Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]

Aller en bas 
+15
Ousa
Pillier-Dbar
Blanchi
Tubis
papychtax
Exigus
Orty
Kaiory
King-mini
kiki
Zolyah
Dadorus
Sadi-des-bois
papy-mougeau
itachi uchiwa
19 participants
AuteurMessage
Mitsu
Invité




[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:04

Bien le bonjours membres du Cercle Ancestral,

Je me présente, Miitsu, je suis un vieille Ecaflip qui traine sur Djaul depuis bientôt 3 ans maintenant.
Je suis level 180 ( qui va up 181 ) de type terre et d'alignement brâkmariens. Niveau "style de jeu" je fais tout ce que je peux, mais ce que je préfère c'est de rester à parler avec des amis ou même des gens que je croise comme sa, pour le fun Shocked . Sinon je passe beaucoup de temps à étudier les panoplies et regardez des combats de PvP pour "étudié" les différentes technique afins de pouvoir monter un personnage PvP kiroxlamortkituh' !

Il m'arrive d'xp aussi par moment quand l'envie me prend de connecter des comptes pour aller faire un tours sur grobe.

Je me débrouiller assez bien seul, je dispose des comptes suivants :

- Xélor level 190 eau/sagesse ( compte de ma femme )
- Sacrieur level 197 air ( Compte d'un amis )
- Eniripsa level 190 ( compte à moi Oo )
- Eniripsa level 178 ( compte de mon amis Sacrieur )
- Panda level 183 ( compte à moi )
- Enutrof(ion) level 167 ( compte a ma femme )
- Crâ level 133 ( compte de Miitsu )

Mes anciennes guilde ? C'est très simple je n'en ai qu'une seul, la Mac Row Inc, qui est la guilde de tout les comptes cité ci-dessus. Que je ne quitte pas vraimment vu que j'y laisse mes autres personnages

Pour finir avec la présentations de mon personnage et de ma troupe, je n'ai pas de métiers, je suis un flemmard à ce niveau la.

Mes motivations pour intégré la guilde sont relativement simple,

Je suis un bon amis ( du moin je crois ) de Minikiki ( Dis King-Mini ) qui nous avais intégré puis quitté, et il me manque térriblement. Je connais aussi un peu Dadorus.
Mais ce n'est pas ma principal motivation, je voudrais intégré mon Ecaflip car je fais partis du Conseil de la guilde de mes autres personnages, et je voudrais qu'une véritable alliance soit créé entre les 2 guildes et puis, vous avez l'air d'être très sympa donc voilà, apprendre a vous connaître toussah quoi Very Happy

IRL :

Je suis un jeune de 18 ans et mon nom a peu d'importance Very Happy
Mon occupation principal ? Toxico a pleins temps sa passe ? drunken
Sinon j'ai une bonne passion pour ce qui concerne les motos et leur mécanique, j'adore écouter de la musique et je suis très ouvert musicalement parlant. Je vais du Classique au Death metal ( Sauf l'opéra sa je peux vraimment pas )

Pour finir ma présentation, la seul personne aillant accès à mon Ecaflip est ma femme ( un peu normal j'ai accès aux siens Razz )

Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Bonne journée/soirée et à très bientôt je l'espère.

Cordialement, Miitsu toxicoman à pleins temps
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa

itachi uchiwa


Classe : osamodas
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Humeur : foufou

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:56

pour ma par je vote POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
papy-mougeau

papy-mougeau


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:59

tout y est dans la candid et ton idée m intéresse

je vote donc POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-des-bois

Sadi-des-bois


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs des bois ...
Humeur : A la bien :D

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:09

Candid' correct sans plus l'écriture est pas terrible mais c'est pas le principal x) . Après tu viens dans la guilde pour crée une alliance donc bof bof comme motivations mais passons x) .
J'accroche pas trop trop quoi mais bon tu connais du monde donc à voir t'as l'air sympa donc pourquoi pas ...

Des gens ont-ils accès à ton compte ?
A éclaicir ton histoire tu te présentes sous le nom de Miitsu mais tu mets dans tes comptes ton Eni/Panda/Eca à toi et un autre perso à Miitsu , qui es tu donc Razz

Bref rien de très important mais Neutre pour l'instant j'attend tes réponses et celles des autres

Revenir en haut Aller en bas
Miitsu
Invité




[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:26

Pour Sadi des bois : "Des gens ont-ils accès à ton compte ?" Oui, je l'ai marquer en bas de la candidature.

Miitsu est le pseudo de mon Ecaflip, je vois pas ou est ce que je me suis mal exprimer à ce niveau.

Et que ma motivation ne te convienne pas je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miitsu
Invité




[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:29

Je viens de comprendre Sadi excusez moi, c'est concernant le crâ qui est sur le même compte que l'eca, j'avous que je me suis mal exprimer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:30

Hola Miistu,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum, ce qui m'a agréablement surpris, c'est que tu as cassé les habitudes en venant papoter avec moi et King lors de mon passage niveau 200. Je te connais depuis pas très longtemps, mais tu as l'air d'être une personne bien sympathique. De plus on sent de la maturité dans ta candidature, le parfait profil psychologique d'un futur Ancestral, des initiatives à venir discuter avec sa futur famille c'est plutôt bien je trouve. Personnellement, je suis bien emballé, ça colle à ce qu'on cherche, tu sais être indépendant quand il le faut, tu cherche un /g animé ou sympathiser avec de nouvelles personnes et sérieusement ça fait plaisir d'avoir une personne comme toi qui s'intéresse à la guilde.

J'attends l'avancée de ta candidature pour m'accorder avec tout le monde mais néanmoins tu as mon soutien. A l'occasion Mp moi pour qu'on fasse une petite sortie en Dj ou xp avec quelques membres de la guilde. Histoire de briser la glace avec les autres membres.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Miitsu
Invité




[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:40

Pas de soucis pour la sortie avec ma guilde, j'en serais ravis Smile

Et merci pour ton soutient, cela fais plaisir à entendre.

P.S pour Dadorus : J'adore ta signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zolyah

Zolyah


Classe : sram
Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:50

Bien le bonjour à toi! Smile

Je trouve ta candid plutôt sympa, tous les éléments sont présents et ton idée est intéressante.

Donc, pour moi ce sera un POUR. Smile

Voilà, j'espère te voir prochainement en guilde.

Zolyah Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Classe : feca
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : 91
Humeur : Adorable

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:54

Sa passe pour moi , un ptit nouveaux bien comme il faut :p . Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King-mini

King-mini


Classe : Adidas
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton .... Mobile ! ta pense a quoi ? U_u
Humeur : Joyeuse :3

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:29

Yo ma poule !! heu ... huhu un peu de tenue voyons What a Face

Par ou commencer ? Ah ici ! Moi aussi tu me manque Chatounette Laughing , Plus serieusement ta candit est bien tu montres bien ta motivations de vouloir creè une alliance entre nous et les MAC et j'aime cette initiative de ta pars ! ensuite tout le reste est dis sur ta candit clair net et precis et sa me fais plaisir que tu veuille nous rejoindre c'est pour quoi je t'accorde mon soutien avec ce POUR





PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:19

Bonjour,

Ta candidature est bien mais pas exceptionnel, mais le plus important reste la personne qui l'écrit. L'idée d'une alliance pourquoi pas, je ne vois rien qui m'y oppose car je ne connais pas du tout ta guilde. Tu devrais surement trouver ta place parmi nous car nous sommes une guilde qui farmons beaucoup de Dj, boîtes en arène etc etc... Mais néanmoins notre guilde est calme, vu le nombre de mule et le canal est parfois silencieux car plusieurs d'entre nous jouons avec nos mules tranquilou...

Maintenant j'ai juste un point à éclaircir, ta une femme ou une petite copine ou une femme Ig ? (Dsl j'ai pas compris)

Donc je n'ai rien contre l'idée que tu rentre chez nous. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miitsu
Invité




[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:31

Bonjour à vous,

Kaiory, pour répondre a ta question j'ai une femme IG, qui répond au nom de Zwan ( nous sommes Gayzous Very Happy ).
Nous profitons du fais que Dofus soit un jeu avec une vie virtuelle pour nous accordez des folies comme le fait de ce faire passer pour des gays Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:35

Hello, ta candidature est soignée, tu as l'air sympa et mature et je ressens une motivation perceptible dans ta candidature. Je pense que tu as l'état d'esprit recherché pour nous rejoindre. Comme le disait Dadorus, le mieux est que tu proposes une sortie prochainement pour faire connaissance. Je vais voter pour aussi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:48

Plop, ta candidature est sympa, dynamique et elle a l'air de refléter ta personnalité. Sinon j'espère que tu t'investiras dans la guilde car tu as quand même pas mal de mules et nous recherchons essentiellement à dynamiser sans cesse la guilde, donc on recrute dans le but d'avoir des gens assez présents... On ne cherche pas que des No life hein mais des joueurs présents et passionnés pour le jeu et la guilde. Voilà comme tu laisse présager que tu es une personne sympathique derrière ton ordi et que tu es parrainé par King Kong, je vais moi aussi t'accorder un pour.

A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:20

Bonjour,

J'aime bien ta candidature ... Candid' complète, ni chiante ni ennuyeuse, l'humour est léger...
La personne a l'air sincère et sympathique (et apparemment c'est confirmé par Mini) de plus c'est un Eca, ça tombe plutôt bien car on manque d'éca en guilde. Moi personnellement je travail, donc je ne suis pas toujours disponible mais si tu es connecté en même temps que moi et mes mules et que tu as un trou dans ta team pour faire donjon ou autre et bien compte sur moi...

Pour.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:39

Salut,

Ta candid' me plait, et j'ai eu de bons échos par Mini et Dad. Donc je suis partant pour confirmer cette première impression lors d'un petit donjon ou une session xp. Idem que Chtax, j'boss et je suis pas toujours co mais Dad prends mes comptes donc au pire faite un truc ensemble. Voilà je t'accorde aussi mon pour.

A plus tard alors.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchi

Blanchi


Classe : Enutrofette
Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2010

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:21

Sayé, je sais voter !!!
Pour !
Je pense qu'il s'intégrera bien.
Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:59

Salut Miistu, bon la candidature est pas mal, le bonhomme aussi mais j'ai juste un truc qui me dérange en fait dans ta candidature, je m'explique :

Pourquoi au-mettre le côté IRL sur ta candidature ? Moi personnellement j'aime bien savoir a qui je parle, ton prénom où tu habite, si tu as un taff ou si tu es encore au bahut etc etc... Voilà j'aimerais bien que tu fournisse ces informations ça manque vraiment sur ta candidature.

Neutre pour le moment.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:09

Bijour,

Je suis du même avis que Pilier en fait, refais une présentation plus étoffée sur la partie IRL et pour le reste de la candidature ça me conviens parfaitement.

J'attends la suite pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:19

Personnellement je suis du même avis que Pilier et Ousa ça manque d'informations. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Miitsu
Invité




[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:54

Bonjour à vous,

Je m'attendais légèrement à cela, mais pour tout vous dire je n'ai pas mis les informations que vous réclamer car je me disais que sa aurait pu faire de jolie sujet de conversation en /g.

Alors, pour tout vous avouez, je suis un jeune homme de 18 ans nommé Nicolas et j'habite dans une petite commune prêt de Versailles. Je sors d'un BEP Vente suite à une scolarité difficile car j'ai eu des soucis de santé qui m'ont maintenus à l'hospice. Je suis actuellement en pleine recherche de travail dans le domaine de la vente car je n'ai pas réussi à trouver de lycée pour un Bac Pro commerce suite à une connerie du gouvernement qui fait qu'il n'y a plu de place dans les lycées.

Je suis donc un passionné de moto et de la mécanique, je sors énormément avec mes ami(e)s toxico man et j'aime passer du temps chez ma petite amie Razz .

Que dire de plus ? Hummm je ne joue que très rarement le week-end justement pour voir mes ami(e)s.


Je crois que j'en ai finis avec mon IRL Very Happy

Bonne journée et à très vite je l'espère.

P.S : Merci pour tout ceux qui ont voter POUR et ceux qui me soutiennent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missy-Saypher

Missy-Saypher


Classe : sadida en carton
Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : .be
Humeur : aqueuse

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:34

Bonjours a toi... tu m'a l'air bien sympathique, t'a candidature est soignée et comporte un humour léger très agréable.

Il n'empêche que j'aimerais avoir les noms de TES autres persos j'ai eu des petits problèmes avec des gens de ta guilde et j'aimerais savoir si tu n'en fait pas partie (je m'en excuse mais la bonne humeur de la guilde et sa maturité doit a tout prix être conservée)...

Se sera donc un grand pour en suspension jusqu'à ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saypher.deviantart.com/
Miitsu
Invité




[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:56

Nous avons jouez ensemble hier soir Missy, au Fungus Very Happy

MES autres comptes ont comme noms Eutanazy pour mon éniripsa, Tequila-Sunshine pour mon Panda, et Saroka pour mon crâ.

Le nom de ma femme est Zwan, le nom de son énutrofion est Enuito. Et pour finir, le nom de l'ami qui me prête sa nini et son sacrieur ce nome Leakweed pour le sacrieur et Tryptic pour sa nini.

Voilà Very Happy

P.S : Pourrais-je savoir avec quel membre de ma guilde a tu eux des soucis ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:08

Voilà qui est mieux Very Happy

Bref Pour à bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:12

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Classe : Sram
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Là où il y a du soleil ...

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:23

J'aime bien la candid'. C'est léger, complet maintenant et légèrement drôle. Je met pour, pour les mêmes raisons que les autres membres.

A bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-punks

Mr-punks


Classe : Sacrieur
Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2010

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:23

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:08

Bonjour Miistu,

Un grand nombre de pour en ta faveur. Tu as fais quelques sorties avec nos membres et tu as su t'intégrer à eux en montrant aussi ta générosité en offrant a ittachi quelques boîtes croca lors de son up 200. Je pense que tu cadre parfaitement avec ce que l'on recherche et tu es donc recruté parmi nous.

Mp moi ou Ittachi, King-Mini, pour ton recrutement en guilde.

Bienvenu parmi nous Miitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]   [Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecaflip] 180 - Mitsu[recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser