Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Pour devenir un ancestral il te faudra acquérir sagesse et honneur pour faire partie de notre guilde ! Inscrit toi et nous déciderons de ton sort ...
Le Cercle Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Ancestral

Bienvenue sur le forum de la guilde Le cercle Ancestral . Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement Xelor de cercle 140 [Accepté]

Aller en bas 
+6
Hématie
tibonheurdedadou
papychtax
DokDok
Tubis
Dadorus
10 participants
AuteurMessage
Kaiory
Invité




Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Xelor de cercle 140 [Accepté]   Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:51

Bonsoir les ancestraux.

Présentation IG :

Je suis Kaiory, un xelor du cercle 140, mes caractéristiques sont sagesses, eaux et agilités. Je monte mon xelor avec ces caractéristiques jusqu’au niveau 200, les xelors sont fait pour le retrait de Pa donc il restera comme cela. Je suis aussi mineur lv. 25 actuellement pour ce qui est du métier. Mon style de jeux est assez méthodique, je suis quelqu'un ayant toute activité programmé, et très indépendant, je fais de tous : percepteur, drop, xp, pvp et métiers.

Présentation IRL :

Il faut que vous sachiez que je suis le petit cousin à Tubis qui est dans votre guilde et je ne joue que 2 heures par jour donc je suis limité sur le temps de jeu et pendant les vacances je joue plus bien sur. Je suis âgé de 15 ans et j’habite Paris. J’aime le cinéma et les jeux. Je prête mon compte à mon cousin Tubis et mon petit frère qui possède un panda.

Mes motivations :

Je viens postuler ici car mon cousin et Dadorus mon bien aidé pour me restat et me faire ma pano, sans eux je n’avancerais pas et puis je suis un joueur assez autonome aussi, si je vois que tous le monde est occupés et bien je joue en solo avec mon frère. Maintenant que j’ai le niveau requis je viens faire ma demande de recrutement chez vous car vous êtes trop sympa.
Comme vous avez su m’aider, j’espère a mon tour pouvoir vous rendre des services et vous aider aussi.

Je n’ai jamais eu de guilde auparavant car toujours peu de temps pour jouer tous les jours.

Voilà, pour le Rôle Play je ne suis pas très bon, voir pas du tous ... est ce obligatoire ?

Merci et à bientôt je l’espère.

Kaiory.
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor de cercle 140 [Accepté]   Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:09

Bien le bonjour Kaiory, ta candidature est soignée et il ne manque pas grand-chose, pour ma par je laisse les autres membres votés, comme tu l’as dit nous nous connaissons déjà donc je dirais qu’il y a du piston dans l’air. A bientôt pour mon vote.

Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Attaqu15
Revenir en haut Aller en bas
Tubis

Tubis


Classe : Sadida
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : En plein rêve

Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor de cercle 140 [Accepté]   Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:14

Bienvenue à toi cousin, je vote sans hésitation et avec un grand pour. A bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
DokDok
Admin
DokDok


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : à l'infirmerie...

Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor de cercle 140 [Accepté]   Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:11

Certes c'est un gros pavé, mais j'ai bien aimé, il explique bien ses motivations. Mais c’est claire, lisible, et on ne retient que ça. De plus tu es le cousin de Tubis donc je dirais aussi qu’il y a du piston dans l’air. Je t’accorde donc mon pour. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-ancestral.forumgaming.fr
papychtax

papychtax


Classe : Enutrof
Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : A la recherche d'un trésor

Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor de cercle 140 [Accepté]   Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:23

Je vote pour aussi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tibonheurdedadou
Modérateur
tibonheurdedadou


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : dans le Far Ouest !

Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor de cercle 140 [Accepté]   Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hématie

Hématie


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor de cercle 140 [Accepté]   Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:54

Ta candidature sent le piston donc Pour aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orty

Orty


Classe : Sadidette
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un champ d'orty...

Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor de cercle 140 [Accepté]   Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:53

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
RcMeNs

RcMeNs


Classe : Ecaflip
Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : DTC ! ;p
Humeur : J'te la d'mande à toi ?

Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor de cercle 140 [Accepté]   Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:35

Niveau requis, connaissance d'un membre (famille), présentation sympa et soignée qui donne envie d'avoir pleins de Kaiory. Bref, tu as rempli ta mission au niveau du recrutement. Je vote POUR ton admission sans hésiter.








PS : Thank you pour le zaïtoschwan ^^. Very Happy

Cordialement, RcMeNs le plus infidèle des fils.
Revenir en haut Aller en bas
Exigus

Exigus


Classe : Eniripsa
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Sur la Lune ...

Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor de cercle 140 [Accepté]   Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:27

On ne se connaît pas encore mais tu as l’air correct, je vais suivre le troupeau et je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ousa

Ousa


Classe : Sram
Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 54
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas !

Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor de cercle 140 [Accepté]   Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:10

Pour aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dadorus
Admin
Dadorus


Classe : Sadomaso
Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Dans le lit de Tibonheurdedadou...

Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor de cercle 140 [Accepté]   Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:35

Un seul mot à dire bienvenu chez nous, je te mp dès que tu es connecté.


Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Hf_wew10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor de cercle 140 [Accepté]   Recrutement Xelor de cercle 140                             [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Xelor de cercle 140 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Cercle Ancestral. [CDI]
» Recrutement et ce qu'il faut savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ancestral :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser