Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199. [Recruté]

Aller en bas 
+9
Exigus
Tubis
Kaiory
Merlynus
Hématie
Orty
tibonheurdedadou
DokDok
itachi uchiwa
13 participants
AuteurMessage
itachi uchiwa

itachi uchiwa


Classe : osamodas
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Humeur : foufou

Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Empty
MessageSujet: Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199. [Recruté]   Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:39

Bonjour à tous les membres du Cercle ancestrale.


Pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente Very Happy

- Je m'appel Christopher (Chris pour les amis Cool ), j' ai 24 ans et j' habite à Paris.
- Je suis un mordu de foot et grand supporter du Paris Saint-Germain.

Présentation In Game d'ittachi-uchiwa :

- Mon personnage est un osamodas de cercle 199 et d' alignement bontarien.
- Il n' y a que moi et mes deux frères qui y avons accès à ce compte.

Mes anciennes guildes :

- Je suis un ancien ancestral mais je suis retourné chez les Spiders-Cochon (plus précisément mon frère m'a remis dedans), avant de changer et d'aller chez les Gayzous où je suis devenu le meneur quelques mois après.

Mes motivations :

- Ce qui m'a donné envie de revenir je dirais que c'est l'ambiance qu'il y a dans votre guilde et qu'il n'y a pas eu chez les Gayzous. Je dois avouer que sa me manquais beaucoup Smile et mes motivations à revenir dans votre guilde c'est tout simplement pour passer du bon temps avec mes amis et s'amuser dans le monde des douze. Very Happy

Voilà j'espère que ma présentation vous plait et je vous dis donc à bientôt sur Dofus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199. [Recruté]   Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:38

Hello Chris, bienvenue sur notre forum. Tout me paraît en règle et tu es une personne serviable et sympathique donc pour cela je vais t'accorder un pour.

Ps : Juste une chose, pense à changer ton avatar il y a ton ancien logo de guilde, merci. Wink

A bientôt Ig. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199. [Recruté]   Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:34

Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199. [Recruté]   Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:44

M'ouais... m'ouais, ta candidature ne m'emballe pas trop, mais les membres du forum ne s'attache pas vraiment à la candidature mais plutôt au personnage derrière l'écran et tu me parais sympa vu les motivations de ta candidature et j'ai entendu parler de toi et de ton frère en bien ce matin ce qui fait que je vais te donner un pour aussi. Je suppose que Solid-Wolf est ton frère vu que vos candidatures ce ressembles ?

A bientôt Ig que l'on puisse faire mieux connaissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199. [Recruté]   Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:09

Nous on ce connais depuis longtemps aussi je vais te donner mon pour aussi. Very Happy

A bientôt Ig Chris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199. [Recruté]   Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:15

Que dire de plus, tu es une personne serviable et sympa, je suis pour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199. [Recruté]   Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:38

Salut Itta, je te connais pas non plus mais ta candidature est complète est soignée donc je vais voter pour aussi.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199. [Recruté]   Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:59

Un revenant, bienvenue à toi Chris, que dire de plus, tu es toujours disponible pour aider et tu es sympa. Laughing

Je vais voter pour à mon tour.

Je te dis à bientôt sur dofus.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199. [Recruté]   Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:42

Bien le bonsoir Ittachi, présentation sympa et complète et toi même tu as l'air sympathique donc je vais voter pour aussi. alien
Revenir en haut Aller en bas
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199. [Recruté]   Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:04

Bonsoir Ittachi, ta candidature est structurée, tu m'as l'air bien sympa aussi et je vais faire confiance dans le vote des autres membres.
Je vais donc t'accorder mon pour aussi.
Bonne soirée et à bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Death

Invisible-Death


Classe : Sram
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Là où il y a du soleil ...

Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199. [Recruté]   Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:15

Moi je suis pour, la candidature reste simple, mais on sent de la maturité quelque part et en plus tu as un bon personnage de jeu.
Tu as l'air sympa aussi donc tu mérites d'être parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199. [Recruté]   Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:42

La personne paraît conviviale et sympa, en plus tu été déjà chez nous auparavant donc je ne vois aucun inconvénient à ce que tu revienne. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199. [Recruté]   Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:55

Et bien c'est avec un grand plaisir que nous te recrutons Ittachi.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199. [Recruté]   Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199.                  [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ittachi-uchiwa, osamodas de cercle 199. [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Cercle Ancestral. [CDI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser