chez eux et n'ont pas d'impératifs familiaux, scolaires etc...

Ce n'est pas une tendance fixe, on a notre lot de jeunes, d'étudiants et de personnes qui vivent encore chez leurs parents bien sur. Mais la guilde vieilli, la moyenne d'âge se fait plus élevée que dans nombre d'autres guildes, on s'adapte à la demande de notre guilde maintenant.

Cette campagne de recrutement est particulière car nous avons fixé entre nous des limites et des points recherchés chez les candidats, quitte à ne prendre personne. Pas par manque de respect pour vos candidature et votre implication, on vous remerciera jamais assez de votre intérêt, mais parce qu'on a bien assez de "jeunes" et qu'on veut renforcer le côté vieux trentenaires de la guilde.

Donc ta candidature ne me plaît pas, disons le franchement, mais ton âge ne me déplaît pas et j'aurais aimé le ressentir en lisant ta candidature...

En attendant de mieux te connaître je vais moi aussi voter pour une période d'essai de 15 jours déjà. Il va falloir aussi d'adapter à nos règles et faire preuve de maturité et de sagesse. J'espère que tu as bien lu notre règlement de guilde car la guilde fonctionne comme cela depuis un bon moment.

Voilà je te dis donc a bientôt. ++
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:44

Bonjour,

Bon je vais essayer de pas être trop flou, je ne trouve pas ta candidature à la hauteur de certaines autres. En tout cas, la tienne ne m'a pas attiré plus que ça. Une candidature c'est la meilleure manière de montrer ta maturité et ta capacité a attendre le jugement que l'on va faire a travers elle, de toi. On ne voit pas un réel effort dans ta candidature et surtout elle ne nous montre pas ta véritable personnalité et c'est bien dommage car on pourrait penser que c'est révélateur d'un manque de maturité justement... Maintenant je peux évidement me tromper, l'erreur est humaine bien sûr, tu es peux être quelqu'un de sympathique et qui pourrait t'accorder à l'ambiance et la sagesse de la guilde. C'est pour cela que je vais t'accorder aussi une chance de t'intégrer à notre famille guildienne et de faire tes preuves.

15 jours d'essai pour le moment, histoire de nous montrer qui tu es.

@+

Revenir en haut Aller en bas
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:57

Salouté Bestbest, bon ta candidature n'est franchement pas terrible, trop plate et fade. Toutefois lorsque on voit certaines autres candidatures, c'est dur de faire un choix, et il n'y a pas le p'tit "pep's" qui fait que j'accroche. Puis c'est vraiment dommage que tu ne reflète pas ta maturité dans ta candidature car je ne me vois pas te mettre un contre au vu de ton âge... Un trentenaire de plus chez nous ça ne se refuse pas, donc il va te falloir faire preuve d'une grande intégration et nous prouver ta maturité et ta sagesse. Je vais a mon tour t'offrir la possibilité de nous rejoindre en t'accordant une période d'essai de 15 jours. En espérant que celle-ci te soit bénéfique et que tu puisse t'intégrer avec nos membres de la guilde.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:30

Salut,

Certaines personnes de 30 balais sont des gros kikoo et ne savent pas faire de candidature et là c'est le cas... Very Happy
Mais bon je m'attendais à mieux de ta part, que tu aurais au moins réfléchis à ce que tu écrivais, genre dévoiler un peu plus ta maturité et ton humour, si tu en as bien sur. Very Happy

Certes, je ne te connait point et le seul jugement que je peux me faire de toi bah c'est ta candidature, là c'est plutôt loupé...

Mérite-tu une chance de nous rejoindre ? Je pense que oui, mais il te faudra nous prouver ton intégration et justement ta maturité !

Je t'accorde donc aussi une période d'essai de 15 jours pour faire mieux connaissance et je te souhaite bonne chance parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:21

Une candid' qui manque de relief, de style ... enfin rien d'intéressant quoi !
C'est déjà bien, tu as réussi à la refaire mais je pense que tu ne fais aucun effort du fait de l'unique rajout d'emotes ... Un gamin de 13 ans en ferait autant ... As tu bien 33 ans ??
Tu ne montres aucune maturité dans ta présentation, je vote donc CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Zolyah

Zolyah


Classe : sram
Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:58

Re bonjour à toi,

Bon comme l'a souligné Tibonheurdedadou t'as juste rajouté deux trois smileys, donc bon, ca aurait été sympa d'avoir des images ou autres choses, je sais pas n'importe quoi parce que si ta candid était irréprochable, magnifique, une pure merveille de littérature, j'aurais rien dit mais bon là, l'innovation aurait été la bienvenue!!!
Et un autre petit truc, ta candidature ne reflète pas vraiment ton âge.

Mais bon, tu m'as l'air d'une personne sympathique et j'aimerai bien faire ta connaissance.
Donc, une période d'essai de 15 jours serai assez sympa.

Zolyah
Smile

Revenir en haut Aller en bas
bestbeas
Invité




bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:43

encore desolé si mes mots ne resortent pas mes qualités premieres oui j'ai bien 33 ans je suis en mode celibataire depuis 4 mois divorcé depuis 3ans et 1 enfant de 5 ans a qui je prepare un anniversaire de folie ce week-end, de plus je cultive mes hobies la peche sportive en eaux douces, l'aquariophilie les poissons d'eau douce sont mes preferés, je colectionne par ailleur les monnaies romaines et gauloises ( je suis desolé de ne pouvoir vous montrer quelque photos mais mon scanner est hors service sinon vous en auriez trouver sur ma candidature.

a bientot ig cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
King-mini

King-mini


Classe : Adidas
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton .... Mobile ! ta pense a quoi ? U_u
Humeur : Joyeuse :3

bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:34

Yo ! moi c'est Mini The recruteur !

Certe ta candit n'est pas fameuse mais tu as ètais pistonne et cela n'aura pas ètè fait en vain ! je t'accorde une mise a l'essai pour 15 jours a bientot Thom Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Classe : feca
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : 91
Humeur : Adorable

bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:40

Coucou à toi , moi c'est Kiki Smile . Je trouve au contraire que ta candidature est bien , en tout cas j'aime comment tu l'as dit ou comment tu resorts tes mots. C'est obligé que tu rentres chez nous en tout cas je ne vois absolument pas en quoi tu serais refusé car tu as l'air stable et gentil: ce que j'aime quoi. En espérant te voir.

A bientôt




Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Classe : Sram
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Là où il y a du soleil ...

bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:23

Bisoir,

Franchement, j'ai pas aimé ta candid", comment dire, elle fait pas très fraîche, puis rien ne ressort dedans, ni humour ni maturité...

Ce qui pourrai passer, c'est juste ton âge mais j'ai l'impression que t'es du genre qui collera pas à la guilde, j'peux me tromper hein^^
mais je sais pas, je sent pas le feeling là...

Bref ce sera contre pour moi.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:41

Yo Bestbest, bon pas mal de votes pour un CDD de 15 jours déjà, 3 contres qui n'aurons pas la majorités cette fois.

Alors, je pense comme certains membres, que ta candidature n'est pas dans l'esprit de la guilde et c'est bien dommage pour un grand n'enfant comme toi. Sinon pour le moment, tu es à l'essai 15 jours, histoire de voir si tu vas coller en guilde et t'entendre avec nos membres.

Je vais juste te rappeler notre philosophie guildienne pour que les choses soient bien claires entre nous. On est pas l'eldorado de l'xp en guilde, du partage parfait et de l'implication totale de ces membres. Mais tu y trouveras une base solide de personnes motivées et si tu proposes des choses, tu trouveras généralement des gens pour participer.

Je préfère que tu n'idéalise pas la guilde, certes bien encrée dans le paysage Djaulien mais qui peut aussi avoir ses côtés indépendant et démerde au niveau de ses membres. Il y a de tout pour tous je dirais. Mais les gens volontaires, pas chiants et motivés y sont encouragés et appréciés !

Au vue de l'avancement de la candidature, mp moi ou King-mini pour ton recrutement.

A bientôt. (Jlock)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Empty
MessageSujet: Re: bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]   bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bestbeast ossa 155 feu /neutre [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser