Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]

Aller en bas 
+15
Ousa
Merlynus
Hématie
Kaiory
Dadorus
kiki
itachi uchiwa
Sadi-des-bois
Zolyah
Orty
Pillier-Dbar
Mr-punks
Blanchi
papychtax
Tubis
19 participants
AuteurMessage
Kenny-W
Invité




[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMar 21 Sep - 2:31

Je suis donc un revenant de longue date, connaissant Dadorus depuis notre plus jeune niveau à tout deux Smile
Je suis un Iop Terre de niveau 176 Ange. J'ai un style de jeux assez tactique quand on me le demande mais je sais être ce que tout le monde recherche chez un Iop: être un Roxeur Very Happy
J'effectue en effet plusieurs métier à se jour: Bijoutier 60, Boulanger 100, Bricoleur 34 et puis sur Etudiant en Gestion- Communication Smile Donc le Marketing & le Management ca me connait Razz.
Mon Role-play a été très mouvementé, j'ai été récupéré par Dadorus à mon niveau 46 completement paumé dans les plaines de Cania, s'en suit une très longue aventure et de nombreuses soirées à Xp ensemble jusqu'à mon niveau 129.
S'en suis un an et demi d'arrêt de Dofus puis un beau jour et après une longue bataille juridique avec les modérateurs j'ai réussi à récupérer mon Iop qui m'était si chère et maintenant je suis niveau 176 et mon chère Dadorus bien au delà. J'suis bien content de retrouver tout mes anciens camarades de guilde et de retrouver des nouveaux membres Very Happy$
Mes motivations pour la guilde: être avec des gens que je connais de longue date puis m'éclater avec vous afin de faire évoluer mon personnage, je pourrais apporter mon aide en retour Smile
Mes anciennes guildes je n'en ai plus souvenir depuis le temps.
Pour ma part je me prénomme Alix, j'ai actuellement 17 ans , 18 au mois de janvier. Je suis étudiant en 1 ere STG (sciences techniques de gestion) dans la branche Communication (je suis un très bon vendeur Very Happy) au lycée Jules Siegfried à Paris. Mes occupations étant: Ma copine (elle me prend souvent tout le Week-end) , le Sport (je pratique de la musculation en salle), et Dofus bien sur Smile
Le problème des intrus sur mon compte étant réglé, je suis le seul à avoir accès à celui-ci .

En espérant que j'ai pas fais trop long et que vous apprécierez ma candidature, je vous souhaite une bonne soirée.

Je vous prie d'agréer, mesdames messieurs, mes sentiments les plus distingués,

Kenny-West (le Iop infatigable).
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:21

Salut le revenant, bon, je suis pas plus emballé que ça par la candidature en elle même mais il est vrai que tu avais arrêté dofus et donc quitté la guilde... Mes souvenirs restent assez bon mais néanmoins il faut que tu saches que la guilde a changée aujourd'hui et qu'il va te falloir faire preuve de maturité et d'adaptation au sein des membres. Nous aimons les gens autonomes sachant respecter le jeux des autres et nous tenons a cette harmonie en guilde. Donc n'espère pas de suite de l'aide car nous sommes tous très occupés dans le jeu et aussi irl. Voilà je suis d'accord pour que tu reviennes parmi nous et j'espère que tu comprendras et accepteras nos nouvelles règles, d'ailleurs je t'invite à lire le règlement de la guilde sur ce forum pour mieux comprendre son fonctionnement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:27

Candidature assez courte, c'est vrai, mais j'y ai vu le principal de plus tu me parais mature, maintenant reste à confirmer.
Seul point négatif c'est que tu es déjà venu en guilde auparavant et qui me dis que tu partiras pas de nouveau ?
J'aimerais que tu répondes a cette question, en attendant je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchi

Blanchi


Classe : Enutrofette
Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2010

[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:49

Bien le bonjour kenny, ta candidature est maigre niveau originalité mais l'essentiel y figure !
Personnellement j'aime pas trop tes motivations, même si tu connais bien dadorus, je développe :

Citation :
Mes motivations pour la guilde : être avec des gens que je connais de longue date puis m'éclater avec vous afin de faire évoluer mon personnage, je pourrais apporter mon aide en retour

Là sans vouloir te vexer ça fait un peu je viens chez vous pour qu'on m'aide et si vous m'aidez alors je serais présent aussi pour aider...
J' appel pas ça une motivation et je déteste le va et viens, une guilde c'est pas un moulin...

Notre guilde est plutôt calme en premier plan car tous nos membres ont leurs occupations, mais cela veux dire qu'elle est très active justement, il y a tout le temps quelques chose à faire avec tels ou tels joueurs et c'est ce que nous recherchons, une autonomie par moment des membres et une fusion entre membres à d'autre moment pour faire un donjon ou autre. La guilde est avant tout une famille, des gens sur qui on peux compter où le respect des uns et des autres est présent.

Donc personnellement j'espère que nous ne serons pas des bouches-trous juste pour te faire progresser et que même si tu as débuté avec dad et que tu été dans la guilde au tout début tu serras montrer de la sagesse et de la maturité justement pour t'accorder à la guilde.

Je vote neutre en attendant tes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-punks

Mr-punks


Classe : Sacrieur
Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2010

[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:21

Plop l'ancien,

Je commence par ta candidature, franchement elle est banale sans aucune originalité mais comme l'on fait remarquer blanchi et chtax elle comporte un peu prêt tout. Maintenant tu es un ancien guildeu donc tu dois avoir des qualités et tu me parais sympa. Seul point qui m'intrigue :

Citation :
S'en suis un an et demi d'arrêt de Dofus puis un beau jour et après une longue bataille juridique avec les modérateurs j'ai réussi à récupérer mon Iop qui m'était si chère et maintenant je suis niveau 176

Ça voudrez dire que tu te serais fait hacké ? Pourquoi une bataille juridique avec les modérateurs ?

En attendant ta réponse je vote neutre aussi. A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:32

Salouté Kenny- west, euh c'est pas le vrai j'espère (le chanteur) ? Very Happy

Bon je pense comme les autres, je souhaite juste que tu seras d'adapter à la guilde et que tu la quittera pas au bout d'un certains temps... Sinon la candid' n'est a mon avis ici qu'une formalité car tu connais dad depuis longtemps apparemment donc tu devrais nous rejoindre je pense. Moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:40

La candidature est certes très courte, mais elle contient un peu prêt tout. L'idée du joueur me semble être correct, tu as l'air sympa et tu es un ancien membre mais j'espère que tu t'adapteras à nous de nouveau. Allé soyons fous, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zolyah

Zolyah


Classe : sram
Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:13

Salut à toi Kenny-West,

Alors, il y a deux points à voir avec toi:

-Tout d'abord, c'est vrai que ta candid manque un peu d'originalité, donc, c'est un peu dommage.

-J'attends les réponses que tu vas fournir aux questions que t'ont posé les autres membre.

En attendant je vote neutre.

Zolyah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-des-bois

Sadi-des-bois


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs des bois ...
Humeur : A la bien :D

[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:41

Hello Kenny ,

Ta candid' est un peu courte , peu original sans couleurs et espaces , de plus elle fait un peu pavée . Il manque quelques informations mais je t'es croisé en guilde récemment et tu m'as l'air sympa et motivé pour la guilde donc je vais t'accorder mon POUR


Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenny-W
Invité




[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:07

Alors je vais répondre à vos questions:

- Je suis mature , beaucoup plus qu'au temps où j'ai connu dado. La maturité a surement grillé un peu mon grain de folie, mais Irl je suis quelqu'un qui déconne beaucoup et qui aime rire donc je vais acquérir la faculté de faire rire tout le monde Ig Very Happy.

- Si je suis partie et que j'ai arrêter Dofus c'est à cause de mes études et ce n'était pas un choix de quitter la guilde.

- Pour la "bataille juridique" c'est juste que mon compte à tourné entre plusieurs mains par des hackeurs et que maintenant que tout est réglé (Nouvelle adresse mail, nouvelle réponse secret) je souhaite revenir.

- Je sais très bien que la guilde n'est pas un moulin, j'en suis conscient, je ne demande pas forcement d'aide car j'ai su apprendre à être autonome mais je propose le miens quand même. Je ne souhaite pas du tout quitter la guilde de si peu ne vous inquiété pas. A l'époque certes je n'ai pas toujours été fidèle à cette guilde mais les temps on changé, ma mentalité et mon age aussi.

Voilou Voilou, si vous avez d'autre questions je suis là pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zolyah

Zolyah


Classe : sram
Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:47

Tout d'abord merci d'avoir répondu à toutes ces questions. Tout est maintenant plus clair donc pour moi ce sera un POUR.

A+ ig j'espère Smile

Zolyah Smile
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa

itachi uchiwa


Classe : osamodas
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Humeur : foufou

[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:30

alors mon cher kenny je suis POUR que tu revienne parmi nous et j espère que tu t es améliore et que tu va pas nous "gêner" dans les combat comme avant car si c'est encore le cas soit en sur que j hésiterai pas a cogner ton iop a coup de minokers (puis a le soins juste après lol) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kenny-W
Invité




[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:43

Lol Itachi ! J'aime quand tu me frappes (Owi !) mais t'aura plus à faire ca Smile j'ai appris à jouer depuis le temps afro
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Classe : feca
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : 91
Humeur : Adorable

[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:37

Coucou , moi c'est Serial-mini ou kiki comme tu préfère. J'ai eu afaire à toi " en quelques sorte" et tu ma l'air bien sympatique malgrès ta candid qui reste banal.

Pour moi se sera un Pour Wink





Cordialement. Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:29

Pour !


Dernière édition par Dadorus le Ven 23 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:38

A voir ig, si tu réussis souvent ta coco, je vote Pour !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:51

Je suis contre ton recrutement !!!
Rolling Eyes
Nan je déconne ...
Pour ton recrutement, t'es bien dans l'esprit de la guilde en tout cas, tu es sympa donc pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:59

Yo kenny, bon ce qui est sur c'est que tu es un mec sympa, mature et que certains guildeux voudraient te revoir parmi nous. Je pense que ce garçon vaut le coup. En plus il a fait l'effort de répondre aux questions donc il s'intéresse à la guilde, je suis pour aussi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:15

Bijour Kenny west, si tu es une des premières personne avec qui Dad a prit du plaisir à jouer sur Dofus et que d'heureux souvenirs à l'évocation du pseudo Kenny west rappels des attaques percos ratées, château Wa foireux où l'on met 2 heures pour arriver aux skull et j'en passe... Tu seras donc mieux jouer aujourd'hui, sinon ta vraiment l'étoffe d'un Iop Very Happy Maintenant j'espère que ta mentalité de jeu sera égale à celle de la guilde et que tu va vite t'intégrer parmi nous. Bref Pour.
Revenir en haut Aller en bas
King-mini

King-mini


Classe : Adidas
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton .... Mobile ! ta pense a quoi ? U_u
Humeur : Joyeuse :3

[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:23

Bon sang de bonsoir ! Kenny-choux ! t'es revenu cyclops J'approuve totalement, un ancien se doit de revenir parmis nous de plus ta candit est complete mais potos t'ont posè des questions auxquels tu as repondu je vote donc

POUR






Ps : j'ai change de nom mais je suis toujours la meme personne soit Miniacro Cool
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:40

Salouté Kenny,

Moi aussi j'ai passé de super moment avec toi, de rigolade, de beaucoup d'xp etc...
Tes différents départs, je le rappelle, mon profondément peiné et je suis quelqu'un qui passe difficilement l'éponge, même si je t'adore pour tout ce que tu es et ce que tu vaut humainement.

Pour moi une guilde c'est de l'implication, de la confiance, on ne pars pas comme ça, pour moi Le cercle Ancestral c'est ma tite famille, logique je suis le meneur^^ et temps que cette famille me respecte je respecterai mes membres !!!

Donc voilà, j'ai réfléchis à ton cas et je veux bien te laisser une autre chance car le noyau dur de la guilde a su être résistant face aux assauts. Quoi qu'il arrive on reste, et pourtant c'est pas tout les jours facile, entre les critiques, les tension, les coups de pute, les mauvais jours de chacun, la guilde à gérer, la réputation que nous taille certains débiles ... etc. Si on se barrait tous pour que dalle ça irait pas...

Et c'est là que je vois le vrai attachement des gens. Pas ceux qui se barrent pour rien, pensant qu'il feront ou trouveront mieux ailleurs. Ici c'est une famille, j'ai envi que tout aille pour le mieux donc je m'efforce à rester et changer les choses quand elles vont pas et je tiens a ce que cela reste bien encré dans la philosophie de la guilde.

Tant que tu respecteras cela tout ira pour le mieux maintenant je te laisse une dernière chance de t'intégrer définitivement a ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Kenny-W
Invité




[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:05

Merci à tous pour vos réponses, je suis très content que vous soyez prêt à me faire confiance, j'ai hâte de vous revoir tous Very Happy

Et DokDok t'inquiète pas que j'ai compris la leçon et je sais que mes actes n'ont jamais été très catholique et je m'en excuse publiquement aujourd'hui. = /
Revenir en haut Aller en bas
solid-wolf

solid-wolf


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:10

je vote POUR le kenny-noob meme si j'ai des doutes sur le fait que tu sais joué maintenant Twisted Evil mais j'ai surtout hate de voir itta et dad te mettre des coup de minoker sur le crane Very Happy Twisted Evil lol! donc pour ma part a voter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kenny-W
Invité




[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:48

Mdrr Solid t'es sadique quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:43

Yep Kenny-boy-choux-noob,



J'te connais pas encore et j'te connaîtrai peut-être jamais :p (oui j'suis en pause là) et après avoir regardé tout le sujet je t'accorde mon Pour.




Peut-être à bientôt en guilde !


PS : Fais pas attention à la louve qui viens de te répondre elle est méchante ;p. king
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:54

Bienvenu chez nous tu es accepté, mp moi ou king-mini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 176 - Kenny-West [recruté]   [Iop] 176 - Kenny-West   [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iop] 176 - Kenny-West [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser