Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté]

Aller en bas 
+12
Tubis
Invisible-Death
DokDok
kiki
Pillier-Dbar
RcMeNs
Zolyah
tibonheurdedadou
Merlynus
papychtax
Hématie
Mr-punks
16 participants
AuteurMessage
Mr-punks

Mr-punks


Classe : Sacrieur
Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté]   Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:02

Bonjour à vous les Ancestraux,


Alors je vais commencer par me présenter irl :


Je m'appelle Félix et je suis de Cahors dans le Lot. J'ai actuellement 20 ans et toute mes dents !

J'ai terminé mes études pour me consacrer au métier de menuisier et en ce moment je travail 35 h dans la semaine donc vous me verrez très peu la journée sur le jeu mais plutôt le soir.

Mon caractère est assez hum je sais pas trop enfaite... dans la vie je ris tout le temps même quand je me fait engueuler. Je suis plutôt joyeux je prends la vie comme elle vient, je n'irai pas dire non plus que je vis au jour le jour mais j'affronte les obstacles comme un défi. Je sais aussi être sérieux quand il est nécessaire de l'être. Je suis quelqu'un de joyeux et de respectueux.

J'aime aussi faire la fête, picoler sans modération et sortir avec mes amis. je pratique aussi la pêche en rivière et oui je suis du Lot ne l'oublier pas et la nature est généreuse avec son magnifique fleuve.

Voilà je pense avoir tout dit, du moins l'essentiel pour vous donner une petit idée de ma personnalité.



Il est tant pour moi de commencer la partie Ig :

Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] L_a78310

Je suis un sacrieur de cercle 190 et axé en agi. Je suis stuffé full Panoplignon avec une ceinture Rasboulaire et des bottes Harrys et l'amulette Ripage ainsi qu'un gélano Pa/Pm et une monture Emeraude Rousse. Je suis donc en mode 10 Pa et 6 Pm.

Je ne pratique pas le Pvp, je suis plus Pvm, le jeu en groupe comme les donjons et bien sur l'xp. Je suis aligné quand même démon pour la forme. Ma principal caractéristique est l'agi et je suis parchotté Sagesse/l'Agilité !

Je suis toujours disponible pour de l'entraide et mon but bien évidement est de finir Lv. 200.


Mes anciennes guilde :


Je vais vous citer la plus marquantes à mon goût et celle où je suis resté depuis 2 ans, La Mac Row Inc. C'est une guilde que je ne quitte pas vraiment car j'ai mon personnage principal là bas et quelques mules encore mais comme je suis un bonne ami a Mini ou King maintenant et nous avons beaucoup parlé d'une union et bien je me suis décidé à venir chez vous pour me poser. Puis j'ai déjà joué avec Dadorus et quelques membres de chez vous aussi.

Passons à mes motivations pour intégrer la guilde :


Elles sont simples, je suis prêt à présent à me poser dans une autre guilde stable pour y finir mes jours afin aussi de connaître des autres personnes puis les membres sont co' assez souvent ce qui entraine donc une bonne ambiance et quelques sorties en groupe.



Voilà j'espère vous avoir convaincu et je vous dis à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté]   Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:29

Bien le bonjour Mr-Punks, un frère de sang et de surcroit ami avec notre Mini national et bien que dire de plus que Pour.

Sans ça tu m'as l'air mature et sympathique et je ne demande qu'à te connaître Ig. Voili voilou je te dis à bientôt en /G.
Revenir en haut Aller en bas
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté]   Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:11

Salutation Mr-Punks, bon je trouve ta candidature originale et elle reflète ta personnalité, de plus tu es un ami a Mini donc je lui fais entièrement confiance pour ton recrutement. Je suis pour également ton intégration chez nous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Merlynus

Merlynus


Classe : Xélor
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45

Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté]   Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:39

Bonjour Mr-Punks, ta candidature est super, rien à redire, de plus tu es parrainé par Minichou donc j'ai envie de dire pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté]   Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:54

Pas de souci particulier ... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zolyah

Zolyah


Classe : sram
Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté]   Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:05

Parrainé par mini, candidature sympa et originale, on ne peut que dire: POUR

Zolyah Smile
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté]   Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:23

Heyy Mr,



Je répondrai aux candid's comme ça maintenant.


Good Points (G.P) : Pas de fautes d'orthographe, belle présentation bien soignée, tu m'a l'air sympathique, mini comme ami (fin c'est pas étonnant, mini vends son corps a presque tout le monde).

Bad Points (B.P) : Aucuns. Fin si, tu a l'air TROP sympa et moi trop d'affection je peux pas ^^'.


Résultats : 4 G.P's contre 0 B.P's. C'est donc Pour.

A bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Pillier-Dbar

Pillier-Dbar


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté]   Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:10

Salut,

Je trouve ta candidature sympa, elle sort pas du lot mais elle est sympa à lire. De plus tu m'as l'air sympa et motivé, Mini serait donc ton parrain, je lui fais aussi confiance et pour ça je vais te donner mon pour.

A bientôt en guilde je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-punks

Mr-punks


Classe : Sacrieur
Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté]   Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:24

Bonsoir, merci pour tous vos encouragements ça fait chaud au coeur Very Happy

Je ne vois plus Mini depuis un certain temps serait-il en vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Classe : feca
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : 91
Humeur : Adorable

Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Empty
MessageSujet: plop   Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:24

Salut a toi :p . Tu m'a l'air heureux de vivre et j'aime sa chez quelqu'un, ta joie et ta bonne humeur est la bien venue chez nous.


Je vote donc POUR Very Happy
J'espère te voir
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté]   Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:07

Salut, bon je vois que tu es pistonné, tu as l'air sympa comme l'on dit les autres et mature donc rien que pour ça je t'accorde un pour aussi. A bientôt en guilde alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
Invisible-Death

Invisible-Death


Classe : Sram
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Là où il y a du soleil ...

Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté]   Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:24

Bonjour,

Ta candidature est pas mal et tu as l'air d'être une personne sensée et mature. Mes premières impressions sur toi sont que tu m'as l'air aussi d'être un joueur tranquille et motivé et comme tu nous as connu par l'intermédiaire de Mini et bien je vais t'accorder mon pour.

Voilà a bientôt en guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté]   Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:29

Salut Mr- Punks,

Candidature sympathique et originale, tu as l'air fort sympa aussi et parrainé par Mini donc se sera pour aussi.

A bientôt en guilde alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaiory

Kaiory


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté]   Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:36

Bonjour Mr. Punks,

Je pense que tu as bien bossé sur cette candidature et j'aime beaucoup cette présentation. Very Happy

Pour sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa

itachi uchiwa


Classe : osamodas
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Humeur : foufou

Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté]   Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:43

moi vu la présentation c'est sans hésiter POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté]   Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:15

Plop,

Candidature sympa, donc pour.

A bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté]   Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:41

Hello,

Bon pas mal de pour donc on va pas te faire attendre plus longtemps.

Contacte moi ou King-mini.

Bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté]   Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Sacrieur de cercle 190 Air. [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Cercle Ancestral. [CDI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser